• HUMOUR DU 17.2.18

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Alexis ***
    _________________________________________

    Ca y est : ce matin, l'infirmière vient pour retirer ma sonde !

    Malgré le port obligatoire de la ceinture, à cause de mon éventration, je vais enfin être un peu plus à l'aise, même si je ne dois pas faire d'effort.

    Merci à tous pour vos pensées qui m'ont aidée à supporter cette attente.

    Un pas de franchi, en attendant le scanner des poumons, le 21 ...

    Gros bisoux.

    _________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

    « HUMOUR DU 16.2.18HUMOUR DU 18.2.18 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Samedi 17 Février 2018 à 01:34
    papidan

    bonsoirjour,

    le secret a été bien gardé,il n'y a que toi qui n'était pas au courant he

      • Samedi 17 Février 2018 à 05:11

         

         

        Bonjour, papidan

        Merci et bon samedi à toi !

        Poutoux poitevins

    2
    Samedi 17 Février 2018 à 02:53

    bonjour dom 

    super si on t enleve ta sonde ce matiin tu vas etre enfin plus libre meme  si tu dois porter une ceinture pour ton éventration car une ceinture a moins qu elle serre de trop c est supportable quand meme , bien sur il ne te faudra pas faire de gros efforts maintenant et ce pour longtemps et meme si c est toujours on sait bien qu un jour ou l autre dans la vie c est comme ça 

     gros bisous 

    3
    Samedi 17 Février 2018 à 04:01

    Petit et rapide bonjour matinal je te dépose de gros bisous !

    4
    Samedi 17 Février 2018 à 04:21

    ouf

    _DSC7134

    Contente pour toi

    Tu dois être soulagée 

    Bisous et bonne journée Dom

     

    5
    Samedi 17 Février 2018 à 04:33

    Bonjour  DOM...

    Une bonne nouvelle...

     

    Toujours dans la fraîcheur de l'extérieur

    mais la chaleur est a l'intérieur

    soit en étant proche du radiateur

    ou encore plus près celui coté cœur.



    Après un vendredi avec la présence du soleil

    sans les rayons luisants au goût de miel

    un fond d'air plutôt amer ressemblant au fiel

    en attendant le retour au travail des abeilles.



    Profitez au maximum de votre journée

    a un mois de le la fin d'hiver de cette année,

    même si la pluie le vent ne sont terminées,

    passez un bon samedi, et être déterminée.

    Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous

     

       . J-G-R-C-2018 .   

    6
    Samedi 17 Février 2018 à 06:09

    Je suis fou de joie de savoir que tu vas enfin être libérée de ta sonde, mais reste tout de même très prudente, ne fais pas trop de chose, la meilleure guérison passe par le repos, alors prends le temps de te reposer

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Samedi 17 Février 2018 à 06:18

    super nouvelle

     un premier pas 

     essaie de te reposer aujourd'hui

     pensées

      • Samedi 17 Février 2018 à 08:38

         

         

        Merci, chère barbara.

        Gros bisouXXX

    8
    Samedi 17 Février 2018 à 06:30

    Une bonne nouvelle Dom !!

    Superbe cette page d'humour

     comme dab !

    Bonne journée gros bisous

    9
    Samedi 17 Février 2018 à 06:34

    Bonjour ma titeamiedom,

    Quelle bonne nouvelle.

    Tu vas être bien mieux déjà sans cette sonde.

    Je vais me promener avec nos loulous pendant au moins 3h.

    J'ai l'impression que le temps ne sera pas de la partie.

    Tant pis.

    Gros bisous ma belle

    10
    Samedi 17 Février 2018 à 06:58

    Hello Dom

    Super ! Ca va te soulager, mais pas d'effort hein ....

    bizz

    Pat

    11
    Samedi 17 Février 2018 à 07:13
    renejeanine

    bonjour chere Dom, bonne nouvelle, ça progresse doucement, ça va s'arranger, courage ! merci pour les blagues, bon weekend, grosses bises 

    12
    Samedi 17 Février 2018 à 07:20

    hé hé !! un grand pas de franchi voilà la sonde envolée

    youpiiiiiiii c'est déjà bien !!

    j'aime quand les nouvelles sont bonnes hi hi !!!

    merci pour ce bon moment d'humour ma Dom Chérie

    passe une agréable journée !!! bisous 

    13
    Samedi 17 Février 2018 à 07:26

    Enfin une bonne nouvelle ! 

    Comme beaucoup de tes ami.e.s je suis avec toi, il y a encore cette ceinture et un scanner la semaine prochaine, c'est toujours l'attente, l'anxiété qui est pesante mais tu continues tes pages d'humour, et c'est très bien. J'espère que tu vas retrouver goût à te nourrir normalement et je te souhaite de manger plein de bonnes choses.

    Bon week-end.

    Bisous.

    14
    Vosgien
    Samedi 17 Février 2018 à 07:43

    Profite bien du week-end, Dom

    Bisous

    Claude

    15
    Samedi 17 Février 2018 à 07:57

    Enfin une bonne nouvelle pour toi.

    Bon week-end qui commence sous la pluie.

    Christian

    16
    Samedi 17 Février 2018 à 08:10

    En voilà une bonne nouvelle ..

    Même sans être bu  on les entend chanter ...rires !!

    Bises Dom

    17
    Samedi 17 Février 2018 à 08:11

    Coucou Dom,

    Heureuse pour toi, tu vas te sentir plus légère et plus libre

    Bises et bon week-end à vous deux

    18
    Samedi 17 Février 2018 à 08:14

    Ce sera une bonne chose de faite !

    Cette demoiselle réaliserait elle son inconscient ?

     Passe une bonne journée

     Bisous

    19
    Samedi 17 Février 2018 à 08:21
    Chantal

    Bonjour ma petite Dom,

    je suis heureuse pour toi ma douce, voilà au moins une bonne nouvelle !

    Bisous ma belle et prends bien soin de toi.

    20
    Ton Pays
    Samedi 17 Février 2018 à 08:30

    Coucou Dom,

    Enfin une bonne nouvelle, vivement beaucoup d'autres,

    C'est du lourd comme tu dis encore ce matin,

    Bisous et bonne journée

    Jacky

      • Samedi 17 Février 2018 à 08:43

         

         

        Bonjour, cher jacky

        Merci et bonne journée à toi aussi, avec des bisoux.

    21
    Samedi 17 Février 2018 à 08:33
    marine D

    Ravie Dom que tu te sentes enfin un peu plus à l'aise !

    Ah le tas (...) et la chanson bretonne !!!

    Bisous farceuse !

    22
    Samedi 17 Février 2018 à 08:46

    Je suis heureux pour toi. Une sonde, ce n'est pas simple à supporter,

    j'ai vécu cela. Gros bisous

    Alain

    23
    Samedi 17 Février 2018 à 08:51

    Content pour toi !

    Moi non plus je donnerai jamais son nom :-)

    Gros bisous ma Dom et bonne journée

    HLC

    24
    Samedi 17 Février 2018 à 08:58

    Retour de la  pluie après deux journée de beaux ....
    Mais bonne nouvelle pour toi, ce qui est vraiment le plus important.
    Bonne journée.

    25
    Samedi 17 Février 2018 à 08:59

    Bonjour d’Angers …
    Belle mise en scène statufiée …
    Oui mais le bretons, ils ont des chapeaux ronds …
    Mais qui pouvait bien être “le tas”
    Je suis heureux pour toi ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    26
    Samedi 17 Février 2018 à 09:33

    Bonjour Dom ,tant mieux pour la sonde ,un poids de moins ,restes bien tranquille..

    bonne page ,un peu d'humour pour changer les idées.bon week-end ,pas avec le soleil encore ..bises.

    27
    Samedi 17 Février 2018 à 09:43

    Ouf !!!

    je comprends que tu dois être contente !!!

     fais comme les Bretons ... chante !

    Prends soin de toi

    Bisous x2, bonne journée

    28
    Samedi 17 Février 2018 à 09:44

    C'est vrai que c'est une merveilleuse nouvelle : Je t'en souhaite beaucoup d'autres. Bin samedi-dimanche.

    Bisous ma chère Dom.

    Hugues

    29
    Samedi 17 Février 2018 à 09:44

    Vraiment contente ma Dom et surtout fais attention à Toi

    gros bisous et bon samedi

    30
    Samedi 17 Février 2018 à 10:19

    Bonjour ma chère Dom,

    Ouf te voilà transformée.

    C'est bien, petit à petit tu retrouves la vie.

    On a tous bien fait de t'encourager.

    Agréable samedi.

    Grosses bises

    31
    Samedi 17 Février 2018 à 10:33

    Ravie pour toi,j'avoue que je ne voudrais pas être à ta place, alors "repos" faut le faire! car pour une femme c'est difficile de le rien faire mais là! tu dois absolument obéir et laisser "bosser" les autres.Bonne journée, au fait, bourrés les Bretons,mais non! ils sont seulement très joyeux,suffit d'aller en Bretagne pour devenir comme eux,hyper sympa.Bisous.

    32
    Samedi 17 Février 2018 à 10:36

    smileOH ! que je suis contente que tu ailles mieux, et que ça continue, mais cool.

    J'aime la mise en scène des statues ;-)

    Reposes toi c'est le meilleur remède et bon courage.

    Bisous !!!

    33
    Samedi 17 Février 2018 à 11:12

    Coucou mon adorable perle,

    Comme je suis contente pour toi,enfin cette sonde en moins.

    Mais il faudra que tu prennes soin de toi surtout, beaucoup de repos pour que tu ailles mieux mon adorable perle.

    Je te souhaite à toi et Thierry un bon week-end, gros gros bisous !

    34
    Trinity
    Samedi 17 Février 2018 à 11:35

    je suis tellement heureuse de lire cette bonne nouvelle ! voilà un grand pas de franchi, c'est super !

    je compte sur toi pour être sage et bien te ménager, ne pas faire d'imprudences. mille bisous à partager avec ton namoureux !!!

    35
    Samedi 17 Février 2018 à 11:44

    11 h 43, sonde  retirée???

    ...un peu de soulagement?

    Biz++

    36
    Samedi 17 Février 2018 à 11:57

    Bonjour ma chère titdom,


    Les parents ne veulent plus que leurs petits anges...jouent au ballon.
    Ils craignent que leurs chérubins finissent comme Benzema.  ouch.



    J'ai déjà essayer d'écouter... si j'entendais le loup, le renard et la belette chanter.
    Il n'y a que lorsque je suis réellement bourré...que je les entends.
    Je suppose que les bretons font comme moi...pour accéder à ce chant particulier.  clown.



    Cette mise en scène avec les statues est superbe.
    Pour une fois, j'aimerais être à la place de celle qui est embrassée.
    Mais si chaque femme pose sa bouche sur celle-ci.
    C'est vraiment dégueulasse... pour la dernière femme qui passe.  yes.



    Sexuellement, je me suis fait la main sur le tas.  oh.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.


    37
    Samedi 17 Février 2018 à 12:04

    Un grand pas autorisé ma Dom chérie,

    je partage ton bonheur ,

    Repose toi tout de même ma douce amie,

    et tes blagues MDR.

    Tu n'as jamais perdu ton humour ,

    quel courage .

    Affectueuses bises de Christiane

    38
    Samedi 17 Février 2018 à 12:19

    bien contente de te lire...

    courage encore....

    Image associée

    39
    Samedi 17 Février 2018 à 12:21

    contente pour toi 

      prends soins de toi bon we

     bisous

    40
    Samedi 17 Février 2018 à 12:22
    41
    Samedi 17 Février 2018 à 12:35
    Marité

    Super pour cette sonde !!!

    Tu vas pouvoir être un peu plus sereine :-)
    Bon week-end à tous les deux et des GROS BECS !

    42
    Samedi 17 Février 2018 à 13:25

    bonjour  Dom , je  t'avoue  que  je  ne  sais  pas  ce  que  pouvait  être  cette  sonde  , mais  je  ne  doute  pas  que  cela  doit  être  un sacré  soulagement  de  ne  plus  l'avoir  ! Tu as  du courage  , c'est  bien  , de  garder  le  moral ! Gros  bisous  , j(espère  que  tu as  le  soleil toi aussi !

    43
    Samedi 17 Février 2018 à 13:36

    Ah, enfin, tu dois être soulagée !

    Ca devait être pénible d'attendre qu'on te l'enlève,

    surtout quand il y a de la souffrance.

    Pas mal, la mis en scène avec les statues ! lol

    Bisous.

    44
    Marie-France
    Samedi 17 Février 2018 à 13:58

    Bonjour Dom

    Je suis tres contente pour toi mais ne fait pas d'excès. Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Samedi 17 Février 2018 à 15:18

         

         

        Bonjour, marie france.

        Merci et bonne fin de semaine à toi aussi.

    45
    Samedi 17 Février 2018 à 14:13
    DANIELLE193

    Bonjour DOM 

    je suis très contente pour toi enfin une bonne Nouvelle même si tu dois faire attention merci alors je te souhaite un très bon Samedi  et tu profite bien je t embrasse Danielle 

    6.jpg  

    46
    Samedi 17 Février 2018 à 14:19

    j'espère que sa vas allez pour toi ,je te le souhaite de tout mon cœur,chez nous il fait pas beau alors je fait de l'ordinateur,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    47
    Samedi 17 Février 2018 à 14:27

    Contente pour toi que se poids et terminer

    pas facile d'avoir une sonde à longueur de temps .comme je te con prend ma petite Dom , prend bien soin de toi et pas d'effort surtout bisous.

    48
    Samedi 17 Février 2018 à 14:34

    Bonjour Dom,

    Bonne nouvelle,

    j'espère que ça s'est bien passé pour toi.

    Bon week-end

    Bisous

    49
    Samedi 17 Février 2018 à 14:57

    au oui ,tu vas te sentir bien mieux

    c'est un progrès pour toi

     surtout fait bien ce que dit le médecin

    t'embrasse bon week-end

    Résultat d’images pour samedi humoristtique

    50
    Samedi 17 Février 2018 à 15:24

    Bonjour Dom,

    Enfin délivré sur la mobilité avec cette délivrance. Encore 4 jours à patienter....

    Résultat de recherche d'images pour "photo radio des poumons cancer"

    Bonne fin de journée 

    Amitiés

     

    51
    Samedi 17 Février 2018 à 15:53

    Une contrainte qui disparaît, cel ne semble rien et pourtant je sais que pour toi c'est énorme .Ton état s'améliore , il faut avoir confiance;

    Bonne fin de semaine Dom

    52
    Guyenne
    Samedi 17 Février 2018 à 16:40

    "dom"

    Enfin une bonne nouvelle concernant ta santé accompagnée de quelques blagues faisant jouer les zygomatiques.

    Bonne fin de semaine !

    53
    Samedi 17 Février 2018 à 16:43

    Sympa la mise en scène ! Je te souhaite un prompt rétablissement Bises

    54
    Samedi 17 Février 2018 à 17:48

    Tu vas respirer un peu et gagner en confort...

    pas mal la mise en scène avec les statues....par contre, je trouve très "moyen" la blague sur les Bretons...

    bonne soirée

    55
    Samedi 17 Février 2018 à 19:33

    coucou dom comme je suis contente pour toi ; tu vas être soulagée

    gros bisous

    56
    Samedi 17 Février 2018 à 20:36

    oiseau de feu poussiere d etoile etoiles filantes Image, GIF animé

    Bonsoir Ma DOM ! tu es un peu cela dans la blogosphère ! Si !

    Contente de savoir la nouvelle mais je vois ta situation ... Je la vois bien. Courage et reçois mon affection. Bisous qui font du bruit ! nani et Titi

    57
    Samedi 17 Février 2018 à 21:57

    C'est quand même une bonne nouvelle déjà ça en moins a supporter, mais il faut que tu fasse quand même attention. Chez nous brouillard et après soleil. Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux 

    gifs amitiés
    58
    Samedi 17 Février 2018 à 23:09

    Super!! tu vas être libérée, et te sentir mieux sans cette sonde qui te faisait souffrir avec la ceinture...Mais fais attention à toi, ménage-toi un maximum, il faut que tu puisse te requinquer sans un autre souci supplémentaire...Bon courage pour le scanner, en croisant les doigts pour que tout soit bien...Et pour "le tas" j'aimerais pas être celui là hi hi...la mise en scène des statues est vraiment top, c'est trop bien...Gros bisous Dom, et bon dimanche

    59
    Dimanche 18 Février 2018 à 00:39

    Bonjour Dom,

    mais douce nuit il est bien tard?

    Je suis contente qu'on t'enlève déjà ce tuyau: sonde!

    Bon tu gardes la ceinture c'est bien pour le moment, mais vivement qu'on te recouse tout ça avec peut être de la bonne colle?! (lol) Non ce n'est pas drôle mais tes histoire oui.

    Bon dimanche demain et plein de gros bisous.

    Sylvie

    60
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:23

    Gros gros bisous.

    Je n'ai pas pu venir hier mais je suis heureuse que tout se soit finalement arrangé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :