• Fin de semaine

    Bonjour à tous,

    Ne vous inquiétez pas : je n'ai pas jardiné en portant des pots de fleurs, de la terre et du terreau !

    Mon jardinier préféré était là et je n'ai fait que dispatcher les fleurs par couleurs et par pot.

    Pas envie de refaire comme pour la chambre à coucher qui avait provoqué mon éventration !

    De plus, j'ai une ceinture, mais ne fais aucun effort de "soulevage" ou portage ...

    Pour l'ordi : limité à une demie-heure par jour.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine, avec de gros bisoux.

    ____________________________________________

     


    « Un petit coucou ...Bon week end ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2018 à 00:19

    Je l'avais bien compris comme tel

    Bon  weekend en espérant que le soleil se montrera un peu plus 

    Bisous 

    @+

    _DSC1440

    2
    papidan
    Vendredi 18 Mai 2018 à 00:25
    papidan

    bonsoirjour,

    c'est bien,tu deviens raisonnable

    mais ne braille pas non plus aprés ton jardinier,tu pourrais réouvrir la fermeture éclair he

     

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 06:54

         

         

        Bonjour, papidan

        T'es con ! wink2 mdrrrr

        Poutoux

    3
    Vendredi 18 Mai 2018 à 05:17

    Bonjour  DOM...

    C'est en douceur, sur la pointe des pieds

    afin de ne point vous réveiller ,

    en attendant que le chant des oiseaux

    fassent office de réveil musique,

    avec le concours d'un filet de lumière

    du jour ou d'un soleil radieux.

    Que je vous souhaite

    une excellente journée de vendredi

    Amitiés-*/*- Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    4
    Vendredi 18 Mai 2018 à 05:33

    Repose-toi et surtout guéris vite sans faire des efforts inutiles ! Bon courage, bisous

    5
    Vendredi 18 Mai 2018 à 06:06

    qui va piano va ..va sano e va lantano

    tu connais ce dicton ... ??

    ou bien Qui veut voyager loin ménage sa monture ...

    pour l'instant voilà faut voir la vie comme cela 

    6
    Vendredi 18 Mai 2018 à 06:19

    ♥♥

    7
    Vendredi 18 Mai 2018 à 06:25

    bonjour dom et bien voila ça va un petit peu mieux enfin , dis donc il etait temps pour toi car etre toujours mal fichue c est pas une vie  enfin la tu tiens le bon bout je pense et je te le souhaite de tout mon coeur 

     tres bon week end 

    bisous

    8
    Vendredi 18 Mai 2018 à 06:35

    on te retrouve avec ton humour, et crois moi ça fait plaisir.....mais surtout fais très attention à toi, tu es encore bien fragile.....passe une bien agréable journée

    9
    Vendredi 18 Mai 2018 à 06:57

    Ouf tu me rassures, j'ai vraiment peur que tu ne commettes une imprudence. Je vais faire comme toi la prochaine fois que je prends 5 kg de patates j'en demande des petites ce sera moins lourd

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    Image associée    Image associée

    10
    Vendredi 18 Mai 2018 à 06:58

    Bonjour Dom

    enfin tu vois le bout du tunnel  je suis si content pour toi      c'est top      a bientôt  bonne journée  bisous

    Marcel

    11
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:02

    Tu gardes ton humour c'est bon signe ! Bisous !

    12
    annie31
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:12

    Bonjour,

    MDR !!! c'est bien une histoire de blonde.

    Bon rétablissement et bonne journée. Bisous

     

     

    13
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:31

    Bonjour Dom

    Oui tu as raison il faut prendre soin de toi

    Je te souhaite une bon week-end, bisous à mardi

    14
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:47

    Je ne m'inquiétais pas Dom, je savais très bien que ton Thierry te suivrait à la trace. Il faut savoir être raisonnable. C'est ce que j'expliquais hier encore à l'assistance sociale qui me voyait pour monter un dossier d'APA, "on ne peux plus être ce que l'on a été". Il faut savoir accepter, surtout quand on a besoin d'une tierce personne pour vivre son quotidien. Statut obtenu auprès du Tribunal du Contentieux de l'Invalidité de Rennes, à la suite d'une demande de recours contre la CARSAT et la CPAM.

    Bises et bon vendredi à tous les deux

     

    15
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:49

    Tu me rassures et profite pour te faire dorloter par ton jardinier préféré !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    16
    Vosgien
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:01

    Eh oui ! Il faut être raisonnable !

    Ton jardinier est très certainement heureux de t'épargner du boulot ! !

    Gros bisous, Chère Dom, bonne remise en forme

    Claude

    17
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:16

    C'est bien, tu es raisonnable .........

    prends soin de toi et de Thierry aussi !

    Bisous à vous 2 ♥

    18
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:06

    ...éventration " attrapée" dans une chambre à coucher, ça c'est fort !!

    Ça
    n'est pas à la portée de tout le monde.

    BRAVO à vous 2 !!!

    Biz++ DOM.

     

    19
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:07

    Bonjour d'Angers,
    Lequel est le plus lourd : 1 kg de plumes ou 1 kg de plomb ???
    Faut relancer la machine doucement ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    Toujours en panne d'ordinateur principal après dernière mise à jour de Windows10 !

    20
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:09

    Ma chère tite Dom,

    Elle est bien mignonne cette blagounette !

    Tu as pris de bonnes résolutions, continue à te préserver et prends bien soin de toi et de Thierry

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    21
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:29

    Pas facile d'être raisonnable!

    22
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:46
    Marité

    Un p'tit coucou d'Amitié et des gros becs à vous deux.

    23
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:23

    Ouf, tu es raisonnable Dom chérie,

    donne tes ordres, cela suffira pour  l'instant ma chère amie

    et qu'est-ce qui est plus lourd, un kilo de plume ou un kilo de plomb lol lol

    Belle journée ensoleillée,

    Bisous, bisous

    Christiane

    24
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:43

    Plein de gros bisous et bonne fin de semaine ensoleillée

    25
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:54

    Voilà qui est tout-à-fait raisonnable !

    Passe un bon week-end tout cool auprès de ton jardinier préféré !

    Je t'embrasse bien fort.

    26
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:04

    Gros bisous ma Dom et ne soulevage rien du tout

    HLC

    27
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:41

    Bon vendredi ma chère Dom,

    jour de poisson.

    hihihihihi

    Bon heureusement que tu as fait une rectification

    pour tes travaux de jardinage.

    Ton explication est beaucoup plus

    en relation avec ta santé.

    Autrement pan pan c_l c_l

     

    Hihihihi

    Bises ma dom

    28
    Vendredi 18 Mai 2018 à 14:09

    Bonjour Dom,

    Le Weekend s'annonce ensoleillé....Alors profite sans

    Amitiés

    29
    Marie-France
    Vendredi 18 Mai 2018 à 14:09

    Bonjour Dom

    Tu as raison de ne pas faire d'efforts car "il vaut mieux etre prudent quand on a déjà été échaudé" comme on dit. Je te souhaite un bon week-end de Pentecote et je t'embrasse avec toute mon amitié.

    30
    Vendredi 18 Mai 2018 à 15:57
    Renée

    Ha bon c'est rassurant de savoir cela Dom. Doux weekend à toi et merci au jardinier de bien t'aider. Bisousssss

    31
    Vendredi 18 Mai 2018 à 16:45

    Coucou Dom !

    Repose-toi et très bon weekend

    Bisous

    32
    Vendredi 18 Mai 2018 à 16:58

    ouf

    Image associée

    bonne soirée......

    33
    Vendredi 18 Mai 2018 à 17:01

    Résultat de recherche d'images pour "pomme de terre humoristique"

    et voilà

    34
    Vendredi 18 Mai 2018 à 18:24

    Bonsoir Dom, ah voilà !! Tu as jardiné en douceur !! Je suis rassuré et je vois que l'humour est toujours bien présent ! C'est chouette comme un hibou !!

    35
    Vendredi 18 Mai 2018 à 19:50

    gros bisous dom

    36
    Vendredi 18 Mai 2018 à 21:13

    Bonsoir ma titeamiedom,

    J'aime bien ,tu as le moral...C'est bien.

    N'engueule pas trop ton jardinier, il va te laisser tomber, toi et ton jardin...Hi! hi !

    bisous ma belle

    Aimée ♥

    37
    Vendredi 18 Mai 2018 à 21:22

    Bonne soirée, bisous

    38
    Vendredi 18 Mai 2018 à 23:56

    oui prend le temps qu'il faut

    le travail toujours après nous

    mais la santé elle est avec nous!!!!

    beau temps chez-nous Résultat d’images pour week-end de pentecote

    enfin!!!!!

    bonne nuit

    t'embrasse

    39
    Vendredi 18 Mai 2018 à 23:59

    Bonsoir ma chère titdom,


    Il y a toujours un coté psychologique avec les poids.
    Même avec un kilo de plumes, par rapport à un kilo de plomb.
    Le premier est tellement volumineux... qu'il paraît lourd.
    Mais en soupesant ce gros volume, la surprise est telle que nous avons l'impression de nous envoler.
    Le métal par contre en étant très dense....semble énormément lourd.  sarcastic.

    En fin de compte, il y a tout de même une grosse différence entre 1 kilo de plumes et celui de plomb.
    Lorsqu'on reçoit le premier sur la tête...on est indemne.
    Si c'est le second, nous nous retrouvons KO...dans le meilleur des cas. money.

    A choisir je préfère donc les petite patates...par rapport à une seule qui ferait un kilo.
    Quoique économiquement parlant, il y a moins de déchet avec des grosses pommes de terre.
    Donc c'est le porte monnaie... qui est plombé avec des patates trop petites.
    D'ailleurs, si elles sont vraiment d'un diamètre infime, il est impossible de faire des frites.

    Sans être bon mathématicien, je peux dire tout de même qu'un kilo de patates qui passe par l'économiseur....sera plus léger que celui qui est destiné à être cuit en robe des champs.  oops.


    Bonne nuit, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    40
    Lundi 21 Mai 2018 à 06:33

    Hello Dom

    Me voici de retour de Prague, bien fatigué et sur les rotules. Ce n’est pas des vacances hi hi hi. Et pour cause , on a beaucoup beaucoup marché pour découvrir cette magnifique ville. Apres le petit déjeuner vers 8H30/9H on partait se promener à pied jusqu’au soir souvent plus de minuit avant de retourner à l’hôtel. Alors oui, on a vu beaucoup de choses mais on est un peu hs enrentrant en France maintenant…En attendant de revenir sur les blogs en meilleure forme, je te souhaite un bon Lundi de Pentecôte.

    bizz

     

    Pat

    41
    Lundi 21 Mai 2018 à 12:20

    Heureuse de voir que tu vas mieux... et que tu ne fais pas d'efforts inutiles.

    Merci pour la blague du jour, j'adore !

    Bisous et douce journée.

    42
    Jeudi 24 Mai 2018 à 13:10

    Prend soin de toi, bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :