• HUMOUR DU 25.3.18

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux "Annonciation" ;-) ***

    Attention, on a avancé d'une heure !
    _________________________________________

     

     


     

     

     

     

    Quelques illusions pour faire travailler le cerveau !
    Merci Trublion

    Que voyez-vous ici ?
    Cette image est assez spéciale !



      Le mot TEACH (en anglais ENSEIGNER) reflète le mot LEARN (en anglais APPRENDRE) ...

     

     

     

     

    Le LION, la BLONDE et l'ANCIEN
    Merci Jacky

    Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lion ...
    Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, et une blonde spectaculaire de 25 ans.
    Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit :
    - “Je n'irai pas par quatre chemins : Mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs ...
    Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute ! Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet.
    Qui veut commencer ?!?”
    La blonde dit :
    - “Moi ... j'y vais !”
    Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, et entre rapidement dans la cage.
    Le lion rugit et court jusqu'à la blonde.
    Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe.
    Le lion s'arrête immédiatement !
    Il se couche devant elle et lui lèche les pieds.
    Petit à petit, il se relève et lui lèche tout le corps ... pendant un long moment !
    Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque, etc.
    Le patron du cirque n'en revient pas et dit :
    - “Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie !”
    Il se tourne vers l'ancien et lui demande :
    "Est-ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ?"   
    Et l'homme lui répond :
    - “Bien sûr ... mais d'abord, sortez le lion !!! ...”

     

     

     

     

     


    Merci Jacky

     

     

     

     

     

     

    « HUMOUR DU 24.3.18HUMOUR DU 26.3.18 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Dimanche 25 Mars 2018 à 03:56
    papidan

    bonsoirjoursoir ?

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 05:50

         

         

        Bonjour, papidan

        Merci, avec des poutoux à l'heure !

    2
    Dimanche 25 Mars 2018 à 05:51

    Coucou ma douce petite perle adorée,

    Comment vas-tu aujourd'hui ?

    J'ai bien aimé l'histoire des dompteurs de lion, s'est pas moi qui aurait fait ça je t'assure !

    Je te souhaite ma douce petite perle adorée, de passer un bon dimanche, repose toi bien, prends bien soin de toi !

    Gros gros bisous & à bientôt !

    3
    Dimanche 25 Mars 2018 à 06:47

    Voila une bonne journée qui commence malgré l'heure de sommeil qu'on nous a piqué, j'espère que tu vas passé une belle journée, et si un cirque passe par chez toi ne répond à aucune petite annonce, tu as ton lion à la maison

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé, roger tu es mon lion"

    Amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 25 Mars 2018 à 06:48

    ça n'a pas d'importance mais contraire de ce qui est écrit sur de nombreux calendriers  (dont le mien) l'annonciation ce n'est pas aujourd'hui  c'est certes le 25 mars d'habitude mais décalé quand autre fête majeure et auj c'est la semaine av Pâques à savoir les Rameaux  l'annonciation sera décalée au 9 avril (le 1er étant Pâques )

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 07:27

         

         

        Merci, ma barbara

        Moi, tu sais, toutes ces fêtes religieuses ... sarcastic

        Bonne journée avec de gros bisouXXX

         

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 08:14

        Barbara, la semaine sainte commence demain lundi, nous sommes donc bien aujourd'hui jour des Rameaux ET Annonciation.

        Père Luc heclown

         

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 09:32

        bonjour Luc   pardon mais  je ne crois pas

        cf

        https://www.aelf.org/calendrier/romain/2018/04

        premier lundi après les fête de Pâques donc 9 avril

         

         

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 09:33

        fêtes

         comme je peux pas me déplacer pas possible de savoir à l'église  mais je vais vérifier ds journée

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 09:35
      • Dimanche 25 Mars 2018 à 09:35

        mais pas de soucis :o)

         bonne journée

      • Lundi 26 Mars 2018 à 06:56

        @dom je me suis permise de répondre  car tu nommes la fête du jour 

        par ailleurs  là c'est une fête pas un nom porté 

        c'est comme si tu disais bonne fête aux "mardigras" :)

        ps @ Luc pardon mais en plus ds la liturgie catholique la semaine commence le dimanche

         

         désolée  de faire mon instruite  c'est juste  que @ laisse passer de nombreuses fausses infos et après c'est relayé relayé relayé

         

         bon mais là vraiment c'est de l'accessoire  y a bien plus important ds la vie

         bises Dom

    5
    Dimanche 25 Mars 2018 à 06:56

    coucou Dom chérie j'espère que tu as eu du soleil hier ?? chez nous cela fut bien agréable !!

    cela met du baume au coeur

    profitons du moment présent !!

    bon dimanche à toi et Thierry 

    6
    Dimanche 25 Mars 2018 à 07:01
    Chantal

    Coucou ma Dom

    Comment vas-tu aujourd'hui ?

    J'ai bien aimé l'histoire des dompteurs de lion, ce n'est pas moi qui aurait fait ça je t'assure !

    Je te souhaite ma douce, de passer un bon dimanche, repose toi bien, prends bien soin de toi !

    Gros gros bisous et à demain !

    7
    Dimanche 25 Mars 2018 à 07:33

    Hello Dom

    Je me déguiserai bien en lion....

    bizz

    Pat

    8
    Vosgien
    Dimanche 25 Mars 2018 à 07:46

    Bien vu la maison de retraite " Au Sénat " !

    Bisous et bon dimanche, Dom

    Claude

    9
    Dimanche 25 Mars 2018 à 07:47

    Bonjour DOM...

    Un petit passage comme l'éclair 

    comme chaque dimanche,

    pour vous souhaitez une très bonne journée.

    Pour nous un nouveau jour,

    vers les petits enfants .

    Si le soleil ne nous accompagne pas

    cela a peu d'importance

    car le bonheur sera présent,

    le septième jour de la semaine

    étant le moins actif sur les blogs.

    Amitiés ¤--^-¤ Bisous

    .*   J-G-R-C-201 *.

    10
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:01

    J'aime bien la blague du sénat.

    Bonne dimanche qui commence sous les nuages.

    Christian

    11
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:02

    Il faut bon dimanche....

    12
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:03

    Bon dimanche ma Dom

    gros bisous

    13
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:20

    Bonjour Dom,

    Le reflet de teach en learn....génial !

    Bon, maintenant, on a la journée pour nous remettre de cette heure volée !

    Bon dimanche. Bisous.

    14
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:34

    Image associée

     

    bon dimanche

    15
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:35

    Bonjour Dom.

     J'espère que pour toi ça va...

    Ce matin, on se lève un peu plus tot a cause du changement d'horaire alors j'en profite pour te faire une petite visite.

    Maria, est resté de 7h à 11 heure à l'hopital mardi dernier pour finalement lui dire qu'on ne pouvait pas l'operer à cause la grève.

    Je ne suis pas contre ceux qui font les grèves, ils ont sans doute leurs raisons , mais dans ce cas ils manquent de respect pour les patients.

    En principe son opération est reportée Mardi. 

    Je te souhaite un bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    16
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:38

    Coucou Dom,

    Excellent blagounette cette du lion... happy

    Bises et bon dimanche  à vous deux

    17
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:42

    Bonjour d’Angers …
    Ah les blondes !… et je suis Lion ...
    Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! … Oui ! D’abord sortir le lion …
    C’est sûr le sénat ! …
    Je ne peux pas sortir … il pleut tout le temps ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    18
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:47

    Salut

    Je me suis bien marré avec tes histoires.

    Le changement d'heure s'est bien passé vu que je suis réveillé.

    En plus il ne pleut pas alors prions pour que le soleil arrive vite nous réchauffer.

    Bon dimanche

    19
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:47

    attention de ne  jamais faire cul sec avec  un gay !

    Les sénateurs ont même leur train !

     Passe un bon dimanche

     Bisous

    20
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:01
    Dany-croqlum

    Bonjour Dom,

    Le Sénat comme sénile ????

    Bon dimanche, bises, Dany

    21
    Ton Pays
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:01

    Coucou Dom,

    Un petit passage vite fait pour vous souhaiter un bon dimanche

    Gros bisous

    Jacky

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 10:05

         

         

        Bon dimanche à toi aussi, cher jacky, avec des gros bisoux !

    22
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:16

    supers l'illusion d'optique et le lion !

    Bisous à vous 2, bon dimanche

     

    23
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:17

    Bonjour ma titeamiedom,

    Bravo encore pour cette page d'humour !!!

    Avec cette grisaille ça fait du bien...

    Tu crois que le printemps existe encore avec ces beaux jours rayonnant de soleil ?

    Bibizz ma belle

    Aimée

    24
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:22

    coucou

    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    25
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:34

    Tout l'monde parle du lion

    mais personne ne parle du Gros Robert

    Gros bisous endimanchés ma Dom

    HLC

    26
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:07

    Ma chère tite Dom,

      Excellente page d'humour, elles sont toutes extra !

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    27
    annie31
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:13

    Bonjour,

    Encore de bonnes blagounettes, la dernière est tellement vraie.

    Bon Dimanche.

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 10:56

         

         

        Merci de ta visite.

        Bonne journée à toi aussi.

    28
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:19
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    J'ai bien aimé celle du lion ..sourires !!

    Bon dimanche ..il pleut encoreeeeeee

    Bises

    29
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:26
    renejeanine

    bonjour chere Dom, je suis toujours à l'heure ancienne !! bravo les blagues, super le gay, le  "TEACH" et le lion !! le Senat GRRR ! bon dimanche et grosses bises 

    30
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:45

    ôoooooooo!

    Il y en a de drôle 

    Pour ce qui est du changement d'heure

    ça m'agaceeeeeeee:)

    Bon dimanche Dom

    Bisous 

    31
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:57

    Bon dimanche ma chère Dom;

    tout est en ordre pour les horloges;

    tiens j'entends même les cloches (de l'église) à l'heure.

    Même les lions  apprécient les blondes,

    il ont du goût.

    Hihihihihihi

    Bises ma Dom.

    32
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:07
    marine D

    Intéressante illusion ! Oh le gros Robert !!!

    Foi de lion il a passé un bon moment !

    33
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:14

    Bonjour ma chère titdom,


    L'intellectuel se satisfait d'un petit Larousse en tête.
    Le gay n'est jamais content ! ( plus c'est gros...mieux c'est ).
    L'homo préfère en effet le gros Robert... dans son derrière.  oh.



    Cette image fait travailler le cerveau.
    Pour apprendre...il faut d'abord passer par l'enseignement.
    L'image est donc parfaitement étudiée... pour nous faire comprendre le message.  yes.



    Deux personnes se présentent dans un cirque...pour faire l'éducation d'un lion qui demeure terrible.
    L'un est un retraité de 70 ans comme moi.
    L'autre est une superbe blonde...qui possède tout pour mettre un homme à ses genoux.
    C'est la miss qui rentre la première dans la cage du fauve.
    Sûre d'elle, elle a même refusé tout le matériel de sécurité ( fouet, pistolet etc ! ).
    Aussitôt en présence de la bête...elle se met toute nue.
    Le lion avait fait un bon en rugissant au début. Mais là, il est tétanisé par la beauté de la femme.
    Il la lèche des pieds à la tête... en ronronnant.
    Il a l'air de prendre réellement son pied.

    Le retraité demande au directeur du cirque... s'il veut bien regarder ce qu'il sait faire.
    A la condition de retirer le lion de l'enceinte.  intello.


    Il est certain que le personnel de certains EPHPAD demeure privilégié.
    C'est le cas des gens qui travaillent pour le Sénat.
    C'est la planque tout de même.  yes.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    34
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:16
    Marité

    Bravo pour l'illusion d'optique cool

    Bon dimanche et GROS BECS Dom et Thierry !

    35
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:50

    Bonjour Dom ,

    Même le lion aime les blondes !!  J'aurai fait comme le monsieur ...

    Trop bien trouvées les autres blaggounettes , merci .

    Bises et bon dimanche bien gris encore aujourd'hui 

    Image associée

    36
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:50

    De ce que je sais le lion a une langue râpeuse, elle résiste à tout cette blonde....Mdrrr

    Bon dimanche.

    37
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:57

    Coucou ma tite Dom

    J'ai tout bien aimé, celle avec le lion et la blonde, celle avec Georges, et la dernière avec le sénat, celle là elle est bonne et c'est tellement vrai, je les vois mal dans la rue en train de défiler pour demander du pognon, on leur jetterait des pierre !

    J'espère que tu vas bien (si tu ne donnes pas de nouvelles moi j'en demande).

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    38
    Dimanche 25 Mars 2018 à 12:36

    bisous ma domie cherie

    alors ma doucette  ton thé tu peux me donner le nom ?

    cela m interesse j 'aime pas le fumé ni le trop fort lol

    un bon dimanche ma pote

    39
    Dimanche 25 Mars 2018 à 12:52

    Ta nouvel plate forme est superbe,on en sens si bien ta chaleur , tout en humour.

    Un peu de Soleil pour aujourd'hui , sa fait du bien bise .

    40
    Marie-France
    Dimanche 25 Mars 2018 à 13:26

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 14:34

         

         

        Bonjour, maire france

        Merci et bonne fin de journée à toi aussi.

    41
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:49

    toujours de bonne humeur sa fait plaisir,je pense que je vais faire de l'ordinateur car il pleut vivement le printemps,bon dimanche,bises

    42
    Dimanche 25 Mars 2018 à 15:50
    Renée

    Petit le robert mais fort apprécié!!!!!!! gros bisous Dom te souhaite bon début de semaine

    43
    L'Espigaou
    Dimanche 25 Mars 2018 à 16:01

    J'ai bien aimé celle du sénat.
    Comment va ton gros rhume?

    As-tu pu un peu te reposer?

    Des gros bisous

    Maryse

    44
    Dimanche 25 Mars 2018 à 18:17

    Un peu de "gayté" pour éclairer ce dimanche... Chris

    ps : teach et learn, c'est un peu pouusé,  non ?

    45
    Guyenne
    Dimanche 25 Mars 2018 à 18:46

    "dom"

    Avec un gros robert, le "proutprout" n'a pas les yeux secs, au contraire.

    Il n'y a que les anglais pour faire de la réflexion une réflexion.

    C'est l'histoire du dompteur voulant prendre la place du lion.

    Bravo pour l'histoire sur le sénat.

    Bonne soirée !

    46
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:18

    BONJOUR ET BON DIMANCHE

    Toujours des bonnes histoires chez toi je me marre ... bisous

    47
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:43

    Trop bien cette dernière

    48
    Dimanche 25 Mars 2018 à 20:49

    j 'ai vue et j' ai trouvé thé vert a la rose de  mariage thé

    es ce que tu connais et le gout  merci

    bisous ma doucette

    49
    Dimanche 25 Mars 2018 à 20:55

    Coucou Dom , difficile  de  se  reposer  et  de  ne  rien faire  quand  on est  très  active  comme  toi ,et pourtant  tu en as  besoin !J'espère  que  tu as  pu profiter  du soleil même  à l'intérieur  , la  luminosité  apporte  tellement  de  bienfait  , ne  serait ce  que 

    pour  le  moral .Nous avons  eu la  chance  de  voir  le  Symphonie  of  the  sea  quitter  le  port  de  St Nazaire depuis  notre  balcon ; Un beau week end  ensoleillé  , surprise  car  la  météo n'annonçait  pas  du tout  cela !

    Je  vais  montrer  ça  bientôt ! Gros  bisous  , bonne  soirée Dom.  

    50
    Dimanche 25 Mars 2018 à 21:06

    Bien dis donc elle est hard la première histoire.
    J'ai eu du mal à lire "learn".
    Pauvre petit vieux, morte de rire.
    Pour le sénat tu ne crois pas si bien dire, hier soir, j'ai eu du mal à dormir et j'ai vu un débat à l'Assemblée Nationale, un député dénonçait le sort réservé au personnel féminin qui nettoie le lieu, on se croirait encore au moyen-Age avec les serfs et les seigneurs.
    Des conditions de travail difficile pour un salaire de misère.
    Bonne soirée Dom
    Bises

    51
    Lundi 26 Mars 2018 à 13:14

    Excellent !

    Bisous et douce journée ma Dom.

    52
    Lundi 26 Mars 2018 à 18:29

    Le cirque va faire "fortune" avec la dompteuse,

    le Sénat est une "vieille" institution qui aurait bien besoin d'un sérieux coup de balai avec tous ces "berniques" accrochés à leur fauteuils et surtout à tous leurs privilèges....

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :