• Des nouvelles et humour du jeudi

     


    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Damien ***
    _________________________________________

     Bonjour à tous !

    Je viens dans un cyber café pour vous donner de nos nouvelles :

    Cette semaine est vraiment pourrie avec de la pluie et du vent.

    Nous avons donc décidé, des jours meilleurs étant prévus,

    de rester jusqu'à la fin de la semaine prochaine !

    Je sais, ça va nous faire 3 semaines de vacances ...

    C'est la première fois depuis ... je ne me souviens même plus.

    Vous allez donc continuer à avoir des articles quotidiens pour ceux qui aiment

    et que je remercie, au passage, pour leur fidélité :

    Vous êtes adorables !

    Je vous dis donc au 7 ou 8 octobre, en pleine forme, j'espère ...

    Merci à tous et plein de gros bisoux ♥

    _________________________________________

     

     








     



    Humour Jacky












      

     

     

     

     

    « Humour du mercredi 25 septembre 2019Humour du vendredi 27 septembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 00:11
    papidan

    bonsoirjour,

    ouais c'est ça ,et la semaine d’après il fera trop beau

    et du coup allez hop une petite semaine de plus

    enfin, n'oublie pas de rentrer pour les municipales

    tu as l'air en pleine forme,mais ne fais pas comme ci dessous

    poutoux

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 00:30

    Bonjour ma chère titdom,


    Je constate que vous faîtes une prolongation de votre séjour estival.
    Après la pluie, le beau temps vous permettra de prendre un bon bol d'iode.
    Et vous avez bien raison.




    Les belles femmes finissent comme les autres.
    Riches...! elles se feront tirer la première ride.

    Puis par la suite toutes les autres.
    Si bien que leurs visages deviendront inexpressifs.

    Ils iront rejoindre les nombreux sosies...
    qui sont affreusement transformés.  money.

     

    Un baiser est un plaisir qui ne fait pas grossir.
    Sauf lorsqu'il se prolonge dans un lit.

    Une surprise est toujours possible.  frown.



    Les caméras permettent de voir dans tous les coins d'un magasin.

    Dans les commerces de bricolage...
    il m'arrive de glisser des vis dans mes poches.
    Puis il me faut les rondelles...
    et les écrous qui vont avec.

    Je ne prémédite jamais mon geste.
    Mais c'est du vol...!
    Même si j'achète quelque chose d'imposant pour passer à la caisse....
    qui ne rentre pas dans les coins cachés de mon blouson.  oh.




    Il ne faut jamais aller coucher chez sa mère....
    après une scène de ménage.

    C'est le meilleur moyen pour que le couple s'enlise …
    dans une impossible réconciliation.  oops.



    Je ne suis pas superstitieux.
    Mais je ne passe jamais sous une échelle.

    Par prudence...! tout simplement.  yes.

     

    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 01:10
    Bonjour Dom tu as raison, profite bien Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 02:55

    Le coup de la belle-mère qui vient punir la bru, c'est un peu trop violent!

    5
    Vosgien
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 04:13

    Trop de caméras de surveillance, oui ! Faut en parler aux GJ ! Et surtout celles des bords de routes ! ! sarcastic

    Bonnes grandes vacances avec de gros bisous chère Dom, pareil à Thierry !

    Claude

    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 04:42

    Ma chère tite Dom,

    Vous avez bien raison de prolonger vos vacances.l'essentiel c'est de revenir en forme.

    Bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    7
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 06:57

    Pour une fois que vous vous octroyez un peu de vacances personne ne va vous reprocher de vouloir les prolonger de 8 ou 15 jours, vous avez bien raison, le beau temps va revenir et autant profiter de quelques belles journées.

    Amicalement

    Claude

    8
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:16

    merci pour les nouvelles, malgré le temps profitez pleinement surtout bisou

    9
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:21

    Hello Dom

    Mais pourquoi tu ne vas pas dans le sud ou il fait toujours beau hi hi hi

    bizz

    Pat

    10
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:44

    zut alors  j'espère que le temps va vite s"arranger 

    continuez à profiter cela dit

    à bientôt

    merci d'être passée :)

    11
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:44
    12
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:48

    Excellente la dernière blague.

    Profitez bien de vos vacances.

    Bise.

    Christian

    13
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:05

    Tu as mille fois et plus encore raison d'en profiter un Max !!!!!!!!!!!!!

    Gros bisous ma Dom

    14
    H-IL
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:31

    Quitte à mettre un pull, reste sur le sable des vacances

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    15
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:41

    Profitez-en 

    Bisous 

    16
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:02

    Coucou Dom,

    Le temps est aussi pourri ici et depuis lundi. Il parait effectivement que cela va s'améliorer. Alors bonne poursuite de vacances.

    Bises et bon jeudi à vous deux

    17
    AUSSUT Hélène
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:05

    Bonjour Dom

    Bonne continuation de vacances avec plus de soleil

    Bizh.

    18
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:05
    PPRene

    aie aie aie, temps pourri, insistez, vous avez raison, ça redeviendra peut etre beau ! super ces citations humoristiques, bon jeudi et grosses bises chère Dom...

    19
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:21

    Qu'est ce  qu' il  y connait  aux femmes Oscar  Wilde,  homosexuel  notoire !

    ah  ça,  Marilyn  peut  en  parler   en connaissance  de cause

    Même sans  voler,  avec  50 francs  on   remplissait   bien   son   frigo

    ah  moi,  je  l' avais  prévenue,  si  elle venait,  je  la sodomisais !

    C' est  pour  ça  que  j' en  mettais deux !

     Tu as   bien raison  de profiter  et  j' espère  que  le soleil va  se montrer  pour  toi

     Bisous

    20
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:25

    Coucou Dom 

    Tu as bien raison de prolonger tes vacances 

    Cela ne peut que faire du bien au moral 

    Profitez en bien 

    Gros bisous

    21
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:25

    Bonne continuation de vos vacances en espérant une météo plus agréable.

    Bisous smile

    Alain

    22
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:32

    Bonjour d’Angers !
    Toutes charmantes et … chacune de bon conseil ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    23
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:48

    La dernière est excellente !!!

    Vous avez bien raison, le soleil va revenir alors ne partez pas !!!

    Bisous à vous 2, profitez !!!

    24
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:06

    Tu as raison pour les vacances... j'espère que vous aurez beau temps.

    Il pleut ici aujourd'hui.

    Heureusement que ta page est pleine de rires.

    Bisous et merci pour tout.

    25
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:12

    Profite tu as bien raison.

    la belle mère a tout compris.Elle connaît les astuces pour bien éduquer et son fils et sa belle fille et en plus elle ne fera pas la vaiselle!

    Bonne soirée

    26
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:43

     Toc Toc bonjour Dom.

    Profite de tes vacances .

    C'est moi je rentre dans ton sublime univers.

    Et te souhaite une bonne journée de ce jeudi .

    le temps est mitigé chez moi .

    Gros bisous. Kettyn.

    27
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:48
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Tu as bien raison de prolonger tes vacances, tu as l'air en super forme je suis contente pour toi yes

    Je te souhaite une belle journée ma douce petite perle adorée, gros bisous & à bientôt !

    28
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:00

    Jusqu'au 6 ou 7 octobre, ça va être dur de le supporter.

    Bises ma Dom.

    29
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:03

    Essaies de profiter au mieux de cette pause bienfaitrice...

    cela fait bien longtemps, aussi, que je n'ai pas pris de "vacances" telles qu'on l'entend,

    à part quelques jours de temps en temps....

    à bientôtsmile

    30
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:19

    Bonjour Dom

    Tres heureuse d'avoir de tes nouvelles. Profites en au maximum. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    31
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:13
    Renée

    ça c'est super, pour les 3 semaines pas le temps, mais en fait ce ne peut être que bénéfique alors profitez bien. Gros bisous

    32
    19ème
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:40

    Salut Dom ; la nature, les champs, les rivières... TOUT souffre de sécheresse. C'est une catastrophe. Je suis donc de ceux qui se réjouissent de l'arrivée de la pluie, on manque cruellement d'eau.  On manquera d'eau avant de manquer de pétrole et peut-être même avant 2050. Je n'espère surtout pas le retour du soleil et de la chaleur. Je suis lucide et consciente de ce qui se passe et bien que la météo soit le dernier sujet qui m'intéresse, je ne pouvais pas ne pas en parler, l'écrire.  Vive la pluie ! Vive l'eau ! Vive la reconstitution des rivières et des fleuves, des sources, et revoir l'herbe verte est ce qui peut nous arriver de meilleur.

    33
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:27

    Kikou tite Dom

    Tu restes en vacances ? Tu as tout à fait raison, c'est le mieux que tu puisses faire pour te reposer.

    Profites en bien !

    Pour péter un préservatif il faut y aller !

    Gros bisous et bon séjour avec du soleil pour la suite

    @lain

    34
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:32
    erato:

    J'espère que vous verrez le soleil pour finir vos vacances en beauté .

    Prends soin de toi .

    Bisous à vous deux

    35
    Mo
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:40
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Tu as bien raison de jouer des prolongations pour décrocher du beau temps!

    J'ai bien aimé la blague du préservatif pété!

    Gros bisous,

    Mo

    36
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 19:18

    Bonsoir Dom,

    Vous avez raison de profiter.

    Bonnes vacances et à bientôt

    Bisous

    37
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 19:52

    Bonsoir Dom

    Je me marre , tu mets toujours de bonnes blagues , j'adore !

    Je te souhaite une douce soirée.

    Gros bisous

    38
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:39

    C'est super car le beau temps va revenir et ça serait dommage de rater ça. La pauvre fille quand elle va voir la belle-mère chez elle aie aie aie !!! Aujourd'hui chez nous ciel couvert mais très doux. Bisous bonne soirée et bonne continuation pour vos vacances. 

    39
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:00

    L'avantage d'être retraité permet, sauf cas de force majeure, de prolonger ses vacances autant que bourse peut subvenir. 

    Bonne prolongation !

    40
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 22:49

    Coucou ma Dom chérie,

    laissons les préservatifs à ceux qui en ont besoin,

    et toi profite bien de tout ce qui te fait plaisir et reviens nous

    en meilleure forme dès que tu en aura assez.

    Gros bisous plein d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :