• HUMOUR DU 12.2.18

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Félix ***
    _________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     


    Merci Yohan

     

     

     

     

     

     

    « HUMOUR DU 11.2.18HUMOUR DU 13.2.18 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 01:09

    Bonjour Dom

    bien le coup du poulet

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    2
    papidan
    Lundi 12 Février 2018 à 01:52
    papidan

    bonsoirjour,

    si pas trop fatiguée de ta journée

    (j'espère que biker06 ne m'en voudra pas)money

      • Lundi 12 Février 2018 à 05:34

         

         

        Bonjour, papidan

        Hier, le soleil était au RDV pour illuminer notre journée, avec nos zamours : que du bonheur !

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 02:22

    bonjour dom 

     moi j aime bien la statue qui met la main au derriere de la fille car en vraie ce n est plus autorisé maintenant c est un lourd délit  , il n y a plus aucune liberté , moi a mon age 70 ans on me met la main aux fesses ce serait un honneur lol 

     gros bisous

    4
    Lundi 12 Février 2018 à 03:49

    Bonsoir dans ma nuit et merci de me faire agréablement sourire et rire !!!

    Bisous !

    5
    Lundi 12 Février 2018 à 04:25

    D'agréables mises en scènes , il y a même des statues aux mains baladeuses ... qui tâtent 

    yes

    quant vien le soir Rose63

    Bisous 

    Bonne journée Dom

    6
    Lundi 12 Février 2018 à 04:26

    Bonjour  Dame  lointaine ..
    Un  petit mot pour te souhaiter une bonne semaine ..
    Je me remets lentement de mes fatigues en espérant  qu'il en sera de même pour  toi .
     Je reviendrai bientot sur mon blog ..A bientot Dom ..Prends soin de toi ..
    Bisous .

    7
    Lundi 12 Février 2018 à 04:37

    Bonjour  DOM....

    Voici, une nouvelle semaine qui commence,

    Que nous réserve t elle?

    Des jours qui rallongent ce qui est sur

    que se soit, le matin ou bien le soir.

    Pour le reste nous prendrons

    chaque jour, ce que le ciel

    voudra bien nous donné.

    Pour beaucoup se sera le soleil,

    mais la pluie, le vent, la tempête,

    et pour d'autres la neige et le verglas.

    Nous sommes toujours en hiver,

    que chacun e reste habillé chaudement,

    et qu'en ce lundi soit le départ

    d'une belle & agréable semaine.

    Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous

    J-G-R-C-2018

    8
    Lundi 12 Février 2018 à 06:18

    Pas mal la question du client de ce bar, il est sur qu'il vaut mieux se renseigner avant de commander un sandwich

    Amicalement

    Claude

    9
    Lundi 12 Février 2018 à 07:11

    J'entends à la radio...tremblement de terre en Vendée !

    T'es surement dans le coup ! à force de mettre des blagues qui font rire tout le monde, l'épi-centre serait localisé où est ton ordinateur que je ne serais pas surpris !

    hehehe

    Bisous.

    10
    Lundi 12 Février 2018 à 07:21
    renejeanine

    bonjour chere Dom, j'espère que tu as eu un bon dimanche, merci pour les blagues, le sandwich au poulet et la statue, super !! bonne semaine et grosses bises 

    11
    Lundi 12 Février 2018 à 07:28

    J'adore le coup du poulet !

    Bisous et douce journée ma Dom. Merci pour les rires du matin.

    12
    Lundi 12 Février 2018 à 07:34

    Hello Dom

    Un sandwich au poulet mais avec du thon alors !

    bizz

    Pat

    13
    Lundi 12 Février 2018 à 07:35

    Jolies blagues qui font sourire par ce triste hiver ! Bisous

    14
    Lundi 12 Février 2018 à 07:46
    Chantal

     

    Bonjour ma belle Dom....

    Je passe pour te souhaiter une très bonne journée malgré le temps gris. L'essentiel c'est de garder le soleil dans notre coeur…..!

    L'essentiel c'est de toujours garder le soleil dans son cœur, et les pieds sur terre !

    15
    Lundi 12 Février 2018 à 07:46

    Superbe la blague du poulet !!!

    Bon lundi Dom gros bisous !

    16
    Lundi 12 Février 2018 à 08:05

    attention la statue risque gros avec sa main aux fesses !!!!

    bon début de semaine  biz à vous deux 

    17
    Vosgien
    Lundi 12 Février 2018 à 08:08

    De bien bonnes blagues pour commencer une nouvelle semaine !

    Bon lundi, Dom, bisous

    Claude

    18
    Lundi 12 Février 2018 à 08:08

    J'aime bien la blague du poulet.

    Bonne journée encore bien triste.

    Christian

    19
    Lundi 12 Février 2018 à 08:24

    Coucou Dom 

    Genial le coup du poulet !!

    Sourires 

    Bonne journée à toi

    Bises

    20
    Lundi 12 Février 2018 à 08:32

    Humide hier, humide aujourd'hui et c'est pour toute la semaine.
    Ras le bol.
    Heureusement ta super page, et la première histoire ... Top !
    Bonne journée Dom.

    21
    Lundi 12 Février 2018 à 08:36
    l' expression couler un bronze viendrait 'elle de là ?
    Passe une bonne journée
    Bisous
    22
    Lundi 12 Février 2018 à 08:55

    pas mal le coup du poulet - je te souhaite une bonne journée - je cherche le soleil - bisous Mamy Annick

    23
    Lundi 12 Février 2018 à 08:58

    j'aime ton air de hutte

    J'ai dit de hutte hein

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    24
    Lundi 12 Février 2018 à 09:05

    Bonjour Dom.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-en et que tu as la forme pour attaquer cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    25
    Lundi 12 Février 2018 à 09:13

    Coucou Dom,

    J'aime bien ce baromètre breton ! happy

    Soleil ce matin mais très froid et des carambolages dans le département annoncés par la radio. Ça glisse ! Bises et bon début de semaine à vous deux

    26
    Lundi 12 Février 2018 à 09:30

    Ah ces artistes.

    Bonjour ma chère Dom.

    Un beau temps, mais un peu frais;

    on ne peut pas tout avoir.

    Bises ma Dom.

    27
    Lundi 12 Février 2018 à 09:36

    ...quel vieux cochon, l'AGITATEUR !!

    Oh toi, le moral est remonté d'un cran.

    Biz++

    ...merci les z'amours !

    28
    Lundi 12 Février 2018 à 10:04

    Si les statues s'y mettent aussi, où va-t-on ? smile

    Bisous et bon début de semaine

    Alain

    29
    Lundi 12 Février 2018 à 10:17

    Sympa le baromètre breton

    Toujours se laver les mains avant de faire quelque chose !

    bisous bisous du lundi

    30
    Lundi 12 Février 2018 à 10:22

    Bonjour ma Dom chérie 

    J'ai bien eu tes 2 coms ma douce amie et je t'en remercie;

    Super ce bel humour, j'adore la 1ère MDR avec le sandwich au poulet ih ih ih !!!! c'est vrai qu'il vaut mieux se laver les mains avant....AH AH AH !!!! trop bien l baromètre Breton.

    Un petit coucou en ce lundi AM de mon île où la chaleur est intense chez moi et toujours pas de pluie alors que dans pas mal d’endroits de l’île il pleut. Chez toi j’espère que tu n’as pas trop de froid, car je veux bien volontiers  t’envoyer de la chaleur de la Réunion.

    Bel AM et de grosses bises de l’île intense ma douce amie ,

     

    31
    Lundi 12 Février 2018 à 10:31

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! Pour sûr ! Pour un sandwich au poulet ! …
    J’adooore le baromètre breton qui indique … le temps qu’il fait …
    Grand, grand soleil ce matin c’est un signe … mais lequel ?

    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    32
    Lundi 12 Février 2018 à 10:45

    Coucou ma Dom

    Excellente la chute de la 1ère !

    ce matin le galet breton doit être sec !!!

    mais qui est la plus vicieuse des 2 ... la statue ou la madame qui se positionne en conséquence !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

     

    33
    Lundi 12 Février 2018 à 10:46

    Bonjour Dom

    Il a bien eu raison de lui répondre ça, il faut être prudent et se laver les mains

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    34
    Lundi 12 Février 2018 à 11:22

    Merci de tes blagues qui aident à rire. Merci de ce que tu es et merci de ton courage.

    Je conclue que tu es un être vrai et plein de cœur.Tu vois parfois les blagues, toutes je ne m’attarde mais je sais qu'elles sont de blagues pour faire du bien et te remercie.

    Bisous

    Résultat de recherche d'images pour "blague sur les vieux en maison de retraite"

    35
    Guyenne
    Lundi 12 Février 2018 à 11:23

    Bonjour "dom"

    Encore une journée qui débute sur une bonne note humoristique.

    Bonne fin de journée !

    36
    Lundi 12 Février 2018 à 11:35

    Bonjour ma chère titdom,


    Si j'avais faim et que sur la carte du menu... la masturbation y était inscrite,
    Je dirais moi aussi à la jolie serveuse qui est responsable de tous les services...
    d'aller se laver énergiquement les mains.
    Je ne désire manger qu'un sandwich au poulet.... !  oops.



    Le baromètre breton est pratique... pour connaître les pressions atmosphériques avant de sortir en mer.
    Cependant il commence à dater.
    Et surtout, il arrive que l'appareil soit en panne...lorsqu'une personne a dérobé le galet.
    Dans ce cas, on reste dans le vague ...
    en ne sachant pas si nous pouvons affronter les vagues.  yes.



    Le geste que fait la statue vivante, est aujourd'hui condamnable.
    Il faut savoir qu'un touché rectal...est aujourd'hui considéré comme un viol.
    Attention à ce que l'on dit...et où les mâles mettent leurs mains.
    Personnellement, je reste muet...et je ne sors plus mes mimines de mes poches.  oh.




    J'ai aimé ce concertos en huttes majeures.
    Même si le musicien ne connaissait pas très bien son solfège.
    Le pauvre a appris à utiliser son instrument de musique... dans la campagne africaine.  ouch.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    37
    Lundi 12 Février 2018 à 11:46

    en huttes majeures 

    bonne semaine Dom

     bisous

    38
    Lundi 12 Février 2018 à 11:48
    Coquin mdr
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    39
    Lundi 12 Février 2018 à 12:10

    HA HA HA MDR .... Je les aime toutes ces histoires ha ha ha

    Merci ma Dom pour ton éternelle bonne humeur et ton grand sens de l'humour .

    Un gros bisous marseillais avec ou sans melon ha ha ha mais sous le soleil et le vent et aussi 8° gla gla gla .

    Renée (mamiekéké).

    40
    Lundi 12 Février 2018 à 12:18

    Le sandwich au poulet maintenant, je vais le regarder différemment yes heureusement, je n'en prends jamais hi hi...pour la statue, c'est très drôle cette petite mise en scène pour le photographe...on se demande d'ailleurs ce que fait cette statue (qui représente qui ?) devant cette porte cochère...bises et bonne semaine

    41
    Lundi 12 Février 2018 à 12:56

    Image associée

     

    bon lundi....

    42
    Lundi 12 Février 2018 à 13:04
    Marité

    Si les statues s'y mettent... où va-t-on ? :-)))

    GROS BECS Dom et Thierry !

    43
    Lundi 12 Février 2018 à 14:08

    Bonjour Dom,

    J'aime bien le baromètre breton biggrin

    Bon début de semaine

    Bisous

    44
    Marie-France
    Lundi 12 Février 2018 à 14:26

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ta page d'humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 12 Février 2018 à 16:07

         

         

        Bonjour, marie france

        Merci et bonne fin de journée à toi aussi.

    45
    Lundi 12 Février 2018 à 14:38

    Bonjour Dom ,

    Je suis heureuse de savoir que tu as passé un très bon weekend avec tes zamours ,

    ça fait beaucoup de bien . Pour moi, c'est aujourd'hui jusqu'à mercredi que les miens 

    zamours sont à la maison . Merci pour ton gentil commentaire .

    J'ai été en panne d'ordi depuis une dizaine de jours , c'est ma fille

     qui l'a remis en place hier soir .

    J'aime trop la 1ère histoire , la serveuse ne s'attendait pas à une telle réponse 

    et moi non plus d'ailleurs , rires !!!

    Bises Dom et bon après midi ensoleillé . Bonne semaine également .

    semainefait_3.gif  

    46
    Lundi 12 Février 2018 à 14:40

    Bonjour Dom et Thierry, trop fort la statue qui a la main baladeuse...hi hi.

    Je vous souhaite à tous les deux un bon début de semaine avec plein de bisous

    chatou

    47
    Lundi 12 Février 2018 à 15:08

    coucou ma dom

    heureuse pour toi 

    que tu as passée un bon week-end 

    aujourd'hui beau soleil 

    il as geler trés fort cette nuit 

    bonne semaine a toi 

    gros bisous 

    48
    Lundi 12 Février 2018 à 15:41

    Bonjour  Dom , joli le  concerto en huttes ...Aujourd'hui chez  nous 

    le  galet  est  sec et même  réchauffé  par  le  soleil .

    Bisous  , bonne  soirée  !

    49
    Lundi 12 Février 2018 à 17:20

    BONJOUR

    Je suis contente pour toi ,j'ai vue ton petit mot ...et tu a passé un bon W E avec ta petite famille ,c'est tout ce qui compte

    bonne journée bises

    50
    Lundi 12 Février 2018 à 17:55

    coucou du lundi pour te souhaiter une bonne semaine!! je viens de faire les courses alimentaires, sous le soleil!!! super!!! bonne soirée et bisous Sylvie

    51
    Lundi 12 Février 2018 à 17:55
    DANIELLE193

    Bonjour DOM 

    c est toujours excellent l humour que tu nous offre  et je suis très vc

    conte de passer pour les lires ou regarder les Images trop bien j espère que ton WEED-END ce sois bien passer je vous souhaite un très on uni soir qui arrive au chaud je t embrasse Danielle

    Résultat d’images pour image animée amitiéeRésultat d’images pour image animée amitiée

     

     

    52
    Lundi 12 Février 2018 à 20:37

    Kikou ma titeamiedom

    As-tu des nouvelles pour toi ?

    Aujourd'hui, une belle journée chez nous.

    Du SOLEIL , oui, oui d'ailleurs je t'ai envoyé des rayons.

    Demain, avec zhome, nous nettoyons les volières des pigeons...

    Qu'est-ce qu'ils sont cracras.

    Bonne soirée ma belle.

    Bisous 

    53
    Lundi 12 Février 2018 à 20:52

    Kikou ma tite Dom

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    J'ai encore adoré, le coup du poulet et de la masturbation je ne connaissais pas, elle est bien bonne, j'espère que le poulet aussi !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    54
    Lundi 12 Février 2018 à 21:48

    J'adore le galet breton ! Bonne soirée, bisous.

    55
    Lundi 12 Février 2018 à 22:10

    Coucou ma Dom,

    oh j'ai l'habitude de ces conjonctivites en général deux fois l'an. une fois en septembre ou octobre et une fois au printemps;l'ennui c'est que je ne sais pas qui est le responsable? Mais là c'est plus tôt que d'hab! Mais j'ai toujours des gouttes sous la main heureusement. La première fois qu eje suis partie à Berlin je les ai oubliées oh ce cirque pour me faire comprendre d ela pharmacienne .... mais on a trouvé!

    Bon tes histoires c'est toujours aussi drôle mais celle du sandwich au poulet est super!

    Gros bisous mon amie Dom.

    56
    Lundi 12 Février 2018 à 23:28

    Cette statue n'est donc pas restée de marbre devant cette nana...... Alors pas trop secouée cette nuit.....?????? (je parle du séisme bien sûr...!!!!!)  RRrrroooooooo   yes  winktongue

    Bonne semaine. Gros bisous.

    57
    Mardi 13 Février 2018 à 04:52

    c'est du lourd c'est bien vrai hi hi 

    58
    Mardi 13 Février 2018 à 16:33

    On n'est jamais tranquille avec tout ce qui s'accroche au mains ou va se mettre dans la nourriture....Mdrrrrr

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :