• Dimanche 15 juin 2014

    ____________________________________________________________________________________________________________



    ___________________________________________________________________________________________________________

     

    Définitions à la con
    Merci Mickey

    L'humeur: Pas de panique, les autres voyelles sont toujours en vie
    La Bosnie: C'est quand ta patronne ne veut pas avouer ses torts
    La camisole: La drogue rend solitaire
    La maîtresse d'école: L'institutrice prend l'avion
    La moustache: Le ketchup aussi

     

     

     

    A chacun sa sieste !
    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

    Pensées profondes
    Merci Vosgien

     

     

     

     

     

     

     

    « Samedi 14 juin 2014Lundi 16 juin 2014 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 00:08

    excellent..!! très drôle le chat en haut de l'escalier..lol.. demain en principe..je m'envole pour l'Egypte  !bon Dimanche à toi. bisous

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 05:05

     

    Bonne fête

    à tous les pères du monde

     

     Bonjour  DOM...

    Hier huit degrés de différence

    25 au lieu de 33  a  18 heures

    Le soleil jouait a cache cache

    Avec les nuages

    N’espérons aucune dégradation

    Pour ce dimanche

    Et finir cet excellent week end

    Mes Amitiés – Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    Qui touchera
    Le coeur d’un homme
    Si l’âme d’un enfant
     Ne le touche pas? 

     

    Henri Lacordaire
    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 05:35

    Bon dimanche 

    glasses

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 06:58

    Ah subjonctif imparfait, alors mettons lui un C

    Gros bisous endimanchés Dom

    5
    Dimanche 15 Juin 2014 à 07:41

    Si les femmes devaient sucer tous leurs amoureux, ce sont elles qui deviendraient folles, MDR!

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    6
    Dimanche 15 Juin 2014 à 07:49
    jeanine et rené

    merci pour la gentille image ! Mickey toujours avec ses definitions delirantes, un grand bravo au chat ! suce, susse, on a compris !! bon dimanche et grosses bises à vous deux

    7
    Dimanche 15 Juin 2014 à 07:58

    Si l'U meurt, notre Johnny national chantera l'Amor !

    Bea dimanche, Dom, bisos

    Clade

    8
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:05

    Ha oui, c'est important aussi.

    Bises

    9
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:07

    Fête des pères au soleil....

    beau dimanche

    10
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:08

     

    BON  DIMANCHE  A  VOUS

     

    JE  SOUHAITE  A  THIERRY  UNE  BONNE  FETE  DES  PERES

     

    BISOUS  A  VOUS  DEUX

     

     

     

    11
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:18

    Je ne tente pas, c' est le torticolis assuré !

     Bon Dimanche

     bisous

    12
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:28
    Claudine/canelle

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche Dom 

    Bisous 

    13
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:31

    Hello Dom

    Il etait vraiment amoureux alors ! je n'attendrai pas si longtemps ! hi hi hi

    bizz et bon dimanche

    Pat

    14
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:38

    Bonne fête à tous les papas Dom ! mignon le chat qui fait la sieste dans la montée d'escaliers, bon dimanche gros bisous Rozy

    15
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:03

    Bon dimanche de Fête des Pères

    gros bisous

    16
    Gene
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:18

    Merci pour le tout début de ton article. Le mien est parti aussi et il me manque toujours autant.
    Bonne fête des pères à tous ceux qui passeront ici aujourd'hui.

    17
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:33

    Bonjour ,bonne page ,bon dimanche avec le soleil,bises.

    18
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:48

    Ah! ces chats ! De vrais acrobates  !

    Le subjonctif  permet des jeux de mots très coquins! hi!hi! Bon dimanche ! Bisous

    19
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:50

    excellent dimanche, Dom;

    biosus ensoleillés;

    20
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:17

    Une pensée très profonde :-))

    Bon dimanche Dom

    21
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:38

    Le chat dort du coin de l'oeil !

    bon dim Dom

    22
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:49

    La "maîtresse d'école" et la "moustache": des classiques.

    Gros bisous du jour Dom en souhaitant une bonne Fête des Pères à Thierry.

    23
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:27

    oh mais va falloir que j'expériemente la position du chat pour la sieste, ma foi ça doit ... faire les abdos .. quand on n'est PAS chat !

    bon dimanche Dom !

    24
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:32

    Salut

    Superbe la photo du chat

    bonne journée

    25
    Dimanche 15 Juin 2014 à 12:03
    Marité

    Bon dimanche à vous deux et GROS BECS !!!

    26
    Dimanche 15 Juin 2014 à 14:11

    coucou

    nouvelle participation à mes clusters

    bon dimanche

    bisousssssssssss

    27
    Dimanche 15 Juin 2014 à 14:47
    renee

    chez toi ça fonctionne mais pas chez Khanel et Mony quel barbe mais bon te souhaite bon dimanche

    28
    Dimanche 15 Juin 2014 à 15:19

    Bonjour ma chère Dom,

    Bosnie : patronne pas très catholique...qui ne reconnait pas ses méfaits.
    Camisole : la drogue isole du monde...ceux qui sont sous son emprise...ou tenue qui isole du monde normal, ceux qui le sont moins.
    Maîtresse d'école : femme adultère.... qui s'envoie en l'air.
    Moustache : élément en général masculin...qui ramasse les restes des repas...et tâche sérieusement la serviette, et bien d'autres choses.

    Ce minet possède une posture décontractée...
    pour faire sa sieste.
    Je préfère ne pas me mettre dans les mêmes conditions...
    pour faire la mienne. yes.

    Le subjonctif imparfait, possède l'avantage de semer un grand doute...
    en réalisant un quiproquo très sexuel. oh.

    La petite fille fait la politique de l'autruche...
    en cachant son visage derrière un bouquet de fleurs.
    Seul son oeil d'un joli bleu,
    observe attentivement l'objectif.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.



     

     

    29
    Marie-France
    Dimanche 15 Juin 2014 à 16:44

    Trés jloli texte pour la fete des pères que je dédie à mon père qui est décédé depuis le 4 novembre 2002. Bonne fin de journée.

    30
    Dimanche 15 Juin 2014 à 16:49

    Kikou Dom

    Me voilà rentré de vacances et je passe te remercier de tes passages sur mon blog

    Ici j'ai remis une petite laine car pépère il a pas chaud, pas étonnant vu les températures que nous avons eues dans l'Hérault !!!

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    31
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:14
    Bonjour Dom , Le chat n'a pas une position très confortable mais il dort quand même . Cette petite fille , se cachant derrière le bouquet de fleurs, est toute mignonne . Grosses bises et bonne soirée .
    32
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:21
    Chris (cryfil)

    Bonsoir Dom,

    Absents, ils restent dans nos coeurs.

    Bonne soirée

    Bisous

    33
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:00
    il y a des pères qu'on n'oublie pas Dom passe un bel après midi gros bisous
    34
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:21

    Bisous Dom et salut Thierry et je vous souhaite une bonne fin de journée; dimanche trop vite passé...

    Beau compliment pour la fête des papa...

    Toi qui bois de la bière fais attention, car la mousse tache et la pisse tache aussi

     

    dans l'imparfait du subjonctif une que j'aime bien...

    - Ben alors, du dors dans les toilettes? Non, je suis constipé !!!!" 

    - Ah ok, encore eusse t-il fallut que je le sachiasse, je ne... t'aurai pas emmerdé" !

    35
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:24

    quand on est fatigué , on dort partout ... la preuve , bon début de semaine Dom ^^

    36
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:51

    Un super article pour la fête des Pères, c'est très beau ce qui et écrit. J'aime bien le minet qui fait la sieste. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux

    37
    Dimanche 15 Juin 2014 à 21:03
    erato:
    Un joli billet pour la fête des pères. J'adore la sieste du chat! Belle soirée, bises à vous deux
    38
    Dimanche 15 Juin 2014 à 21:40

    Mdr, trop mimi le chat ! Bonne soirée, bisous.

    39
    Dimanche 15 Juin 2014 à 21:42

    bonne soirée  bizzzzzz

    40
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:04

    Un bel hommage en passant à ton papa...

    Une fête qui n'est pas la même pour tous, hélas.

    Merci pour ces rires, ma chère Dom.

    Ma préférée ici était la tienne aussi, je l'ai lue tout à l'heure.

    Gros bisous et douce soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :