• HUMOUR DU 24.2.18

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Modeste ***
    _________________________________________

     


     

     

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

    DIFFERENCE ENTRE MIGRATION ET IMMIGRATION
    Merci Vosgien

    La migration, ce sont des oiseaux qui viennent du nord et vont vers le sud,

    … ils volent de jour et dorment la nuit ...
    L’immigration, ce sont des hommes qui viennent du sud et vont vers le nord,
    … ils dorment le jour et "volent" la nuit ...

     

     

     

     

     

     

     

     

    « HUMOUR DU 23.2.18HUMOUR DU 25.2.18 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Samedi 24 Février 2018 à 01:01
    papidan

    bonsoirjour,

    avec poutous tous frais

      • Samedi 24 Février 2018 à 05:04

         

         

        Bonjour, papidan

        Merci et bonne journée !

        Poutoux sibériens

    2
    Samedi 24 Février 2018 à 01:36

    Bonjour Dom

    fort bien cette page

     

    René de Chine

     

    3
    Samedi 24 Février 2018 à 04:16

    Bonjour  Dom...

    Nous voici de nouveau en fin de semaine,

    mais pas n'importe laquelle

    celle du soleil du froid de l'hiver,

    celle qui est saine et qui rend un moral

    a toutes épreuves avec une forme de printemps.

    Bien couvert a l'extérieur pour se tenir chaud

    comme a l'intérieur de son chez soi.

    Bon samedi pour bien commencer son week end.

    Amitiés * - ^^ # ^^ - * Bisous

       . J-G-R-C-2018 .   

     



    4
    Samedi 24 Février 2018 à 04:49

    Domi on reste au chaud ... sous la couette ! Bisous !

    5
    Samedi 24 Février 2018 à 05:03

    Ma tarte

    Bon weekend Dom

    6
    Samedi 24 Février 2018 à 06:04

    bonjour dom en attendant le jour pour aller marcher , mais il doit faire tres froid et avant d  aller marcher je vais mettre un bon pot au feu a cuire pour ce midi gentiment  j edevais le faire hier et je n aie pas eue le temps 

     tres bon week end a toi 

     bisous

    7
    Samedi 24 Février 2018 à 06:29

    Hello ma titeamiedom,

    Quel plaisir cette humour, le matin avant de partir.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous ma belle

    Aimée ♥♥♥

    8
    Samedi 24 Février 2018 à 06:36

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    9
    Samedi 24 Février 2018 à 06:41

    Donald va prendre un arrété pour faire raser les épis de mais, il n'aime pas qu'ils se foutent de sa gueule.

    Glagla encore se matin, je crois qu'on va souffrir pour les derniers jours de février, reste bien au chaud

    Amicalement

    Claude

    10
    Samedi 24 Février 2018 à 07:01
    Chantal

    Bonjour ma petite Dom…

    Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te lire et rire…avec toi et mon petit café, bien sur !

    J’espère de tout mon cœur que tu vas bien.  Je te souhaite un excellent samedi !….

    Je t’envoie de douces pensées amicales…

    11
    Vosgien
    Samedi 24 Février 2018 à 07:11

    Excellent ce nouveau comique ! ( Trompe, c'est ça en french ?? )

    Bisous et bon samedi, Dom

    Claude

    12
    Samedi 24 Février 2018 à 07:35

    Bonjour Dom,

    je vais au marché ce matin, pas trop de temps !

    et en plus, c'est aujourd'hui ma fêtehttp://ekladata.com/2J4tR66n_6Zpnh0L1z0CJ61ZVpA/complice.gif 

    Bisous

    13
    Samedi 24 Février 2018 à 07:38
    renejeanine

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues, Trump s'il n'était pas aussi outrecuidant, il prêterait à rire ! bon weekend et grosses bises 

    14
    Samedi 24 Février 2018 à 07:41
    marine D

    Sacrés zoziox ! Ta dernière définition est remarquable Dom

    FB j'avoue que j'y poste un peu mais pas le temps de m'éparpiller...

    J'aime ta breiz-îlienne ! Bonne gelée ce matin ...
    Bizoux

    15
    Samedi 24 Février 2018 à 07:54

    et oui le froid venant d'ailleurs s'est invité sans rien nous demander.....grrrr...j'espère que tu le supporte, en tout cas essaie de rester bien au chaud, passe un doux samedi

    16
    Samedi 24 Février 2018 à 07:59

    J'aime bien l'humour des zozios.

    Bonne journée froide en attendant le pire pour lundi.

    Christian

    17
    Kri
    Samedi 24 Février 2018 à 08:06

    Même la couleur paille est conforme

    Bon We Dom

    18
    Samedi 24 Février 2018 à 08:10

    L'émigration, c'est des gars qui quittent leur pays pour immigrer dans le tien

    Gros bisous à seulement -2°

    HLC

    19
    Samedi 24 Février 2018 à 08:13

    Bonjour Dom 

    Et voilà la journée peut commencer  ..

    Sourires 

    Bises

    20
    Samedi 24 Février 2018 à 08:21

    il semble que le trou du luc à l' Elysée, commence à entrevoir la définition du migrant,

    Passe une bonne journée

     Bisous

    21
    Samedi 24 Février 2018 à 08:37

    A comparer les deux visages, je préfère celui de l'épi de maïs !

    Bisous smile

    Alain

    22
    Samedi 24 Février 2018 à 08:42

    bon samedi au soleil...-3°

    Résultat de recherche d'images pour "samedi humoristique"

     

    23
    Samedi 24 Février 2018 à 09:27

    coucou

    bon week end

    bisousssssssssssss

    24
    Samedi 24 Février 2018 à 09:36

    Bonjour d’Angers …
    Ah ! Ah ! Le mec à la peau de renard sur la tête … il est catin clair !
    -2° à Angers … C’est insupportable pour un gars des Mauges … en Anjou
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    25
    Samedi 24 Février 2018 à 09:52

      il est donc bête à manger du foin ...  du maïs !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    26
    Samedi 24 Février 2018 à 10:14

    ah ah moi de naissance je suis blonde mais au fil du temps je suis poivre et sel, donc on ne peut plus me mettre sur le dos des histoires de blondes - bon je viens de me lever et je peux dire que cela fait du bien de retrouver le sommeil, même si ma peine sera toujours là, c'est un grand pas pour ma famille je suis plus présente - Gérard est parti (je dormais encore) dés 8 hs afin de conduire la petite fille chez une copine à Rouen car il ne voulait pas qu'elle prenne le train avec tout ce qu'on voit maintenant , (elle a 16 ans adorable petite fille - je sais c'est notre petite fille -  métis avec les yeux de sa maman) - et en plus en partant de Cherbourg par le train elle avait un arrêt à Caen de 40 m/n - mais bon c'est Gérard on ne peut le changer, et je ne le ferais pas ......bon j'arrête car je vais dire des bêtises - bisous et bon weekend Mamy Annick

    mes adresses

    http://ateliersamies50.eklablog.com/

    https://mondepsp.blogspot.fr/

    27
    Samedi 24 Février 2018 à 10:16
    Tu as raison.
    C'est du lourd mais je ris.
    Bises et douce journée ma Dom.
    Reste au chaud et couvre-toi bien si tu sors.
    28
    Samedi 24 Février 2018 à 10:29

    Bonjour ma chère Dom,

    aujourd'hui on va faire avec

    un temps maussade, pluvieux et 4° au compteur.

    Bof, il y a pire.

    Bon samedi.

    Bises ma Dom

    29
    Samedi 24 Février 2018 à 10:43

    Bonjour DOM

    Au fil de la lecture, j"adore" Trump et Maïs ... le maïs lui au moins est naturel !

    Quant à Trump il tromp énormément

    Agréable journée...au chaud ! :)

    Michèle

    30
    Samedi 24 Février 2018 à 10:44

    Bonjour Dom,

    J'adore la comparaison

    Eh pourtant

    Bon weekend

    Amitiés

    31
    Samedi 24 Février 2018 à 10:51

    Il faut bien faire la différence entre migration et immigration c'est pas pareil....

    Bon week end.

    32
    petite fourmi
    Samedi 24 Février 2018 à 11:07

    bonjour ma Dom ,on se croirait dans un congélo mais il parait que le pire est à venir lundi ,mardi et surtout mercredi enfin ça tuera les microbes comme disait ma mère mais le froid sait il différencier un bon d'un mauvais microbe là est la question !sarcastic

    gros bisous et prends bien soin de toi !

    33
    Samedi 24 Février 2018 à 11:29

    Salut

    Super la différence entre migration et immigration

    bonne journée

    34
    Samedi 24 Février 2018 à 11:51

    Kikou tite Dom

    Maintenant j'ai bien compris la différence en immigration et migration, c'est vrai que ça ne fais pas la même chose.

    Je te souhaite une douce journée et je te fais plein de gros bisous

    @lain

    35
    Samedi 24 Février 2018 à 11:57

    Coucou Dom,

    J'adore la photo de Trump, quelle dégaine ! happy

    Bises et bon weekend à vous deux

    36
    Samedi 24 Février 2018 à 12:13

    Ma chère Dom,

    Chez nous aussi il fait froid et il pleut,

    un plus pour les photos de Trump et du maïs!

    bon week-end

    grosses bises à vous deux.

    MF

    37
    Samedi 24 Février 2018 à 12:17

    Bonjour ma chère titdom,


    Les zozios aiment parler des volailles qui subissent un génocide permanent...par le grand prédateur qu'est l'être humain.
    Les parties des bêtes du poulailler sont expédiés par rapport à la demande.
    Les pilons vont en Afrique, les cuisses se retrouvent en Europe, les carcasses chez les chinois.
    Les croupions vont tous à l'Elysées.  oh.



    On peut être une fausse blonde...en étant catin claire.  yes.



    Les coiffeurs de Trump, laisse pousser la mèche pour pouvoir rabattre celle-ci.
    Ainsi par temps calme... le président des USA semble avoir une belle chevelure.
    Les pros du cheveux ont tout simplement singé ce procédé...sur ce qui se passe avec les feuilles des cocotiers.  happy.


    La migration est représentée par les oiseaux qui viennent du Nord et qui vont dans le Sud.
    Ceux-ci volent le jours et dorment la nuit.
    Par contre, l'immigration des hommes est le mouvement des êtres humains...
    qui vont du Sud vers le Nord.
    Ils dorment le jour et volent la nuit. ouch.



    Bonne journée mon amie. 
    Gros bisous. dédé.

    38
    Samedi 24 Février 2018 à 12:25
    Marité

    J'aime bien la mode pop-corn :-)
    GROS BECS Dom et Thierry !

    39
    Marie-France
    Samedi 24 Février 2018 à 14:35

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Samedi 24 Février 2018 à 16:22

         

         

        Bonjour, marie france

        Merci et bonne fin de journée à toi aussi.

    40
    Samedi 24 Février 2018 à 14:47

    toujours de bonne humeur Dom et j'aime ça,j'ai fini de tailler mes rosiers mais j'ai mis deux jours j'en ai 75 pieds sa se fait pas comme ça ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    41
    Samedi 24 Février 2018 à 14:59

    Bonjour ma chère Dom,

    oh Trompe est trop drôle en épi de maïs et les zozieaux sur leur file ont presque raison!

    Bon ça fait bien rire c'est l'important!

    Passe un bon weekend, moi c'est sûr car j'aurai ,os grandes petites filles et leur Papa notre fiston.

    Je t'embrasse très fort. Couvre toi bien!

    Sylvie

    42
    Samedi 24 Février 2018 à 15:14

    Bonjour Dom ,

    Ils sont instruits ces petits zozios , lol !!! Je les aime beaucoup .

    Bises et bonne journée ensoleillée , les moineaux chantent à tue tête en ce moment 

    sous ma fenêtre , c'est très agréable de les entendre .

    43
    Samedi 24 Février 2018 à 15:15

    Bonjour ma douceDom

    J'espère de tout cœur que la santé va un tout petit mieux .

    Que ce weekend soit doux et agréable pour toi avec un temps plus clément, une bonne gelée ce matin ,avecun -5° et un ressentie de  - 10° ,et ce n'est pas finie.

    Prend bien soin de toi reste bien au chaud .

    Bon weekend .

    Bisous kettyn.

    44
    Samedi 24 Février 2018 à 15:20

    Bonjour Dom.

    Ah ce Donald, il a bien de la difficulté avec son toupet :-))

    On fête nos 50 ans de mariage aujourd'hui. On a déjà fêté le tout il y a quelques semaines avec enfants et petits-enfants. 

     

     

     

     

      • papidan
        Samedi 24 Février 2018 à 17:38
        papidan

      • Dimanche 25 Février 2018 à 13:36

        Bonjour PapyDan pour la gentille carte. C'est gentil. 

        Merci  x x x

    45
    Samedi 24 Février 2018 à 16:43

    un résumé de migration....qui fais sourire mais pas que...Bisous Dom

    46
    Guyenne
    Samedi 24 Février 2018 à 17:09

    "dom"

     J'ai bien aimé la comparaison entre migration et immigration.

    Cette fois je t'en conte une sur le fanatisme sportif. Un homme assiste à la finale de la coupe du monde de rugby. Entre lui et un autre spectateur la place est vide. Le second s'en étonne toutes les places ayant été vendues deux mois avant la finale. Son interlocuteur lui répond qu'il s'agit de la place à sa femme avec laquelle il ne manquait jamais un match. Malheureusement celle-ci vient de décéder. L'autre lui présente ses condoléances et s'étonne qu'un membre de sa famille ne l'ai pas accompagné. La réponse est : "Ils sont tous à l'enterrement !".

    Bonne soirée !

    47
    Samedi 24 Février 2018 à 17:54

    Bonjour Dom,

    Hihi pour la mode !! biggrin

    Bon week-end

    Bisous

    48
    Samedi 24 Février 2018 à 20:20

    petit coucou très froid chez-nous

    donc suis toute ramollie

    pas envie de faire quelques choses

     comme suis seule ,personne rouspette .Résultat d’images pour images bon week end animées

    t'embrasse

     

     

    49
    Samedi 24 Février 2018 à 21:12

    C'est toujours un moment de plaisir de venir sur ton blog pour se détendre. Comment allez vous ? Chez nous très froid mais du soleil. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux 

    g103jt8qh7c.gif

    50
    Samedi 24 Février 2018 à 21:15
    erato:

    Je préfère l'épi de maïs !

    Douce soirée au chaud, bises à vous deux

    51
    Samedi 24 Février 2018 à 21:24

    Bonsoir Dominique. J'espère que tout va bien pour toi et que le moral remonte encore un peu plus. Le soleil brille, il fait très froid, mais les jardiniers courageux et pas frileux ont commencé à sortir les tronçonneuses. Du bois pour les cheminées, il va geler cette nuit. On va rester collés-serrés.......... winktongue  intello  yes

    Je te souhaite un très bon weekend. Gros bisous. 

    52
    Samedi 24 Février 2018 à 22:54
    DANIELLE193

    Bonsoir DOM 

    je ne pouvais pas manquer tes Blagues qui sont toujours sympa  et te souhaiter une excellente soirée  de ce Samedi  je t embrasse et prends soins de toi Danielle 

    53
    Dimanche 25 Février 2018 à 06:34

    comme toujours je rigole bien en passant par ici

    bisous de Nanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :