• HUMOUR DU 23.1.18

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Barnard ***
    _________________________________________

    Résultats de l'analyse des selles : tout va bien, pas de bactéries.

    Ma température est redevenue normale, mais certainement grâce aux antibiotiques.

    Par contre, ma bronchite persiste : radio des poumons jeudi matin.

    A bientôt.

    ______________________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     






     

     

     

     

     

     

    « HUMOUR DU 22.1.18HUMOUR DU 24.1.18 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier 2018 à 01:15
    Bonjour dom merci de tes nouvelles Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    2
    Mardi 23 Janvier 2018 à 01:29

    Bonsoir dans ma nuit Domi ! Avec cette flotte les crobes dansent de bonheur faut surtout pas les choper quoi !

    Prend bien soin de toi ! Bien rigolé encore cette nuit ! Bisous !

    3
    Mardi 23 Janvier 2018 à 04:25

    Bonjour Dom...

    Cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles

    Après une journée de lundi

    sur un temps a deux temps,

    le matin venteux avec petite bruine

    et un après midi rock and roll,

    du soleil du gris du blanc et du bleu,

    Dans une une grande douceur,

    un bon 15° sans Éole dans les environs.

    Pour ce jour laissons venir,

    malgré une fine pluie Bretonne,

    les couleurs du ciel au dessus de nous

    et apprécier le meilleur

    ou bien fustiger a nouveau les intempéries.

    Agréable et doux mardi.

    Amitiés ~ * # * ~ Bisous

     

    J-G-R-C-2018

    4
    Mardi 23 Janvier 2018 à 04:58

    bonjour dom en esperant que cette nuit tu as pu mieux te reposer quand meme ou alors fais comme moi une bonne sieste l apres midi au moins si tu ne dors pas tu te reposes 

    je vais quitter l ordi pour quelques jours le temps de reposer mon oeil qui va etre operé car je ne pense pas que l ordi soit l idéal pour cela  donc attendre quelques jours sera mieux je pense 

     tres bonne journée 

     bisous

    5
    Mardi 23 Janvier 2018 à 06:19

    Bonjour Dom... déjà une bonne nouvelle, pas de bactéries !!

    J'aime bien l'humour du jour, la réponse du petit garçon..

    Bonne journée gros bisous

    6
    Mardi 23 Janvier 2018 à 06:24

    J'adore l'humour du jour 

    Et si ça va mieux ouf tant mieux 

    Mais oui les antibiotiques doivent faire leur effet 

    Prends bien soin de toi A carreaux alphabetsA carreaux alphabetsemain 

     

    7
    Mardi 23 Janvier 2018 à 06:40

    Hello Dom

    Grippe et gastro, c'est l'horreur en ce moment.... Heureusement, mes jus de citron de Menton tous les matins m'immunisent... Soso n'aime pas le jus de citron, elle a une bronchite qui persiste depuis 3 semaines...

    bizz

    Pat

    8
    Vosgien
    Mardi 23 Janvier 2018 à 06:55

    Du mieux alors, je m'en réjoui ! A bientôt, Dom, avec de gros bisous

    Claude

    9
    Mardi 23 Janvier 2018 à 07:09

    Je comprends qu'avec le mélange morphine et antibiotiques tu dois marcher comme un zombi. J'espère qu'ils arriveront rapidement à conjurer ta bronchite, ce n'est pas très bon de trainer avec ça.

    Le poème mathématique est toujours aussi amusant à lire.

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    10
    Mardi 23 Janvier 2018 à 07:10
    Chantal

    Bonjour douce Dom... déjà une bonne nouvelle, pas de bactéries !!

    J'aime bien l'humour du jour, la réponse du petit garçon..

    Bonne journée ma douce prend bien soin de toi, gros bisous ♥

    11
    Mardi 23 Janvier 2018 à 07:13
    renejeanine

    du mieux ici, mais tu sembles vouloir arreter, provisoirement, bon courage, soigne toi bien, c'est le plus important, merci pour les blagues, bonne journee bises 

    12
    Mardi 23 Janvier 2018 à 07:36

    Enfin une bonne nouvelle.

    Bon courage et soigne toi bien.

    Christian

    13
    Mardi 23 Janvier 2018 à 07:49

    Coucou ma douce petite fleur adorée,

    Je suis bien contente que tu n'es rien, s'est déjà une bonne chose, j'ai bien aimé la réponse du petit garçon :)

    Je te souhaite ma douce une belle journée, gros gros bisous !

    14
    Mardi 23 Janvier 2018 à 08:00

    il m' a semblé voir le tableau accroché  chez  plusieurs ministres !

     Content de lire de meilleures nouvelles !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    15
    Mardi 23 Janvier 2018 à 08:01

    Bonjour ma titeamiedom

    Ils ne lésignent pas quant aux examens et ils ont raison.

    Pas bien, cette fichue bronchite.

    Heureusement la fièvre a disparut.

    Je te fais de gros smacks;

    16
    Mardi 23 Janvier 2018 à 08:08

    Bonjour Dom 

    Bonnes nouvelles pour ta santé , il n'y a plus qu'à soigner cette vilaine bronchite 

    Bon courage pour la suite 

    Bises

     

     

    17
    Mardi 23 Janvier 2018 à 08:13

    Tu n'as plus d'infection bactérienne, c'est parfait. Pour la bronchite, c'est le plus souvent d'origine virale, donc non sensible aux antibios, ce sera un peu plus long. Je pense que tu te sens nettement mieux tout de même, dis nous ce qu'il en sera de ta radio.

    Bonne journée d'humour, chère Dom.

    Bisous.

    18
    Mardi 23 Janvier 2018 à 08:25

    Chère Dom mes commentaires sautent !

    Je vois que c'est un mieux et je suis contente pour toi ! Tu supportes les antibiotique et moi pas

    car j'ai une gastrite de naissance ... je voulais te faire rire un peu avec les anciens que je visite

    dans leur maison de retraite.Ils ne sont pas marrons parfois.Comme je ris toujours je tâche de

    mettre de l'ambiance et je les fait rire. Hier je fais des blagues et une dame acariâtre me

    regarde en faisant la gueulebad ... alors une autre lui dis : pourquoi vous faites cette tête ?

    et elle répond : pour entendre que des conneries ! cry ça alors !

    Résultat de recherche d'images pour "blague sur les vieux en maison de retraite"

    Image drôle, photo drole et videos drôles à découvrir sur VDR - Vendeurs de rêves. Découvrez les meilleures images et photos droles du web !

    Bonne journée et prend du repos ! de gros bisous nani et mon chat Titi qui me réveille trop tôt ! beurk

    19
    Mardi 23 Janvier 2018 à 08:29

    C'est déjà mieux après ces analyses positives.
    Pourvu que tout suive pareil.
    Bonne journée, ta page est excellente.

    20
    Mardi 23 Janvier 2018 à 08:37

    Coucou Dom.

    Pour les analyses de selles, c'est déjà cela. Courage pour le reste et surtout reste au chaud. Tu nous tiens informé, hein !

    Bises et bon mardi à vous deux

    21
    Mardi 23 Janvier 2018 à 09:15

    Bonjour d’Angers …
    Ah les mathématiques ! ... un divin pouvoir d’avoir une complémentaire …
    Oui ! Tout va s’arranger … avec des antibiotiques tout est mathématique ...

    Bonne journée ... Amicalement
     ... ¢ℓαυ∂є … 

    22
    Mardi 23 Janvier 2018 à 09:30

     

    bonjour ma Dom,

    bon bein c'est très bien tout cela.

    Reste la bronchite, tu vas bien y arriver.

    Beau temps sec ici.

    Bises

    23
    Mardi 23 Janvier 2018 à 09:41

    Bonjour Dom

    Ça fait vite effet les antibiotiques, bien sûre ce n'est pas systématique mais en tout pour moi c'est l'idéal

    Bonne réponse de l'éléve

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Mardi 23 Janvier 2018 à 09:45

    Salut DOM,

    Si les drogues te soulagent un peu, eh bien vive la " droguâsse " !

    Biz++

    25
    Mardi 23 Janvier 2018 à 09:58

    Chez toi et moi les antibiotiques, c'est automatique, on sait pourquoi ! sarcastic

    super le poème mathématique !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    26
    Mardi 23 Janvier 2018 à 10:10

    J'ai lu lentement et je vais tenter de résoudre cette équation...Mdrrr

    Prends soin de toi

    Bon mardi.

    27
    Mardi 23 Janvier 2018 à 10:15

    coucou

    quelle poisse !

    bisoussssssssss

    28
    Mardi 23 Janvier 2018 à 11:11

    Bonjour, excellentes nouvelles pour commencer cette journée. Tant mieux, j'en suis heureux. Tes blagues sont un moment de joie dans cette matinée plutôt triste et surtout bien grise. On pourrai croire qu'il va neiger sur Paris tellement c'est couvert et gris. Mais il fait presque 10° à 11 heures.......!!!!!   Je te souhaite une très bonne journée. Gros bisous. 

    29
    Mardi 23 Janvier 2018 à 11:29

    Moi aussi mes jus de citrons et mon miel du matin m'immunisent contre beaucoup de petites maladies , essaie une fois , si ça ne fait pas de bien en tout cas ça ne fait pas de mal .

    Gros bisous marseillais , prend bien soin de toi surtout , on t'aime .

    Renée (mamiekéké).

    30
    Mardi 23 Janvier 2018 à 12:06

    Bonjour ma chère titdom,


    Il vaut mieux être un gros porc... plutôt qu'un gentil petit agneau, dans le monde des vilains barbus.
    L'espérance de vie est nettement plus grande pour le cochon...qui meurt de vieillesse.  yes.



    La maîtresse d'école écrit cette jolie phrase au tableau :

    '' Il vole de l'argent et il ment souvent ''.
    L'enseignante demande au petit Antoine :
    - '' Peux-tu me dire où se trouve le sujet ? ''.

     

    Le gamin ne perd pas le nord en répondant :
    - '' Au gouvernement, madame ! ''.  oh.


    Le nouveau retraité pense qu'il va pouvoir profiter de son temps libre...pour faire des galipettes.
    Sa femme ne voit pas du tout les choses comme lui.
    En regardant dans la culotte de son mari, elle lui dit :
    - '' J'espère au moins que t'as une bonne complémentaire...? ''.  oops.


    La traduction du numérique est assez salace.
    Mais les nombres pour une fois... parlent.
    '' Si c'est un Q neuf...C'est un Q très étroit.
    Si c'est un Q très étroit...C'est un divin plaisir de s'en servir ''.  intello.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    31
    Mardi 23 Janvier 2018 à 12:17

    courage

    bon mardi Dom

     bisous

    32
    Mardi 23 Janvier 2018 à 13:12
    Marité

    Pas mal le rébus chiffré :-)

    On attend le résultat de ta radio. En attendant reste bien au chaud et fais-toi un bon lait miel ou une tisane avec miel.
    Bonne journée à vous deux et GROS BECS !

    33
    Mardi 23 Janvier 2018 à 14:05

    Coucou Dom , heureuse  de  savoir  que  cela  va  mieux  ! Continue  à bien  te  soigner  , les  bronchites  semblent  être  particulièrement  coriaces  cette  année  ! Bisous  .

    34
    Marie-France
    Mardi 23 Janvier 2018 à 14:44

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 15:26

         

         

        Bonjour, marie france

        Merci et bonne fin de journée à toi aussi.

    35
    Mardi 23 Janvier 2018 à 16:42

    tu vas mieux....super bonne nouvelle ......

    36
    Mardi 23 Janvier 2018 à 17:50
    renee

    Ouf au moins deux bonnes nouvelles, j'espère que pour les poumons aussi rien de grave ne sera déceler......Pensées bisous xxxxl

    37
    Mardi 23 Janvier 2018 à 17:53

    Chère Dom, je vois que tu gardes ton humour intact malgré tous ces soucis de santé, je t'en félicite.

    Ce sont des vérités dites en rigolant mais elles sont là !

    Bises et bon courage.

    38
    Mardi 23 Janvier 2018 à 18:04

    Hiiiiiiiiii et bien malgré ce nouvel épisode ..tout va à peu près bien alors et je vois que tu garde et entretien ton humour..merci ma chère Dom..je te souhaite de te rétablir très vite..mille bisous

    39
    Guyenne
    Mardi 23 Janvier 2018 à 18:04

    Bonsoir "dom"

    Ce n'est pas de chance pour toi car quand cela va mieux d'un côté un autre mal apparaît.

    J'espère que tes pages d'humour te font autant de bien qu'à tes visiteurs.

    Bons soins !

    40
    Mardi 23 Janvier 2018 à 18:25
    DANIELLE193

    Bonsoir Dom 

    une bonne nouvelle c est important maintenant il faut faire la radio tu sais ceci ira et je te le souhaite de tout mon cœur et merci ce que tu pause en te souhaitant une bonne soirée de ce Mardi et je t embrasse  Danielle 

    41
    Mardi 23 Janvier 2018 à 18:48

    J'ai lu tout doucement plusieurs fois avant de bien saisir cette énigme mathématique ! MDR !

    Contente de savoir que les choses s'arrangent au niveau de ta santé.

    Il reste la bronchite à soigner.

    Bonne soirée à tous les deux ! Bises du soir Dom !

     

    42
    Mardi 23 Janvier 2018 à 19:09

    Bonsoir Dom, ah !! C'est la fête du mouton halal et ce n'est pas la joie non plus pour le cochon casher . L'humour est là et sauve de tout !! Bonne fête aux Barnard (tiens , tiens !) 

    43
    Jacqueline
    Mardi 23 Janvier 2018 à 19:12

     Es tu  assujettie aux bronchites chroniques ?

    Car , il  y a un vaccin qui est préconisé tous les 5 ans .

     

     

     

     

     

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 19:53

        Bien sûr que j'ai des bronchites chroniques car j'ai une BPCO.

        Pour le vaccin (le pneumo 23, il est fait une fois pour toutes et ne se renouvelle pas.)

        Bonne soirée !

    44
    Mardi 23 Janvier 2018 à 19:28

    Bonsoir Dom.

    Je souhaite de tout cœur que ta bronchite passe assez vite car c'est épuisant ces quintes .

    J'arrive avec  le train du bonheur

    Il fait escale dans ton univers

    Pour venir te souhaiter une bonne

    Une agréable soirée

    Une belle nuit étoilée

    Peuplé de doux rêves

    Avec de jolis anges

    Pour te border .

    Prend soins de toi .

    Bonne soirée,bisous. kettyn.

    45
    Mardi 23 Janvier 2018 à 20:15

    Bpnne nouvelle en ce qui concerne les sel. Quant à la Bronchite, j'espère qu'elle v capoter comme celle que j'ai eu il y a à trois mois. Bonne soirée, ma courageuse amie.

    Bisous.

    Hugues

    46
    Mardi 23 Janvier 2018 à 20:59

    La bronchite dans ton cas n'est pas facile a gérer, je me doute que tu dois être fatigué, surtout repos et vite jeudi pour ta radio. Bisous bonne soirée a vous deux en attendant de vos nouvelles 

    47
    Jacqueline
    Mardi 23 Janvier 2018 à 21:46

    Alain venant d'avoir le vaccin administré ce jour . Après  avoir été vacciné  déjà il y a 5 ans et c'est à renouveler systématiquement

    Lui en souffrant depuis des années .

       Le vaccin en question "Prevenar 13 "

    Ce pourquoi mon commentaire

      Sommes donc plus que surpris !!!!!!!

     

     

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:18

        Ce n'est pas le même vaccin, certainement, mais sans doute de la même famille ...

        Bonne journée.

    48
    Mardi 23 Janvier 2018 à 21:49

    Pauvre mouton...
    Je ne savais pas que tu étais sous morphine. Avec ça, la fièvre et la bronchite, tu dois être franchement à plat.
    Prends soin de toi Dom
    Gros bisous

    49
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:15

    la vie n'est pas un long fleuve tranquille en effet que ce soit santé

    ou bien point de vue météo

    pas mal du tout !! petit copier-coller

    hier, privé de connexion, on appelle travaux jusqu'à 16 h !! on patiente et toujours rien on rappelle un problème de livebox .. grrr on court chez orange (notre fournisseur) c'est le bazar ce truc je te jure ras le pompon !!! comme dis mon petit fils lol

    50
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:04

    Des nouvelles plutôt rassurantes, même si cette bronchite persistante doit fatiguer beaucoup

    Une logique enfantine imparable.....et pas fausse !yes

    La "magie" des chiffres.....excellent!

    bonne journée

    51
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:29

    J'espère que tu vas mieux.

    Les bronchites ont du mal à se passer avec ce temps pourri !

    Il n'y a que ce genre d'histoires qui nous font rire ! lol

    A bientôt.

    52
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 12:11

    Attendons donc demain... j'espère que tu iras de mieux en mieux.

    Je t'embrasse très fort.

    53
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 15:32

    10/10 pour la complémentaire!!! 

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :