• Dimanche 21 décembre 2014

    ___________________________________________________________________________________________________________

     

    Le vin (Dessins d'Alexandre)
    Merci vosgien

     

     

     

     

    Sacrés Zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

     

    Sacré Marcel !
    Merci Serge
    La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.
    Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
    Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :
    "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
    Puis elle ajouta :
    "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez
    en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
    À mon regard ébahi, elle enchaîna :
    "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit."
    Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.
    Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
    Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
    Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
    Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
    Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
    Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
    Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
    Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
    Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit :
    "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?"
    Je répondis :
    "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."
    Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
    Je lui dis alors :
    "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
    Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
    "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"
     À défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien.

    Signé : Marcel
     
    N.B. Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au salon funéraire...


     

     

     

     

     

    « Samedi 20 décembre 2014Lundi 22 décembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 00:17

    M'ouais !! suis pas certaine d'apprécier l'humour de Marcel moi !

    Bon Dimanche à toi..Bises++

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 02:02

    Bon dimanche à toi aussi 

    Merci de nous distraire 

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 04:01

        JOYEUSES ET HEUREUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

    PROVERBE  CRÉOLE    21/12/2014

    Bonjour  DOM....

    L’automne sans bruit est parti

    Monsieur hiver a repris sa place

    Que nous prépare t il

    Seul l’avenir nous le dira.

    Pour aujourd’hui

     Que ce dimanche soit merveilleux

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

     

    Pourquoi noël

     Arrive-t-il toujours

    Quand les magasins sont bondés ?


    De Paulo VINCENTE 


     
     

          

    4
    mamita
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 06:31
    bisous bon dimanche
    5
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 07:08

    Les achats, me fait toujours rire

    Gros bisous endimanchés la Dom

    6
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 07:49

    Bonjour Dom,

    Ah le vin, il a le nez déjà bien rouge... clown, la dégustation a déjà dû commencer depuis un moment wink2

    Bon dimanche 

    Bisous

    7
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 07:50

    Ha oui quel beau cru !

    hihihi

    Départ Bordeaux.

    Bisesss

    8
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:13

    Ah, j'adore la dernière histoire !
    Petit passage rapide mais indispensable pour bien commencer cette journée.
    Bonnes préparations pour les fêtes qui arrivent.

    9
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:17

    Kikou Dom

    Pauvre Marcel, c'était un type bien mais il n'a pas sur résister à sa femme qui faisait  plus de 100 kg que lui et qui l'a écrabouillé quand il n'a pas voulu lui payer les robes qui ressemblaient à un drap de lit ! hihihih !

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous et prends soin de toi

    @lain

    10
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:20

    Hello Dom

    Un petit cru qui va devenir un grand cru....avec des mains expertes !

    Je te souhaite un bon Dimanche

    Bizz

    Pat

    11
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:37

    meuble à restaurer ....ouf et on dimanche

    12
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:42

    Bonjour Dom,passez un bon dimanche,bisous**

    13
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:59

    L'inconscient qui veut utiliser les mêmes arguments qu'une femme s'expose à un drame, pauvre Marcel

    amicalement

    Claude

    14
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:02
    Bonjour Dom, je te souhaite un bon dimanche Bisous
    15
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:11
    ÔvÖ lili  ÔvO

    Pas gentil le Marcel de se venger ainsi !

    gros bisous du dimanche

    16
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:31

    Un bon cru pour un beau c u l, qui l' eut cru !

     Bon dimanche

     Bisous

    17
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:06

    Pauvre Marcel ! Sa ruse n'a pas fonctionné !

    Bisous,Dom, bon dimanche

    Claude

    18
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:07
    Marité

    J'aime bien l'histoire de Marcel malgré tout... :-)


    GROS BECS et bon dimanche Dom et Thierry

    19
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:14

    BRAVO Marcel, il a osé ....... même si apparemment il y a laissé sa vie !!!

    Bisous à vous 2, bon dimanche

    20
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:44
    Claudine/canelle

    Riresss 

    Je l"avais déjà lu 

    Mais je l'ai relu avec plaisir !!

    Bonne journée à vous deux 

    Bises

    21
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:49

    Coucou Dom,

    Pauvre Marcel ....!!!!!

    Bises et bon dimanche à vous deux. ZAZA

    22
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 11:27

    Morte de rire devant la dernière, même si je l'avais déjà lue.

    J'adore !

    Je me demande si je l'aurais tué aussi. :(

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    23
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 11:44

    Bonjour ma chère Dom,

    Vu sous cet angle...je ferais bien les caves tous les jours.
    Pas pour regarder l'aspect du petit cru...
    Mais pour contempler celui du petit fessier. 
    Cependant, si je soulève la jupe d'une dégustatrice...je risque de me prendre une bonne baffe. oh.

    Le zozio a parfaitement raison.
    Même neuve la table est un meuble à restaurer.
    Nous le faisons trois fois par jour...avec enchantement. yes.

    Marcel ne se laisse pas marcher sur les pieds...même par sa moitié.
    L'homme justifie avec calme...le fait de ne pas régler les achats de son épouse.
    Il le fait en employant les même termes que sa femme, lorsqu'elle se plaignait d'une migraine...
    avant d'abandonner son époux, après avoir éveillé toute sa virilité.
    Si Marcel n'a pas eu d'orgasme ce soir là, ce refus de payer la note... lui fait presque autant de bien. smile.

    J'aime beaucoup cette oeuvre, avec ses jolies couleurs ocres.
    La perspective de la ruelle passant sous des arches...est magnifique.
    Les ombres et la lumières sont très bien disposées.
    Un chat blanc demeure sur une marche d'escalier.
    L'ensemble est très agréable à contempler.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.


    24
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 11:46

    Pauvre Marcel !

    Bisous et bon dimanche smile

    Alain

    25
    Marie-France
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:37

    Bonjour Dom


    Merci pour les zozios et l'histoire de Marcel. Bonne fin de journée.

    26
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 15:33

    Je crois que le monsieur avait bien déguster le vin avant hi hi hi, je pense que Marcel a mal fini   wink2yes

    Bisous bonneGif noël après midi a vous deux 

    27
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 16:16

    excellent

    bonne soirée, Dom

    bisous

    28
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 16:59

    Bisous du dimanche Dom et salut Thierry, l'automne se termine de façon magnifique avec une journée ensoleillée depuis ce matin...

    Bien belle blagounette pour la journée mondiale de l'orgasme... J'espère que la femme a pris du plaisir à occire Marcel...

    Ben le gugusse... pas gonflé pour déguster du Fesses d'Ange; d'abord voir s'il a du corps et de la cuisse...

     

    29
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 19:40

    Je me suis bien amusée à lire Marcel.

    Coucou rapide Dom ! Bises !

    Passez une bonne soirée tous les deux !

    30
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 21:26
    erato:

    Pauvre Marcel, son courage lui a coûté sa vie.

    Belle soirée, bises à vous deux

    31
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 22:00

    bonne soirée bizzzzz

    32
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 22:19

    Bonne soirée et joyeuses fêtes de fin d'année, je pense que je n'aurai pas le temps de rester sur la blogosphère ces jours ci, alors à bientôt ! Bisous

    33
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:27
    encore des températures douces, cela fait bizarre, nous sommes en hiver.... bonne journée de lundi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :