• HUMOUR DU 22.2.18

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Isabelle ***

     MFdu13aix
    _________________________________________

    Pour une fois, j'ai eu les résultats de mon scanner :

    Rien de grave aux poumons, si ce n'est que le petit problème qui fait que j'ai une BPCO est toujours là.

    Par contre, un problème de calcification au niveau de l'aorte et des artères coronaires, mais je savais déjà que j'ai un niveau bien trop haut de calcium.

    Et un autre truc que je n'ai pas trop bien compris, mais je pense que mon docteur saura mieux lire que moi.

    Bon, c'est pas merveilleux, beaucoup de trucs à remettre en place mais chaque chose en son temps ...

    Merci pour vos gentils mots qui me redonnent toujours du courage.

    _________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

    « HUMOUR DU 21.2.18HUMOUR DU 23.2.18 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 00:31

    Bonne nouvelle ma chère Dom. Tout semble se replacer. Ta joie de vivre fait bien son travail. À la prochaine. 

    2
    papidan
    Jeudi 22 Février 2018 à 01:49
    papidan

    bonsoirjour,

      • Jeudi 22 Février 2018 à 04:47

         

         

        Bonjour, papidan

        Merci pour cette super image ! lolll

        Bonne journée, avec des poutoux des thidom.

    3
    Jeudi 22 Février 2018 à 02:50

    Bonjour Dom

    heureux de lire, une partie de bonne nouvelle

    René de Chine

    4
    Jeudi 22 Février 2018 à 03:39

    Te voilà un peu rassurée tout de même

    Monsieur est bien coiffée comme quoi on a vite fait de trouver de l'inspiration

    _DSC7345

    Bisous et bonne journée Dom

     

    5
    Jeudi 22 Février 2018 à 04:40

    bon courage pour tout démarches rdvs attentes fatigue traitement douleurs  etc etc

      • Jeudi 22 Février 2018 à 04:49

         

         

        Merci, chère barbara

        Bonne journée, avec des bisouXXX

    6
    Jeudi 22 Février 2018 à 04:45

    super ma dom que tout va pour le mieux , au moins tu vas etre tranquille pour un bout de temps cette fois ci et tu le mérites amplement 

     nous voila partit pour le beau temps bien froid ces jours ci et je veux en profiter un maximum pour aller dehors et mon mari en profite lui pour refaire la grande serre car il ne la trouvait pas assez haute pour ses tomates

    tres bon jeudi 

     bisous

    7
    Jeudi 22 Février 2018 à 06:18

    Bisous !

    8
    Jeudi 22 Février 2018 à 06:27

    Hello Dom

    C'est avec ton moral que tu arriveras à en voir le bout du tunnel...

    bizz

    Pat

    9
    Jeudi 22 Février 2018 à 06:35

    Voila de bonnes nouvelles et tu n'as pas eu à attendre pour les avoir, c'est très bien. Pour ta BPCO ça ne va pas s'améliorer, l'objectif est que ça ne se détériore pas plus. Pour tous les trucs à remettre en place, c'est les problèmes dus à l'âge, on vieillit et la machine s'use, je trouve que l'on vit mieux que nos parents, ils n'avaient pas accès aux soins aussi aisément que nous.

    Prends bien soin de toi et repose toi le plus possible

    Amicalement

    Claude

    10
    Jeudi 22 Février 2018 à 06:45

    Ouf, je suis à demi-rassurée.

    Prends bien soin de toi ma Dom.

    Je suis heureuse que tu puisses aussi continuer à prendre le temps de ces billets du jour qui me font toujours un bien énorme.

    J'ai adoré ta page.

    Bisous et douce journée.

    11
    Jeudi 22 Février 2018 à 07:03
    Chantal

    Bonjour ma petite Dom,

    Je suis vraiment heureuse des bonnes nouvelles que tu as reçu !

    Je te souhaite un tout bon jeudi et te fait de gros bisous ma douce ♥

     

    12
    Jeudi 22 Février 2018 à 07:24
    renejeanine

    bonjour chere Dom, bonnes nouvelles, mais quelques points à surveiller, bon courage pour la suite ! merci pour les blagues, bon jeudi bisous  

    13
    Vosgien
    Jeudi 22 Février 2018 à 07:25

    Enfin des nouvelles meilleures, ça fait plaisir de te voir " remontée " !

    gros bisous et bon jeudi ! !

    Claude

    14
    Jeudi 22 Février 2018 à 07:32

    et  là de  chausser ses lunettes n' y change pas grand chose !

     Dans l' ensemble c' est plutôt positif !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    15
    Jeudi 22 Février 2018 à 07:41

    bon c'est plutôt une bonne nouvelle ...il faut laisser le temps au temps pour soigner ce qui peut l être et faire en sorte que le reste se stabilise ..mais tu es entre de bonnes mains et c'est le principal ..bon moral à vous deux .;c'est primordial   biz

    16
    Jeudi 22 Février 2018 à 07:51

    Vite vite avant de partir au salon, mais il fallait que je te dise 
    chouette pour tes examens, le principal est bon
    le reste à surveiller comme chez chacun.
    Bonne journée.

    17
    Jeudi 22 Février 2018 à 08:01

    Enfin une bonne nouvelle pour commencer la journée en souhaitant que le reste s'améliore.

    Bonne journée Dom.

    Christian

    18
    Jeudi 22 Février 2018 à 08:37

    Ben te voilà bonne pour le service militaire, enfin presque

    Gros bisous ma Dom et bon Jeudi

    HLC

    19
    Jeudi 22 Février 2018 à 08:41

    enfin quelques bonnes nouvelles pour toi, ça doit faire du bien;

    belle journée,,Dom

    bisous ensoleillés

    20
    Jeudi 22 Février 2018 à 08:48

    En voilà une bonne nouvelle

    Et oui chaque chose en son temps !

    Bonne journée Dom 

    Profites du soleil , même s'il ne fait pas très chaud ..

    Bises

    21
    Jeudi 22 Février 2018 à 08:50

    Bonjour d’Angers …
    Bon ! Tant mieux mais … faut réparer au fur et à mesure ! …
    Mais, même sans ça, des fois, j’y vois “pu bien” …
    On peut dire que la statue est solidement fixée ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    22
    Jeudi 22 Février 2018 à 08:55

    Oui, chaque chose en son temps, et puis bien garder le moral.

    Gros bisous à vous deux

    Alain

    23
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:02

    coucou

    j'espère que tout cela va s'arranger pour toi, on vieillit mal les femmes , mon médecin étant en vacances je suis allée voir son collègue , toujours les effets secondaires de mes médocs , là au moins il m'a écouté , regardé mes analyses , changé mon medoc (là on verra) mais en fait il s'est aperçu que j'avais une insuffisance rénale couplée d'une insuffisance hépatique + mon allergie , donc d'ici quelques temps après les résultats de ma nouvelle analyse , si cela ne s'est pas arrangé il faudra que j'aille vir minimum un nephrologue , avec l'autre que je vais retourner voir car celui ci prend sa retraite en fin d'année ,j'avais l'impression qu'il me prenait pour une hystérique , il ne me regardait même pas

    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    24
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:02

    Allez Dom, danse !

    Motivée !!!

    Bonne journée.

    25
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:07

    Quand on sait ce que l'on a et que l'on a des soins appropriés c'est un grand pas de fait vers l'amélioration de son état de santé.Je vois que tu as conscience que tout ne se règle pas par un coup de baguette magique et qu'il faut avoir de la patience.Je t'en souhaite plein plein plein.....

    Une bise pour le moral.

    Bonne journée.

    26
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:32

    je pense que tu es un peu plus rassurée, maintenant ils vont pouvoir te mettre un traitement en rapport - prends soin de toi - je suis moi dans une période négative - bisous mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.fr/

    27
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:39

    Bonjour ma chère Dom,

    il n'y a plus qu'a continuer comme tu le fais.

    Je ne suis pas expert médical,

    mais d'après tes explications......

    ça roule

    (j'ai failli rajouter ..ma poule; mais c'est pas bien!)

    Temps beau mais très froid avec 2° au compteur.

    Bises ma Dom

    28
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:49

    Bonjour DOM,

    Au moins pas d'attente pour les résultats, c'est toujours ça !

    Biz++

    29
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:50

    Le chemin est long mais tu arriveras au bout, tu gagneras ! 

    bon jeudi - gros bisous

    30
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:14

    Coucou ma Dom

    Te voilà rassurée par ton scanner normal, tant-mieux ! On a tous plus ou moins de l'artériosclérose en vieillissant et nous qui avons des années de tabagisme, encore plus !

    Quant-à la BPCO quand elle est là, elle est là .... j'ai aussi !

    moi aussi je suis motivée (pour la GV, pas pour la glace !) mais ma coach est en vacances !!!

     Bisous à vous 2, bonne journée

    31
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:38

    J'adore la mode! Un bon coup d'oeil  le photographe  !

     C'est très motivant la glace pour faire du sport!

    Bon, rien de vraiment trop grave ? Alors,il faut positiver cela fait du bien .Bisous

    32
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:22

    Bonjour DOM ! Ouf pour tes résultats. Je viens pour te dire mon amitié fidèle mais j'ai une gastro et ne m'attarde plus. Bisous de loin !happy

    nani

    33
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:28

    Kikou ma tite Dom

    Le petit mot du début de ton article me fait bien plaisir en tous les cas, c'est quand même une bonne nouvelle.

    Je vois pu bien, j'ai bien aimé encore une bonne pas longue mais syumpa !

    Je vais de se pas souhaiter l'anniversaire à Marie-France

    Bonne journée et gros bisous

    @lain

    34
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:43

    Il n'y a rien de trop grave, chic alors ! Et Bonne Fête aux Isabelle que nous connaissons ! Chris

    35
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:49

    J'adore la mamie qui fait sa gym !! Tu as bien du courage de garder le moral et de nous faire rire ! Bises

    36
    Jeudi 22 Février 2018 à 12:02

    Bonjour ma chère titdom,


    Moi aussi je suis très motivé...lorsqu'il y na un dessert si délicieux devant mes yeux.
    Malgré mon âge, je déplacerais des montagnes...pour y accéder.
    Je suis même capable de mordre mes plus proches...pour avaler une douceur.
    C'est mon seul vrai défaut...qui est celui de la gourmandise.
    Dans ce cas là, je n'ai pas du tout l'esprit partageur.  
    Je suis comme un Pit bull avec son os.  intello.



    Dans cette mise en scène avec la statue, le visiteur prend des risques.
    Si un membre de la chose inerte lâche...le touriste risque de partir en arrière en se faisant très mal.
    Il sera alors difficile avec le médecin de l'hôpital...de s'expliquer sur la cause de l'accident.
    La victime, risque même de se retrouver en psychiatrie.  oops.




    Lorsqu'il y a trop de poils...je vois pubien.
    C'est pour cette raison que depuis que la mode est à poil...sans qu'il y en ai, je distingue mieux.. !  yes.



    Les modiste s'inspire souvent de ce qu'ils voient dans la rue.
    Dans ce cas précis, le coiffeur s'est inspiré d'une glace dans son cornet.
    Une déjection canine... aurait pu influencer son âme d'artiste.  oh.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    37
    Jeudi 22 Février 2018 à 12:07

    oui tiens bon....gros ♥

    Résultat de recherche d'images pour "le froid arrive humour"

    quel vent....brrrr

    38
    Jeudi 22 Février 2018 à 13:11

    Du positif, ça fait plaisir.

    Bisous

    39
    Jeudi 22 Février 2018 à 13:37

    Coucou Dom,

    C'est bien d'avoir eu un feed-back de ton scanner. Cela a du te rassurer, malgré les petits points négatifs qu'il faudra surveiller. Tu tiens le bon bout malgré tout, mais tu savais que cela prendrait du temps ! Courage ma belle.

    En ce moment je carbure à l'ibuprofène 400mg par prise. Il n'y a que cela qui soulage mes veilles douleurs. Demain R.V. avec le cardiologue pour un bilan.

    Bises et bon jeudi à vous deux

    40
    Jeudi 22 Février 2018 à 13:57

    mdr ................c'est bien moi mamy Annick - logiquement tout était fermé ici, seule adresse Blogger, mais Kikoonette pour récupérer mes participations ne peut que le faire sur Eklablog, donc pour lui faire plaisir j'ai ouvert cette page que pour déposer ce que je fais pour elle et pour Krys ...tu m'as bien fait rire re bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.fr/

    41
    Jeudi 22 Février 2018 à 14:14

    Très  contente  pour  toi , c'est  plutôt  encourageant  même si tout  n'est  pas  parfait !

    Merci encore  pour  ces  sourires  , je  fais  mon yoga  tous  les  matins  mais  je  n'ai pas  ce  genre  de  motivation au bout  de  mon tapis  ... juste  Amanda  ma  petite  chienne  qui me  regarde  ou pas  , elle  commence  à s'habituer !

    Bisous Dom.

    42
    Marie-France
    Jeudi 22 Février 2018 à 14:29

    Bonjour Dom

    Je vois que petit à petit tout se remet en place continue avec ton humour. Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 22 Février 2018 à 15:34

         

         

        Bonjour, marie france

        Merci et bonne fin de journée à toi aussi.

    43
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:00

    ce qui fais surtout plaisirs c'est que tu a l'air d'avoir bon moral ce qui, est super important et de ça on est content. Bisous bisousssss

    44
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:44

    Ma tite Dom chérie,

    Merci beaucoup pour mon anniversaire.

    Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et si tout n'est pas parfait, je sais que tu as le courage et le moral pour faire face, tu as le plus dur derrière toi et bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

    Merci pour tes pages d'humour, celle-là est excellente!

    grosses bises à vous deux

    MF 

    45
    Guyenne
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:47

    "dom"

    La calcification c'est l'apport ou la fixation de sels calcaires dans l'organisme. J'évite donc les produits enrichis en calcium. L'inconvénient c'est que notre médecine utilise la calcification pour guérir de nombreuses lésions. Un collègue qui consommait régulièrement des aliments riches en calcium a connu des blocages des épaules par dépôts de calcaire dans la force de l'âge.

    Bons soins et bon courage !

    46
    Jeudi 22 Février 2018 à 17:17

    Bonjour ma titeamiedom.

    Super !!! rien de trop grave apparemment....

    Les résultats sont bons....

    Alors....La vie est belle

    Image associée

    Bisouxxx Aimée

    47
    Jeudi 22 Février 2018 à 17:19

    BONJOUR

    Bon je vois que tu vas a peu près bien ,c'est le principal ,et le moral c'est 50/100 de la guérison 

    bonne fin de semaine bises

    48
    Jeudi 22 Février 2018 à 18:01

    Bonsoir Dom, un petit mot pour t'envoyer des ondes positives !! Je te souhaite d'aller de mieux en mieux !! et ...l'humour y contribue grandement !!

    49
    Jeudi 22 Février 2018 à 18:10

    Chaque problème à la fois. Tu en sauras plus bientôt.

    Bisous du soir, ma chère Dom !

    50
    Jeudi 22 Février 2018 à 18:29

    Hélas dans la vie rien n'est parfait,

    il faut toujours faire face à des problèmes...

    Mais je lis dans les nouvelles que tu donnes 

    que ça va aller pour le mieux,

    le temps et la patience vont remettre de l'ordre 

    et tu vas retrouver ta bonne santé,

    je te souhaite donc du courage pour les jours avenir.

    Merci pour tes bons partages fort humoristiques!

    Bonne soirée ... Cordiales amitiés & à + yes

    51
    Jeudi 22 Février 2018 à 19:10
    erato:

    Les résultats sont meilleurs apparemment , prends bien soin de toi et garde ton moral bien haut .

    J'aime la Mamie qui fait ses abdos!!!

    Douce soirée, bises à vous deux

    52
    Jeudi 22 Février 2018 à 19:34

    Voilà de bien bonnes nouvelles ma belle, je suis bien contente de les lire, même s'il reste quelques !! p'tits trucs

    gros bisous

    53
    Jeudi 22 Février 2018 à 19:44

    Ne te laisse pas te décourager,comme hier,tu as eu raison de répondre à cette anonyme,j'aurais fait pareil,y'en a qui manque pas d'air quand même à troubler nos blogs.Passe une bonne soirée et à demain.Reste bien au chaud,bisous.

    54
    Jeudi 22 Février 2018 à 20:49

    contente pour toi

    petit à petit ,tout va rentrer dans l'ordre des choses

    chez nous caille dur Résultat d’images pour jeudi froid

    mieux que la pluie

    mais  faut s'habituer à cela

    t'embrasse

     

     

     

    55
    Jeudi 22 Février 2018 à 20:54

    Bien entendu, je me joins au concert de joie de tous tes fans... 1000 bisous de ton admirateur... Hugues

    56
    Jeudi 22 Février 2018 à 21:13
    Marité

    Je viens tard... mais je pense à toi Dom !

    Plein de GROS BECS à tous les deux !

    57
    Jeudi 22 Février 2018 à 21:21

    Pas facile d'avoir la santé

    58
    Jeudi 22 Février 2018 à 21:47
    DANIELLE193

    Bonsoir DOM 

    voici des nouvelles qui rassurent mais bon c est avec ta force de caractère que à fur à mesure on arrive à quelque chose et tout ce remettra en tant voulue c est sur chaque chose doit ce remettre en place c est log mais ceci va arriver je te le souhaite de tout mon cœur en profitant je te souhaite une belle soirée avec Ton Mari mes respects pour lui et je t embrasse Danielle 

    59
    Jeudi 22 Février 2018 à 21:50

    Coucou ma chère Dom,

    je me demande comment tu fais pour répondre à 60 coms par jour?

    Moi j'ai de la peine à répondre à une vingtaine.

    Oh que je me marre avec tes blagues!

    Bonne soirée et plein de gros bisous.

    60
    Vendredi 23 Février 2018 à 06:23

    oufffffffff rien de grave c'est déjà très bien !!

    ici, il fait vraiment très froid mais de voir le soleil fait un bien fou

    du coup cette semaine on essaie d'amélioré la maison ...

    on a commencé à faire notre chambre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :