• Des nouvelles de DOM

     

     

    Bonsoir,

     

    J'ai eu Thierry au tel cet après-midi et encore à l'instant,

    Dom est toujours hospitalisée au CHU de Poitiers, elle est très fatiguée

    Ses rayons sont en cours, elle a reçu 5 séances mais sa chimio simultanée est retardée à cause d'un problème abdominal, un scanner est envisagé, elle l'aura peut-être ce soir

    Thierry me rappellera, je complèterai le billet quand j'en saurais plus

     

     

    Thierry, quant-à lui, a eu une consultation cardio cet après-midi à Poitiers, le cardiologue est satisfait, il le reverra en consultation dans 6 mois

     

    Bon week-end à toutes et tous

     

    DD17

    http://lesmouettes17.eklablog.fr

     

     

     

    EDIT dimanche soir, suite à conversation tel avec Thierry

     

     Il est tard mais j'étais absente tout le WE et n'avais pas de connexion

      comme je vous avais promis plus de nouvelles dès que possible, j'écris ce petit rajout à 22h30 

     

    Un problème, sans doute d'origine infectieuse, au niveau de la jéjunostomie (la sonde qui est placée au niveau du jéjunum (intestin grêle) et qui permet l'alimentation) fait que Dom a subi une intervention chirurgicale, sous anesthésie générale dans le week-end, pour lavage et suture

     

    De ce fait, ses rayons ont été interrompu dans le week-end, ils reprennent demain avec toute la fatigue supplémentaire que cela implique, sa chimio est toujours en attente

     

    Je reste en contact tél avec Thierry, Dom est beaucoup trop fatiguée pour que je l'appelle elle-même, et de plus c'est très inconfortable et pas facile pour elle de pouvoir répondre au tel avec toutes les "tuyauteries" ... Thierry va à Poitiers chaque jour

     

    Bon début de semaine à toutes et tous

     

    DD17 

     

     

     

     

    « Des nouvellesD'autres nouvelles de DOM »

  • Commentaires

    1
    bob
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:42

    gros bisous à Dom . elle nous manque 

    2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:43

    merci de nous donner des nouvelles!! bon courage à eux et bisous! Sylvie

    3
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:43

    Merci DD de nous donner des nouvelles !

    Je pense beaucoup à Dom. J'espère que son problème abdominal n'est pas très grave.

    Contente de savoir que Thierry s'en sorte bien au niveau cardiaque.

    Transmets toutes mes amitiés à Dom et Thierry !

    Encore merci de nous donner de futures nouvelles !

    4
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:43

    Je suis de tout coeur avec Dom...

    D'autant plus que mon compagnon est à peu près dans la même situation !

    Je ne peux te souhaiter que tout s'arrange !

    Bien amicalement

    5
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:52

    Grand merci pour ces nouvelles, on pense beaucoup à elle, transmettez-lui mes plus gros bisous d'encouragement. Une amicale pensée pour Thierry.

    Avec toute mon amitié.

    6
    Vendredi 12 Mai 2017 à 19:00

    Merci pour les nouvelles....on lui fait nos amitiés.

    Pat

    7
    Vendredi 12 Mai 2017 à 19:08

    Merci pour les nouvelles, gros bisous à Dom

    8
    Vendredi 12 Mai 2017 à 19:43

    Merci d'avoir suivre ces nouvelles. Parfait pour Thierry mais nous pensons tous à Dom et lui envoyons toutes nos meilleures pensées positives pour la suite de son traitement.

    9
    Vendredi 12 Mai 2017 à 20:09

    Merci à Toi et à Thierry de donner des nouvelles de Dom

    Tu lui transmettras mes douces pensées et plein de gros bisous de sa Lili

    Bisous bisous

    10
    Vendredi 12 Mai 2017 à 20:15

    merci à toi et Thierry pour les informations - j'adresse à Dom toute mon amitié bisous Mamy Annick

     

    https://mondepsp.blogspot.fr/

    11
    Vendredi 12 Mai 2017 à 20:20

    Merci des nouvelles de notre Dom

    Elles ne sont pas encourageantes.

    J'attends donc avec impatience des meilleures 

    ♥♥♥ Faites lui des gros bisous pour moi.♥♥♥

    12
    Vendredi 12 Mai 2017 à 21:30

    Toutes mes amitiés à Dom.Dans cette pénible épreuve  je lui adresse les ondes positives pour la soutenir.

    13
    Vendredi 12 Mai 2017 à 21:42

    Merci Andrée pour nous transmettre des nouvelles de Dom qui chaque jour me manque sur la toile

    En te lisant je vois qu'il lui faut beaucoup de courage pour affronter ses soins d'où cette fatigue 

    je lui envoi tous mes vœux d'amélioration ainsi que mon amitié 

    @+ pour d'autres info par Thierry que je salue

     

     

    14
    NANOU
    Vendredi 12 Mai 2017 à 22:04

    Merci de faire suivre les nouvelles de dom

    Je lui souhaite un bon rétablissement 

    Gros bisous de la part de nanou

    15
    Vendredi 12 Mai 2017 à 22:06
    Marité

    Merci beaucoup de nous donner des nouvelles. Je pense beaucoup à eux et transmettez-leur mes GROS BECS !

    16
    Vendredi 12 Mai 2017 à 22:31

    Merci pour les nouvelles. Un bon bonjour à Dom .

    17
    Vendredi 12 Mai 2017 à 22:34

    Merci à DD et à vous deux de nous donner des nouvelles.

    Tu nous manques tellement DOM.

    De gros bisous à tous les deux et courage ma douce amie.

    18
    Vendredi 12 Mai 2017 à 22:55

    Merci pour les nouvelles, nous lui souhaitons bon courage et bien des pensées.

    19
    Vendredi 12 Mai 2017 à 23:02

    Merci pour donner des nouvelles !!! Nous pensons bien a elle et la soutenons moralement ainsi qu'a Thierry. Passe leurs le bonjour de notre part. Vite de meilleurs nouvelles 

    20
    Vendredi 12 Mai 2017 à 23:03

    Merci pour ces quelques nouvelles d'un moment combien difficile pour elle!Plein de bisous a lui transmettre

    21
    Vendredi 12 Mai 2017 à 23:13
    Merci pour ces nouvelles DD.
    Toutes mes pensées et bons voeux pour Dominique et Thierry.
    Embrasse Dom pour moi.
    22
    Vendredi 12 Mai 2017 à 23:34

    Des  bisous  amicaux  et  de  réconfort  pour  toi Dom ,

    bon courage  à vous  deux !

    23
    Samedi 13 Mai 2017 à 01:26
    Bon courage à vous deux
    La situation n'est pas facile
    Plein de bisous à vous deux
    24
    Samedi 13 Mai 2017 à 06:09

    Merci DD de nous transmette des Nouvelles de Dom et de Thierry

    super si pour Thierry tout va bien maintenant

    Pour Dom cela va être long mais elle est entre de bonnes mains

    on la soutien de tout notre coeur .. Il faut être patient maintenant

    pense beaucoup à eux deux ... gros bisous de soutien 

    et encore merci DD 

    à bientôt bisou 

    25
    Barbara
    Samedi 13 Mai 2017 à 06:21

    merci d'avoir pris la peine de nous donner des nouvelles

    bon courage à tous les 2

    qu'ils s'accrochent ; ça en vaut le coup !

    merci de leur transmettre  tout notre soutien

     à bientôt

    26
    Samedi 13 Mai 2017 à 06:35

    Merci de donner des nouvelles de Dom, j'espère qu'elle ira mieux le plus rapidement possible ainsi que Thierry son mari !

    27
    Samedi 13 Mai 2017 à 06:42

    Merci de nous donner des nouvelles de Dom, le traitement est pénible et fatiguant; c'est un très mauvais moment à passer, mais ça vaut le coup de subir car la guérison est au bout. Tu lui souhaiteras bon courage de notre part

    Amicalement

    Claude

    28
    Samedi 13 Mai 2017 à 06:44

    Bonjour  Dom... - Thierry

    Merci pour les nouvelles

    Que cette fin de semaine

    soit douce et revitalisante

    pour passer un paisible moment.

     Bon courage par la pensé avec vous

    Amitiés a vos deux Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton    

    29
    Samedi 13 Mai 2017 à 06:49

    bonjour cher ami car pour nous donner des nouvelles tu es un ami 

     car je pense beaucoup a dom sincerement et comme je voudrais qu elle aille de mieux en mieux  ça va venir mais ça va etre long  un ami est passé par la et ça a été apres mais quel souffrance morale et physique en attendant  je suis de tout coeur avec vous et je vous embrasse bien fort 

    30
    Samedi 13 Mai 2017 à 07:31

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    Merci pour ces informations ! Je sais que ce sont des moments pénibles …
    Il faut qu’elle s’accroche pour sa famille et pour ses amis !
    Je ne peux que lui souhaiter bon courage ainsi qu’à tous ses proches ...

    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

    31
    Samedi 13 Mai 2017 à 07:47
    Renée

    Merci beaucoup pour les nouvelles, on espère qu'elle va se remettre bien vite....Courage Dom on pense tous à toi. Gros bisouss

    32
    Samedi 13 Mai 2017 à 07:51

    Merci pour ces nouvelles, Dom a un cap difficile à franchir, mais elle y arrivera.

     Je lui souhaite le meilleur

    33
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:02

    Content d'avoir des nouvelles, merci DD, même si elles ne sont pas hyper réjouissantes.

    Dom, pourquoi tu compliques toujours tout ?

    Content de savoir que le cœur de Thierry est bon

    Gros bisous ma Dom et plein plein de courage

    HLC

    34
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:17

    Merci de nous donner des nouvelles;On pense à elle ;on croise les doigts pour qu'elle reprenne des forces   et que tout s'arrange.Bisous

    35
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:31

    Merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles, je pense tous les jours à elle et j'espère de tout coeur que tout ira au mieux, je l'embrasse bien fort et je la sers dans mes bras.

    Courage ma Dom.

    36
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:45

    tout notre courage à la miss

    37
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:28

    Merci DD !

    A tous les Deux de gros gros bisous de soutien !!!

     

    38
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:38

    Merci pour ces nouvelles,

    on pouvait imaginer qu'elle était fatiguée.

    Je souhaite que le processus se poursuive

    le mieux possible

    et que prochainement les nouvelles soient plus réjouissantes.

    Bises ma chère Dom.

    39
    Samedi 13 Mai 2017 à 10:42

    Merci DD de nous donner des nouvelles de Dom.

    Toutes mes ondes positives vers elle et du courage ++ pour cette lourde épreuve .

    Je souhaite que tout reprenne "le bon chemin" ,

    Affectueuses bises de ma part

    Christiane

    40
    Ton Pays
    Samedi 13 Mai 2017 à 11:32

    Coucou Dom, Thierry,

    Tout d'abord, merci DD d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles, 

    Je passais tous les jours pour voir, 

    Bon, elles ne sont pas encore bonnes comme on l'espérait, mais ça progresse et déjà,

    rien que le fait de savoir qu'elle a un traitement nous rassure,

    espérons maintenant qu'il n'y ait rien à l'abdomen

    Bien contents aussi que Thierry ait un " bon coeur "

    Courage à tous les deux, on vous fait de grosses bises.

    Jacky

     

    41
    Samedi 13 Mai 2017 à 11:58

    Résultat de recherche d'images pour "GRAND MERCI"

    pour ces nouvelles....

    42
    Samedi 13 Mai 2017 à 12:15

    Merci DD pour les nouvelles ,à des problèmes s'en ajoutent d'autres ,j'espère

    de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre et que ces traitements lourds vont

    la guérir,je me doute qu'elle doit être bien fatiguée..pensées positives envers elle..

    et courage aussi à ceux qui la soutiennent.

     

     

    43
    Samedi 13 Mai 2017 à 13:18

    Merci pour ces nouvelles !!!

    Gros bisous à Dom et Thierry

    44
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:42

    Merci pour les nouvelles

    donne lui le bonjour de ma part

    Bisous

    45
    Guyenne
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:54

    Salut DD17 et transmet mes pensées à Dominique en lui souhaitant bon courage et qu'elle croise les doigts pour nous revenir en meilleure forme.

    46
    Marie-France
    Samedi 13 Mai 2017 à 15:01

    Bonjour DD

    Je te remercie pour ces nouvelles de Dom. Je pense tous les jours à elle et je l'embrasse.

    47
    Samedi 13 Mai 2017 à 17:18

    Bonjour,

    Merci pour les nouvelles.

    Amitiés et bisous pour Dom.

    48
    Samedi 13 Mai 2017 à 17:51

    BONJOUR

    Merci de nous donner des nouvelles de Dom je lui souhaite un bon rétablissement bisous pour elle 

    49
    Samedi 13 Mai 2017 à 19:05

    Toute mon affection à vous deux 

    Dom  mille bisous 

    Merci DD 

    50
    Samedi 13 Mai 2017 à 19:17

    merci des nouvelles , je n'en avait pas prit depuis mon opération du coeur ....

     

    51
    Dimanche 14 Mai 2017 à 01:00

    Merci DD17 d'avoir pu nous donner des nouvelles de Dom..et de son compagnon..Je leur souhaite bien du courage à tous les deux et particulièrement à ma chère Dom que j'embrasse de tout coeur et à laquelle je dis : Bon courage ..! Bisous

    52
    Dimanche 14 Mai 2017 à 08:32

    Merci à DD17 pour ces nouvelles , souhaitons à Dom plein de courage, de bons resultats pour son traitement, et un retablissement le plus rapide possible , de tout coeur avec eux, grosses bises

    53
    Dimanche 14 Mai 2017 à 09:10

    Merci pour ces nouvelles. Envoyons plein de bonnes ondes à Dom pour qu'elle se rétablisse!

    54
    Dimanche 14 Mai 2017 à 09:15

    Dimanche à l'hôpital, c'est chiant !

    J'espère que ce vilain cauchemar se terminera au plus vite

    Gros bisous endimanchés ma Dom et merci à ta secrétaire très particulière

    HLC

    55
    Dimanche 14 Mai 2017 à 10:06

    Merci de nous donner des nouvelles de Dom, les traitements sont lourds et très fatigants...

    souhaitons que cela lui permette de se rétablir au plus vite.

    On pense à elle en lui envoyant des ondes positives

     

    à bientôt

    56
    Dimanche 14 Mai 2017 à 11:45
    erato:

    Un grand merci pour ce billet si généreux .Je suis profondément désolée de toutes ces complications , j'espère que tout rentrera bien vite en ordre et que le traitement sera poursuivi . Je souhaite que la souffrance s'atténue et que le moral reste fort et positif , ce n'est pas facile . Je pense beaucoup à toi Dom.J'espère que les bilans de Thierry seront bons .

    Je vous embrasse tous les deux

    PS Je n'ai pas de connexion d'où mon retard à répondre

    57
    Dimanche 14 Mai 2017 à 15:27

    Merci beaucoup pour ces nouvelles. Les guérisons sont toujours longues et les soins contraignants; faut être patient et attendre en se reposant tout simplement. Nous sommes de tout coeur avec eux, et je souhaite un prompt et rapide rétablissement à notre amie qui nous manque. Gros bisous. 

    58
    Dimanche 14 Mai 2017 à 17:32
    59
    Dimanche 14 Mai 2017 à 18:24

    Juste que tu saches que je penses bien à toi ma Dom..

    60
    Dimanche 14 Mai 2017 à 21:24

    Espérons avoir vite de ces nouvelles. Je ne serais pas la de la semaine mais je viendrais vite voir si il y a de tes nouvelles. Gros bisous a vous deux 

    09110801263338584809306.gif

    61
    Dimanche 14 Mai 2017 à 23:32

    De tout cœur par la pensée avec Dom et Thierry.

    Merci à DD.

    62
    Dimanche 14 Mai 2017 à 23:54

    Je comprends qu'elle soit fatiguée, avec toutes ces complications. Je supposais également que Thierry allait la voir tous les jours, même si Poitiers n'est pas à côté de chez eux. Je croise les doigts pour Dom et Thierry dans ces moments difficiles. De tout coeur avec eux.

    Merci DD de nous donner des nouvelles.

    63
    Lundi 15 Mai 2017 à 00:04

    Merci encore DD.

    Je croise les doigts... Pensées pour elle et pour Thierry.

    64
    Lundi 15 Mai 2017 à 01:48
    Merci pour les nouvelles fraîches
    Accroche toi Dom
    Gros bisous de réconfort pour vous deux
    65
    elena800
    Lundi 15 Mai 2017 à 04:35

    Bon courage Dom, je pense beaucoup à toi, mon mari je l'appelle "marmotte" car il dort une bonne partie de la journée et pendant ce temps il ne souffre pas. A bientôt bisous

    66
    Lundi 15 Mai 2017 à 05:05

    Bonjour

    Merci pour ces nouvelles

    en espérant le bon déroulement

    et que les contrariétés cessent

    AmiCalement

    "en vous remerciant RENÉE"

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton    

    AUJOUR D'HUI c'est ??????

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    67
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:29

    Merci pour les nouvelles !! je pense bien à elle !!

    Rozy

    68
    annie31
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:42

    Bonjour,

    Plein d'ondes positives pour vous.

    Bien amicalement.

    69
    NANOU
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:49

    Merci pour les nouvelles

    bon courage

    Bisous

     

     

    70
    Lundi 15 Mai 2017 à 07:55

    Bonjour Andrée Merci de nous donner des nouvelles de notre Dom.

    J'espère que tout va rentrer dans l'ment

    Je pense bien à elle, très fort

    Bisous

    @lain

    71
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:04

    Bonjour Andrée

    Merci des nouvelles de notre Dom, elle nous manque......

    En espérant que tout va se passer au mieux maintenant

    Bisous pour toi et elle

    Jean

    72
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:06

    Je m'ajoute à cette longue liste de mails pour dire aussi que je pense à elle et à ses difficultés.
    Qu'elle sache que nous sommes nombreux à ne pas l'oublier et à lui envoyer tous nos encouragements face à la maladie et pour qu'elle garde un bon moral.

    73
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:23

    Oh pétard encore une OP, pôv Dom

    Merci DD (au féminin) pour ces nouvelles, merci à Thierry qui lui aussi doit être fatigué

    Gros bisous ma Dom courage

    HLC

    sois forte !!!

    74
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:11

    ...un grand merci pour ces nlles !

    ....DOM, je t'embrasse.

    75
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:12
    erato:

    Merci Andrée pour ces nouvelles qui nous permettent de rester en contact avec Dom et Thierry.

    J'espère, je souhaite que tout ira mieux maintenant . 

    Bon courage à Thierry et je souhaite à Dom de garder l'espoir.

    Je vous embrasse tous les deux

    76
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:13

    Merci pour ces nouvelles, çà me chagrine beaucoup de la voir souffrir ainsi, je lui transmets par votre intermédiaire, mes plus affectueuses pensées, de gros bisous, qu'elle nous revienne très très vite en forme.

    Une petite pensée amicale pour Thierry. 

    77
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:20

    merci à Andrée pour ce complement de nouvelles, ça ne doit pas etre facile pour Dom , courage Dom !, grosses bises,   heureux pour Thierry, amitiés et bises

    78
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:30

    merci beaucoup de nous donner des nouvelles ; j'espère que tout va rentrer dans l'ordre - bisous à notre amie Dom, et amitiés à Thierry - Mamy Annick

    79
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:36
    Marité

    Merci encore pour ces nouvelles de Dom !

    Bonne journée Dédé et transmets leur mes GROS BECS !

    80
    Barbara
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:37

    merci pour ce compléments d'infos

      vraiment la pauvre  elle cumule

     

     bon le soucis ayant été détecté et traité 

     j'espère que bientôt  cette page sera tournée et que la reprise des autres traitements va se faire normalement rapidement et efficacement

     assure la de tout notre soutien quand tu le pourras  on est derrière elle

     et bon courage aussi à Thierry

     1000merci en tout cas pour tes messages et sollicitude

    81
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:39

    Merci pour ces nouvelles,

    elles ne sont pas très réjouissantes;

    mais il y a bon espoir que ça puisse évoluer de façon positive.

    Bises

     

    82
    Lundi 15 Mai 2017 à 10:38

    C'est bien de nous donner de ses nouvelles DD, elle doit tant souffrir la pauvre, mais j'espère quand même que tout va s'arranger 

    Bon courage Dom on pense bien à toi, gros bisous

    83
    Lundi 15 Mai 2017 à 11:26

    Merci Andrée de nous tenir ainsi au courant !

    Je pense que cette opération chirurgicale était primordiale et que, petit-à-petit, elle devrait reprendre des forces. L'alimentation plus stable va pouvoir se faire.

    Bon courage à Thierry et à la famille de Dom !

    Dom, si tu me lis, je t'embrasse bien fort et t'envoie mille ondes positives.

    84
    Lundi 15 Mai 2017 à 11:31

    Merci Andrée de nous donner des nouvelles de Dom,

    j'espère que cette intervention lui sera bénéfique

    et qu'elle l'aidera à reprendre des forces dont elle a tant besoin !

    Bon courage à elle , son Thierry et sa famille qui l'entoure.

    De tout coeur avec toi Dom chérie,

    Affectueuses bises de Christiane

    85
    Lundi 15 Mai 2017 à 13:28

    Résultat de recherche d'images pour "merci"

    pour toutes ces nouvelles...

     

    86
    Lundi 15 Mai 2017 à 13:34

    Merci pour les nouvelles.

    Bon courage Dom et bisous

    87
    L'Espigaou
    Lundi 15 Mai 2017 à 13:38

    J'ai beaucoup de peine en apprenant un nouvel ennui qui s'ajoute 

    à la chimio.

    Dis leur que je les embrasse très fort

    et souhaite qu'ils auront tout le courage que ces épreuves réclament.

    Je te remercie Andrée de prendre le temps de nous donner des nouvelles.
    Est ce que tu as un blog?
    Si oui donnes m'en le lien s'il te plait

    Bises

    Maryse

      • Lundi 15 Mai 2017 à 14:09

        Bonjour Maryse

        le lien de mon blog est dans la 1ère partie de l'article mais ne te sens pas obligée de passer chez moi, l'important était que les ami(e)s de Dom aient des nouvelles

        et que Dom et Thierry aient les petits mots de soutien 

        Bonne journée

    88
    Lundi 15 Mai 2017 à 14:17

    coucou

    décidément c'est la cata , embrasse les tous les deux de ma part lorsque tu les aura au téléphone

    bisousssssssssssss

    89
    Lundi 15 Mai 2017 à 16:00
    Renée

    Merci pour ce rajout de nouvelles, c'est pas génial génial c'est le moins qu'on puisse dire. J'espère qu'elle va vite se remettre et surtout qu'elle garde bon moral.....Amitiés et remerciement et salutations à Thierry et gros bisous de soutient à Dom

    90
    Guyenne
    Lundi 15 Mai 2017 à 16:53

    Merci DD17 pour ces nouvelles qui ne sont malheureusement pas réjouissantes. C'est incroyable de constater de plus en plus d'infections après interventions chirurgicales ou autres dans nos hôpitaux. Encore une épreuve pour "dom" en souhaitant que ce soit la dernière.

    Bon courage à elle et son mari, compagnon de ses souffrances !

    91
    Lundi 15 Mai 2017 à 16:57

    Bonjour dom. Je viens dans ton univers afin de prendre de tes nouvelles et te dire que je pense très fort a toi,courage dom et surtout garde le moral c'est important dans ces moments difficile surtout par la maladie courage a toi dom. Gros bisous amitié,ton amie, gisou ou marina56

    92
    Lundi 15 Mai 2017 à 20:02

    Dites lui que l'on pense bien à elle

    et que l'on a hâte de la retrouver en pleine forme.

    Gros bisous à Dom.

    93
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:24

    Plein de gros bisous pour elle, on pense fort à elle...

    94
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:57

    gros bisous

    DOM

    la maladie quelle saloperie

     suis en plein en ce moment ,donc comprend

    attend d'autres nouvelles

    95
    Lundi 15 Mai 2017 à 23:20

    Bonsoir Andrée,

    Merci pour ce lien d'information sur l'état de Dom ....j'espère que cette intervention va lui permettre de retrouver de la force pour pouvoir reprendre sa chimio......

    je m'imagine sa souffrance que je compatis . J'espère que les prochaines seront meilleures pour elle

    Bon courage à elle .....avec toute mon amitié  

    @+

      

    96
    Mardi 16 Mai 2017 à 01:24

    Merci infiniment Andrée de nous donner des nouvelles de Dom..houlala..dur dur..je pense très fort à toi ma chère Dom..et je t'envoie mille bisous de réconfort

    97
    Mardi 16 Mai 2017 à 05:29

    Bonjour DOM..

    Courage, vos ami e s de la blog

    sont derrière vous.

    Amitiés * [ ¤ ] * Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard    Breton  

    98
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:37

    On va attendre patiemment

    d'autres nouvelles

    qui j'espère seront plus rassurantes.

    Bises ma chère Dom.

    99
    Mardi 16 Mai 2017 à 12:11

    Merci beaucoup DD de nous donner des nouvelles de Dom qui nous l'espérons sincèrement va se remettre de cette intervention, et pouvoir poursuivre ses soins...nous pensons bien à elle, qui lutte pour pouvoir continuer..et à son mari Thierry qui lui aussi à des problèmes de santé, mais nouvelles plus rassurantes pour lui...cela doit être exténuant de faire tous ces trajets jusqu'à Poitiers pour aller voir Dom tous le jours, nous le chargeons ainsi que toi si tu peux communiquer avec elle, de lui transmettre notre soutien et nos pensées les plus positives..en espérant qu'elle ne souffre pas trop..Merci d'être la messagère..

    100
    Mardi 16 Mai 2017 à 12:11

    Merci à DD 17 de nous donner des nouvelles de DOM,

    même si elles ne sont pas très réjouissantes avec cette nouvelle épreuve

    On la soutient moralement, de loin , ainsi que Thierry

    amitiés

    101
    Mardi 16 Mai 2017 à 15:51

    ...encore un grand merci de nous avoir donnés des nouvelles de DOM.

    DOM, je t'embrasse.

    102
    Mardi 16 Mai 2017 à 21:49

    Coucou !

    merci pour les nouvelles nous pensons bien à eux, dure étape de la vie.

    Bisous et ondes positives à eux.

     

    103
    Mercredi 17 Mai 2017 à 05:02

    DOM Bonjour  

    Lundi, correct, un mardi, au top +

    a se plaindre de la chaleur

    avec manque d'air 27° a l'ombre

    plus de 40° A 17 h 30 “ 44”

    en plein cagnâtcela devrait baisser

    aujourd'hui je vous souhaite

    ce qu'il faut pour etre bien

    dans ces baskets et son environnement

    Amitiés [^*^] Bisous

       56MELDIX77   

      Le Briard   Breton  

    104
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:39

    Bcp de courage à toi ma Dom et reviens nous faire rire

    Gros bisous et HLC

    105
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:42

    Coucou ma chère Dom,

    Je constate que les choses ne sont pas évidentes, merci à dd17 de nous donné de tes nouvelles, je te souhaite de tout coeur que les choses s'arrangeront et que tu iras au mieux le plus vite possible, je pense à toi ma douce Dom, courage ma Dom.

    Je t'envoie une avalanche de gros bisous & à bientôt !

    106
    Mercredi 17 Mai 2017 à 09:24

    Merci de nous donner des nouvelles.

    Mes plus chaleureuses pensées d'amitié et de réconfort à Dom et Thierry

    dans ces moments si difficiles.

    Bisous

    Alain

    107
    Mercredi 17 Mai 2017 à 09:56

    L'été s'installe

    et tu nous manques.

    Je souhaite que tu reviennes vite.

    Bisessssssssssss en attendant.

    108
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:31
    marine D

    Merci DD de nous tenir au courant, que d'épreuves pour Dom et sa famille, désolée de la savoir si souffrante, je lui adresse plein de bisous et d'amitié en espérant un mieux bien vite

    109
    Mercredi 17 Mai 2017 à 12:06

    courage Dom

    t'embrasse

    110
    Mercredi 17 Mai 2017 à 15:14

    coucou dom tout en sachant qu a ton rétablissement tu ne liras pas tous ces coms car il y en aura encore beaucoup plus bien sur et c est norma ah vivement que tu nous revienne mais faut le temps pour etre bien soignée et guérir c ets ça le principal , j espere au moins que tu ne souffres pas mais avec ce qu il y a maintenant comme anti douleurs je pense que ça doit adoucir quand meme 

     gros grossssssssss bisoussssssssss ma belle amie

    111
    Mercredi 17 Mai 2017 à 18:43

    Décidément, Dom n'a ps eu de chance ! Je lui fais un gros bisou et bon courage ainsi qu'à Thierry

    112
    Mercredi 17 Mai 2017 à 21:09

    Merci de ces nouvelles, mais je suis triste d'apprendre ce qu'il lui arrive. Je les embrasse tous deux bien fort,

    MF

    113
    Mercredi 17 Mai 2017 à 21:42

    Gros bisous a Domi 

    114
    Jeudi 18 Mai 2017 à 00:01

    Très gros bisous d'encouragement ma chère Dom

    115
    Jeudi 18 Mai 2017 à 05:04

     Bonjour  DOM  & Thierry

     CHAQUE MATIN MES PENSÉES

    VONT VERS VOUS DEUX

    Amitiés [^*^] Bisous

      56MELDIX77    

      Le Briard    Breton  

    116
    Jeudi 18 Mai 2017 à 08:11

    DD m'a raconté par le menu toutes les souffrances que tu endures. C'est horrible.

    J'espère que ce sera bientôt terminé

    Jeudissimes gros bisous ma Dom

    HLC

    117
    Jeudi 18 Mai 2017 à 08:28
    118
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:34

    Merci pour les nouvelles.

    De grossss bisoussss à Dom et, qui nous manque !

    Vivement du meileur pour elle et Thierry ! !

    Claude

    119
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:26

    Hé oui, nous sommes impatients

    d'avoir d'autres nouvelles.

    Bisesssssssss

    120
    Jeudi 18 Mai 2017 à 14:44
    Bisous, Dom, en espérant que tu vas mieux. Alain
    121
    Jeudi 18 Mai 2017 à 21:01

    Bisous ma Dom je penses bien a toi......en espérant que tes douleurs aient largement disparues.....

    Bisous

    Jean

    122
    Jeudi 18 Mai 2017 à 21:30

    petit bisous Résultat d’images pour bonne nuit humour

    je pense bien à toi

    à bientôt merci pour les nouvelles

    123
    Jeudi 18 Mai 2017 à 21:40

    Merci pour les nouvelles, j'en espère des meilleures très très vite !!!

    Gros bisous et courage !!!

    124
    Vendredi 19 Mai 2017 à 05:30

    Bonjour   DOM... &  THIERRY

    Le petit coucou du petit matin

    pour vous envoyer des ondes positives

    et que le soleil soit plus généreux

    Amitiés++++ Bisous

      56MELDIX77  

      Le Briard     Breton   

    125
    elena800
    Vendredi 19 Mai 2017 à 07:24

    Bon courage Dom, je pense bien à toi et soigne-toi bien. Bisous

    126
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:22

    Bonjour Dom,

    Un petit coucou d'encouragement accompagné de gros bisous. 

    On pense beaucoup à toi, tiens bon la barre, encore une semaine de passée.

    Avec toute mon amitié.

    127
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:29

    J'ai eu des nouvelles par DD

    Je suis abasourdi

    Gros bisous ma Dom et sois forte

    HLC

    128
    Vendredi 19 Mai 2017 à 09:10

    Pensées pour toi... et pour Thierry aussi.

    Ne baisse pas les bras... même si c'est tellement difficile.

    Je t'embrasse fort.

    129
    Vendredi 19 Mai 2017 à 10:18

    On attend toujours quelques nouvelles.

    Bises ma chère Dom

    130
    Vendredi 19 Mai 2017 à 10:35

    Merci de nous donner de ses nouvelles,elle nous manque beaucoup, nous espérons que tout aille pour le mieux à très bientôt on pense très fort à toi ma Dom gros bisous

    131
    Vendredi 19 Mai 2017 à 13:05

    Une pensée pour Dom, gros bisous

    132
    Vendredi 19 Mai 2017 à 13:53

    Je pense bien à toi et tes petits dessin- Humeur me manque beaucoup

    Gros bisous et courage ma Dom....

    133
    Vendredi 19 Mai 2017 à 14:38

    Merci DD pour les nouvelles de Dom, puise nos petits commentaires la réconforter...

    134
    Vendredi 19 Mai 2017 à 17:20

    Je pense à toi Dom. Bon courage !

    Gros bisous

    Alain

    135
    Vendredi 19 Mai 2017 à 17:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :