• Dimanche 25 janvier 2015

    ___________________________________________________________________________________________________________

     

    Sacrés Zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

     

    Un petit message de la part de Thierry :

    CHERS AMIS,    

    HIER, AVANT MIDI, EN REMONTANT DU VIN DE  LA CAVE, J'AI FAIT UNE CHUTE DANS LES ESCALIERS.

    (RASSUREZ-VOUS, LA BOUTEILLE N'EST PAS CASSÉE).
    PAR CONTRE, J'AVAIS UNE GROSSE DOULEUR DANS MON GENOU GAUCHE DUQUEL J'AI ÉTÉ  OPÉRÉ EN 2000 ET QUI EST ÉQUIPÉ D'UNE PROTHÈSE.
    HEUREUSEMENT, LA PROTHÈSE A TENU, COMME EN FAIT FOI LA RADIO FAITE AUX URGENCES.
    PLUS DE PEUR QUE DE MAL.
    EN SORTANT, TOUTES LES INFIRMIÈRES SONT VENUES ME VOIR POUR ME DIRE AU REVOIR.
    VRAIMENT SYMPAS, LES INFIRMIÈRES DES URGENCES DE POITIERS ...
    (FAUDRA QUE JE PENSE A LEUR APPORTER DES CHOCOLATS).
    BONNE SOIRÉE A TOUTES ET A TOUS.

     
     
     
     
     
     
     
     
    Éveil à la peinture et à la vie politique : reconnaître les artistes d'après leurs tableaux. 
    Merci Vosgien

    01)   Si le décor est sombre et les gens ont tous des figures de torturés, c'est du Titien
     02) Si tous les gens ont de grosses fesses, c'est de Rubens
    03) Si tous les hommes ont des yeux de vache et l'air gay, c'est du Caravage
     04) S'il y a beaucoup de monde c'est de Pieter Bruegel
    05) Si tout le monde ressemble à un mendiant illuminé par un lampadaire public c'est de Rembrandt
    06) Si le tableau représente des cupidons ou des moutons (ou si vous pensez qu'il pourrait y en avoir), c'est Boucher
    07) Si tous les gens sont beaux, nus et empilés les uns sur les autres c'est Michel-Ange
     08) S'il y a des danseuses, c'est Degas
     09) Si c'est très contrasté et que les hommes portent la barbe sur un visage émacié, c'est El Greco
    10) Si tout le monde ressemble à Vladimir Poutine c'est de Van Eyck

    11) SI TOUS LES GENS ONT DES TETES DE VOLEURS ET FONT SEMBLANT D'ETRE SERIEUX,
    Ce n'est pas une peinture, c'est l'Assemblée Nationale !!!




     
     
     
     


     
     
    « Samedi 24 janvier 2015Lundi 26 janvier 2015 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 00:05

    Encore une création qui me plait 

    Quelle idée de sauter les marches de la cave .....

    BON DIMANCHE 

    smile

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 04:34

    BonjourDOM...

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE    25/01/2015

    Amitiés ** Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    L'hiver à ses débuts

    Ressemble toujours

    À une fête attendue.

     Ce n'est qu'après

     Qu’on se demande

     Ce qu'on pouvait bien

     Tant attendre."
    Marie LABERGE

     


    2014*****2015

    Bonheur  santé

     

    LIBERTÉ – FRATERNITÉ

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 04:54

    Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Un petit coucou et des GROS BISOUS !

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:16

    Bonjour Dom, je suis tout à fait d'accord pour le tableau !! bon dimanche gros bisous Rozy

    5
    mamita
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:21
    heureusement pour la bouteille !!!!!! et la prothèse !!!!!! bisous
    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:21

    Thierry ? tu es sure ?

    ce ne serait pas plutôt m. Bala ?

     Bon dimanche

     bisous

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:32

    Bon rétablissement à Thierry, ce doit être épuisant ! MDR

    Bon dimanche, Dom, bisous

    Claude

    8
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:34

    Tu es sure que c'est juste une prothèse du genou qu'il a reçu en 2000? Ou alors il y a un intrus sur la radio ou il est vraiment court sur patte et il a les genoux près du coccyx amène le au cirque tu vas faire fortune

    amicalement

    Claude

     

    9
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:34

    Ha quand même !

    Sacré Thierry va, tu dois pas t'ennuyer avec lui, hein !

    hihihi

    Bisesssssssss

    10
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:54
    rené jeanine

    merci pour cette belle image, bravo le zozio, la radio est parfaite, tout va bien pour Thierry, bon dimanche et grosses bises

    11
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:00

    Hello Dom

    C'est déjà ça ! Un Petrus 1985 a été sauvé

    Bizz

    Pat

    12
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:13

    et bon dimanche....

    13
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:26
    Claudine/canelle

    Bonjour à vous deux 

    Une prothése solide et c'est tant mieux ..

    Le dimanche sera plus agréable ..

    Bonne journée à vous deux 

    Bises

    14
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:31

    MDR la radio ....... de Thierry !!!!

    Bisous à vous 2, bon dimanche

    15
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:38

    Ils font des prothèses "suréquipées" à Poitiers !

    Bravo Thierry pour la blague 

    et bise aux infirmières ! smile

    Bisous à vous deux

    Alain

    16
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:54

    Coucou Dom,

    C'est dimanche, un peu de tranquillité pour passer sur les blogs.

    Heureusement pour la bouteille et la prothèse happy Par contre ton Thierry devrait se faire du blé dans les fêtes foraines tongue Tu dois être comblée Do (morte de rire) !happyhappyhappy

    Bises et bon dimanche à vous deux.ZAZA

    17
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:59

    Bonjour vous deux,plus de peur que de mal  et c'est tant mieux.La prochaine fois faut mettre un parachute ...Bonne journée à vous deux et restez tranquille,bises

    18
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:10

    Plus peur que de mal  ! 

    Heureuse Dom et félicitations à Thierry  happy

    gros bisous du dimanche

    19
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:15

    Moi aussi c'est la PTG (prothèse total du genou) qui m'gêne, mais quand j'fais une radio, zigounette regarde le plafond

    Gros bisous endimanchés Dom et bonne sieste

    20
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:18

    tu as sauvé la bouteille, Thierry, c'est le principal; 

    bon rétablissement malgré tout et bon dimanche à vous deux

    bises;

    21
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:58

    Bonjour,
    j'ai étudié en profondeur l'éveil à la peinture en particulier le §11 ...
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    22
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:26
    petites gelées blanches ce matin, -1°, mais maintenant un peu de soleil ... bonne journée de dimanche
    23
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:30

    Je me demande si tous ont bien regardé la radio... je suis morte de rire !

    Merci, Thierry !

    Gros bisous et douce journée à vous deux.

    24
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:02
    Marité
    Rohhh, Thierry est un farceur et un peu vantard non ??? C'est très, très drôle !!!
    M'étonne pas que les infirmières soient aux petits soins :-)
    GROS BECS à vous deux !
    25
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:25

    Kikou Dom

    ah je comprends maintenant, la radio j'ai eu la même et je me demandais ce qui dépassait au milieu, j'ai compris maintenant, je ferai attention de ne pas me gratter les roubignoles !

    Pour l'Assemblée Nationale tu est dure, mais c'est vrai !!!

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    26
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:49

    Voila ce que c'est que de vouloir soutenir la viticulture !!!
    Plus de peur que mal heureusement.
    J'adore l'étude des peintres, je crois que je vais te la piquer.
    Bon dimanche à vous deux, soleil mais quel vent ....

    27
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:51

    Oh Oh mais il me semble qu'à bien y regarder
    il y a autre chose sur cette radio des genoux ...........

    happy

    28
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:01

    Bonjour dom,

    Et vive l'Assemblée nationale....

    Bisous!

    29
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:55

    tu dis que tu ne sais pas ou mettre mes com

    je te met l adresse clique sur entree

    Bon dimanche à toi mon ami que j’apprécie clairement
    Que ton jour de détente soit douce et revitalisant, passe un paisible dimanche
    Lundi sera bientôt là… Reviens-nous plein de motivation

     

    ***

    30
    Marie-France
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:13

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios. Heureusement que la chute de ton mari n'est pas trop grave mais il devrait faire attention quand il va à la cave surtout avec une prothèse. Bon dimanche.

    31
    dédé
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:22
    Bonjour ma chère Dom,

    Les zozios font de l'humour noir.
    avec leur histoire de Mac Habé.
    Que de morgue...dans cette formulation à l'encontre du médecin légiste.

    J'ai lu le texte des mésaventures de Thierry...avant de voir sa radiographie.
    Je comprends mieux pourquoi l'homme, a tant de succès avec les infirmières.
    Sur mes radios, il manque ce joli pendentif.
    C'est peut être pour cette raison....que les soignantes restent indifférentes avec moi..!

    Cet éveil de la peinture est très intéressant.
    Michel-Ange, aimait représenter des corps d'hommes athlétiques et nus...car il était gay.
    La majorité des sujets représentés par Degas...portent des tutus (déviance sexuelle sur le fétichisme).
    Les barbus du Greco, étaient tout de même plus beaux...que les vilains de l'état islamique.
    Il est vrai que le tableau que nous montre l'Assemblée Nationale...
    est celui de femmes et d'hommes pas très honnêtes, qui font semblant d'être sérieux.
    Au Sénat, c'est identique.
    Sauf que c'est la maison de retraites ....de ceux qui étaient à l'Assemblée.

    L'oeuvre est très bien réalisée.
    L'homme se promène avec son dalmatien...sur un sentier du bord de mer.
    Le chemin est magnifiquement fleuri.
    Des rais de lumière se diffusent depuis les nuages...et viennent éclairer l'envol d'une colombe.
    Le phare se dresse fièrement...avec tout l'éclat de ses feux.
    Bravo à l'artiste.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.
    32
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:28

    J'en connais une qui doit être super fière de son Thierry ! Et Thierry fier de sa radio et de son succès auprès des infirmières !

    Bizarre, je n'ai retenu que cette blague !

    Bises Dom et bonne fin de journée à vous deux !

    33
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:45

    oui, c'est mon assiette que j'ai photographié avec le petit verre d'alcool qui accompagne

    je me suis régalé;

    bisous et bonne soirée;

    34
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:48

    Bisous d'une fin de dimanche ensoleillée chère Dom et salut Thierry... Eh oui, une sacré chance de ne pas avoir eu une fracture au pénis... car c'est très douloureux et la radio le prouve que l'engin est en bonne santé... le lien de l'excellent quotidien où j'ai lu cet article est : http://www.lematin.ch/sante-environnement/sante/position-sexuelle-dangereuse/story/27557829

    Par contre dans l'éveil à la peinture et à la vie politique, Tout est savamment étudié, mais il aurait dû ajouter pour les gens qui ont des grosses fesse... l'excellent Fernando Botero dont je te mets le lien d'une vidée...  https://www.youtube.com/watch?v=7-L1nRHlzCM

    35
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:31

    Voilà ce que c'est que de goûter au vin avant de le monter, le plus important c'est que la prothèse n'a rien eue mais la radio et bizarre quand passez une bonne soirée et bonne nuitmême il y a un intrus dessus happy cool  wink2  !!!  Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux 

    36
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:24

    je suis pas amatrice d art surtout si c l assemblée nationale bises

    37
    Cedille
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:10

    Cela fait balancier he

     

    38
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:54
    erato:

    J'adore la radio !!!!

    J'aime beaucoup la douceur de ton image.

    Belle soirée, bises à vous deux

    39
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:23

    bonne soirée  bizzzzzz

    40
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:34
    encore une journée bien grise, un peu de soleil mais sans chauffer... bon lundi
    41
    Hervé
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:48

    Sacré teub Thierry, belle matraque, beau braquemard, bon dimanche à toi et merci pour cette belle anecdote. La bise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :