• HUMOUR DU 18.1.18

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Prisca ***
    _________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     



     

     

     

    Et pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un article sur la rénovation de notre salle de bain dans l'article précédent.

     

     

     

     

     

     

     

    « Nos travaux dans la salle de bain.HUMOUR DU 19.1.18 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 00:10

    Tout un tatou :-))

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 01:18

    bonjour dom 

     je viens de regarder la pause de la douche  a l italienne c est beaucoup de travail mais faut avouer que c est formidable apres  , nous hélas notre salle d eau est bien trop petite pour faire cela et ça me manque car on  a bien une douche mais c est petit , un metre carré c est tout mais bon on arrive  a se laver quand meme vue que c est de plain pied comme toute la maison 

     tres bonne journée a toi 

     bisous

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 01:24

    Bonjour Dom

    oui on a retrouvé une jonque qui a coulé datée avant Colomb

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 04:37

    Bonjour   DOM...

    Beaucoup de travail. mais le résultat est la 

    maintenant , il faut en profiter.

    Nous sommes en deuxième partie de semaine

    bientôt le week-end qui se profile à l'horizon,

    Je vous souhaite une magnifique journée.

    qu'elle vous apporte vos désirs,

    bon jeudi tout en douceur

    malgré de nouveau la pluie.

    Amitiés~ * # *~ Bisous

     

    J-G-R-C-2018

    5
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 05:25

    Ah j'ai bien ri avec les Vamps ! merci !

    Bisous !

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 05:35

    oh j'adore le coup du tatouage hihi 

    Il y envoie directe la réponse 

    Bisous 

    @ demain 

    avec une image du net

    Résultat de recherche d'images pour "merci l'humour"

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 06:03

    Bonjour Dom, waouh le tatouage et les vamps !!!

    Bon jeudi gros bisous

    8
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 06:12

    Hello Dom

    Je negocie un tour de Harley hi hi hi

    bizz

    Pat

    9
    Vosgien
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 06:19

    Je  suis allé voir ta SDB : ça fait vraiment de gros travaux mais quel chouette résultat ! Et bien plus commode c'est sûr ! Bravo !

    Gros bisous et belle journée chère Dom

    Claude

    10
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 06:27

    Il ni y a pas à dire, les femmes sont de bien meilleures négociatrices que les hommes

    Amicalement

    Claude

    11
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 06:35

    super dom

    je vais aller voir ton autre article

    en attendant j'aime les blagues du jour 

    12
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 06:46

    Bonjour  ma gentille  Dom ..
    Tu me  fais  toujours  rire  avec  tes  blagounettes .. Ou  vas tu  les  chercher ?
    Je  suis  curieuse  de  voir  les  rénovations , sont  elles  sur  le  même  ton  que  tes  blagounettes ? Aller passe  une  bonne  journée  douce  amie 
    Amitié  et  bisous  des  US..
    Nicole

    13
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:09
    Chantal

    Bonjour ma douce Dom...

    De la pluie et du vent, ou du vent et de la pluie, ce n'est pas avec cela que le moral va remonter.L'hiver ne se montre pas sous son vrai visage.

    Le véritable froid manque,cela éviterait de subir tempête sur tempête sans oublier des grippes en très grand nombre.

    Il ne reste qu'a rester au chaud en espérant une pas trop mauvaise journée de jeudi...

    14
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:42

    Encore une fois excellentes les vamps.

    Bonne journée malgré un temps pourri.

    Christian

    15
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:52
    renejeanine

    bonjour chere Dom, bravo les blagues, j'ai un faible pour les vamps ! super la salle de bains, nous avions fait ce changement baignoire/douche il y a une dizaine d'années, avec Jeanine, le coin douche est beaucoup plus agreable que la baignoire et moins couteux en eau ! bonne journee bises  

    16
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:20

    Coucou comment allez vous et quel temps fait il chez vous ? Chez nous pas trop de vent mais de la pluie surtout la nuit alors ça va. Je suis allée voir votre salle de bain elle est bien comme ça, vous avez eux raison de mettre une douche. Trop bonne les blagues ça fait du bien de rire un peu. Bisous bon jeudi a vous deux 

    Distri-bisou.gif

    17
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:31

    La pauvre dame, elle se démène pour avoir des prix.
    Oups le tatouage.
    Décidément j'aime bien l'humour grinçant des vamps.
    Bonne journée
    Bises

    18
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:33
    toujours en forme les vamps !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    19
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:38

    Coucou 

    Pour le tatouage ..il vaut mieux rien dire ..sourires !!

    Bonne journée à toi 

    Bises

    20
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:45

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Faut toujours négocier avec les commerçants … sinon pâtes et riz ...
    Bonne journée ... Amicalement
     ... ¢ℓαυ∂є …

    «
    Poussières de janvier, abondance au grenier ! »
    ________“Je vois la vie en
    Mauges”________

    21
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:49

    hihihihihi

    C'est pour rire, hein.

    Ils ont beaucoup d'humour là bas.....

    Bises

    22
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:50

    Salut

    Heureusement que tu es là pour me faire rire.

    Super les vamps.

    Bonne journée

    23
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:59

    Ah ! les Vamps, MDR.

    Problème pour la blague coquine de Cerisette, je n'ai plus rien à vendre, et heureusement, pas grand chose à acheter !

    Bon jeudi, chère Dom.

    Bisous.

    24
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:24

    Le cerveau n'a effectivement besoin que d'un peu d'oxygène pour fonctionner! Mdrrrrr

    Bonne journée Dom.

    25
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:32

    Coucou Dom,

    Il faut lui payer une paire de lunettes à la dame.... confondre une varice avec un tatouage ! happy

    Bises et bon jeudi à vous deux

    26
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:35

    Sacrées Vamps !

    gros bisous - temps pluvieux et venteux pour ne pas changer  ggrrr

    27
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:39

    25% de soldes ... peut obtenir plus en effet !!!

    donc moi aussi j'ai des tatouages sur les mollets !!!!

    ah que j'aime les Vamps, elles sont uniques !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    OPRé de quoi ...... ton lipome ? (si oui ça c'est rien à faire, on m'en a enlevé 3 en septembre .... mais bon, 12 points quand-même, moi qui pensais m'en tirer avec du steri-strip !!!)

    28
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:03

    Bonjour Dom

    Trop bien les textes des vamps elles ont de l'humour

    ils ont bien travaillé tes ouvriers, c'est quand même mieux qu'un baignoire 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    29
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:25

    Des pâtes et du riz, voilà le menu des retraités.

    Merci, monsieur le Président !

    Bisous énervés smile

    Alain

    30
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:43

    Bonjour ,bien les vamps ,bonne journée,toujours un temps exécrable ,bises.

    31
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:51

    Toujours  super  les  vamps  ! Bonne  journée  Dom , ma  petite  chienne  n'apprécie  pas  ce  sale  temps  , et  elle  n'est  pas  seule ! Bisous .

    32
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:00

    Bonjour Dom,

    Ouah !!! joli thème   la séduction physique  

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    33
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:12

    Bonjour Dom.

    J'ai vu le travail de ta salle de bain, c'est du beau travail.
    Ce matin il ne fait pas très froid, un peu moins que certains jours et à l'heure ou je t'envoie mon commentaire, il y a du Soleil et peut être que nous allons avoir une belle journée.
    Hier, nous avons eu du vent et c'est très désagréable, ça donne une sensation de plus froid.
    Je te souhaite un bon Jeudi.
    Bisous de nous deux.

    34
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:38

    J'adore les vamps !

    Bisous et merci pour les rires ma Dom.

    Passe une douce journée.

    35
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:00

    Image associée

     

    Résultat de recherche d'images pour "douche humour"

     

     

    36
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:43

    Bonjour ma chère titdom,


    C'est bizarre, les maris ne disent rien....lorsque les femmes négocient avec leur corps.
    Chez tous les hommes,
    il y a un radin qui sommeille.
    Personnellement, je préfère payer plein pot...et faire un crédit.
    Mais si ma femme fait réaliser de fortes économies...en prenant en plus son pied, je suis ravi.Chez tous hommes il y a un proxénète qui s'éveille.  yes.


    Une majorité de corps actuellement sont tatoués.
    Les seuls tatouages que je possède sur les jambes... sont discrets.
    Il représentent des varices.  oops.


    Les vamps considèrent que l'appendice viril de l'homme, possède un trou pour oxygéner son cerveau.
    C'est donc souvent que les femmes manquent d'air.... !!!   oh.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    37
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:16

    pas besoin de se tatouer mdr

     bon jeudi Dom

     bisous

    38
    Marie-France
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:07

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:46

        Bonjour, marie france, bonne fin de journée à toi aussi.

    39
    Guyenne
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:53

    Bonsoir "dom"

    Ce que je retiens surtout, c'est la rousse plantureuse du premier dessin humoristique.

    Bonne soirée !

    40
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:30

    Vite, vite Dom chérie,

    il faut remettre tout cela en place .

    Bon courage ma douce amie ,

    moi je suis suivie par une diététicienne de l'équipe pluridisciplinaire

    car je continue à maigrir et comme je suis déjà très "maigrelette"

    comme m'appelle mon chirurgien

    il faut stopper tout cela ....

    Merci pour ton humour ma chère Dom,

    Bonne fin de soirée et bisous, bisous de Christiane

    41
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:37

    Bonsoir ma Dom chérie

    Je vais aller regarder la rénovation de ta salle de bains avec plaisir.

    J'adore les vamps !!!!!! bonne idée tiens pour cacher les varices ih ih ih !!!!!! Merci pour ce bel humour.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite une excellente soirée et t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher bien mouillé !

    42
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:44

    BONJOUR 

    Comment vas tu se soir ?j'espère que tout c'est bien passé pour toi ,bonne soirée bisous

    43
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:11

    Kikou ma tite Dom

    Oh putaing elles sont toutes bonnes encore une fois, j'ai bien rigolé encore. Les deux petites mémères sont géniales ... le trou de l'habite j'apprends une chose scientifique, il va falloir que je la retienne si le trou n'est pas bouché !

    Je vais aller voir tes travaux.

    Gros bisous et douce fin de journée

    @lain

    44
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:17

    bon courage pour demain!! gros bisous Sylvie

    45
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:26

    Me voici à nouveau !

    Le VAMPS toujours et la cicatrice !!! excellentes !

    Tu me parlais d'un petit souci encore aujourd'hui ? J'espère que à cet heure il est réglé ou si c'est la santé ... courage ! Bisous chère DOM ! Merci de ton blog ! bisous nani et Titi

    Résultat de recherche d'images pour "blagues marrantes en images"

    46
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:20

    je viendrais te faire un petit coucou quand meme demain mais toi prends bien soin de toi surtout 

     je t embrasse

    47
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 19:03
    DANIELLE193

    Bonsoir mon Amie  

    franchement un régale je suis détendue Merci à toi j adore chaque chose que tu pause L humour fait oublier des trucs pour ma part et tu nous fait un choix extraordinaire je t embrasse et excellente soirée avec ta petite Famille amitiés pour elle  Danielle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :