• Des news et humour du mardi 23 juin 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Audrey ***
    _________________________________________
    Bonjour à tous,

    Hier, on a voulu installer ma nouvelle tour, toute neuve, mais ... horreur !!!
    Aussi bien l'écran que le clavier ne fonctionnaient plus : incompatibilité !
    Tout comme l'imprimante.
    On va donc devoir changer tout ça ...
    Ce qui va encore retarder mon retour sur la blogosphère.
    Mais l'arrivée du beau temps remonte le moral quoiqu'il est question de canicule, ce qui n'est plus aussi agréable :
    on n'a plus de juste milieu !
    En espérant régler tous ces problèmes cette semaine, il va encore falloir attendre un peu avant mon retour.
    Je vous dis donc à bientôt et merci pour votre patience.
    Gros bisoux, mes amis ♥

    _________________________________________


    Humour Vosgien
















      

     

     

     

     

    « Humour du lundi 22 juin 2020Humour du mercredi 24 juin 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 00:56

    Bonjour ma chère titdom,


    Le problème des compatibilités se règle parfois avec des adaptateurs.
    Pour l'imprimante, c'est le pilote qu'il faudrait trouver sur le net.
    Le clavier et la souris sont à présent branchés en USB.



    Le confinement a obligé certaines personnes à faire du sport...

    pour mettre le nez dehors.

    A présent que l'on peut sortir comme nous le désirons...

    ces sportifs saisonniers ont repris leurs mauvaises habitudes.

    Le déconfinement est total.

    Avec la fête de la musique, le relâchement des jeunes est irresponsable.

    S'ils sont touchés par le virus...

    chaque famille sera contaminée.

    Pour les parents et les grands parents...

    ce manque d'autodiscipline pourrait être mortel.

    Dans ce cas, je n'aimerais pas être un jeune écervelé...

    qui devrait se battre avec sa conscience.   sarcastic.

     



     

    Le déconfinement est très difficile à mettre en place.

    Il y a ceux qui ne veulent pas retourner au boulot.


    D'autres qui ne veulent pas que les gosses reprennent l'école...

    et des parents qui désirent que les petits diables soient gardés par l'éducation nationale.

    Il y a les gens qui veulent ouvrir leur boîte de nuit...

    alors que c'est vraiment impossible.

    Le pire à venir sera sans doute en septembre.

    Car nous ne sommes pas à l'abri d'une seconde vague....

    alors que tout le monde sera obligé de bosser...!    ouch.

     

     

     

    On critique le gouvernement pour la gestion de la crise.

    Mais j'aimerais savoir ce qu'aurait fait les oppositions politiques...
    avec cette pandémie qui n'était pas attendue.

    Je ne pense pas qu'ils s'en seraient mieux sorties.

    Mais la critique est facile...

    pour ceux qui n'ont pris aucune décision.

    Et c'est toujours après coup...

    que les conseilleurs disent ce qu'il fallait faire.   shocked.



    Bonne journée, mon amie.

     

    Gros bisous.



     

     



    2
    Sonya
    Mardi 23 Juin 2020 à 01:35
    Pas de soucis
    A très bientôt
    Gros bisous créoles à vous deux
    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 05:12

    DOM... Bonjour

    Tout s'arrange meme si ce n'est pas orange

    tout n'est pas pervers

    le vert sera bientôt a l'honneur!

    Que du bonheur, de passer

    une journée entière avec le soleil

    et sous un ciel bleu sans nuages.

    Hier matin j'ai commencé

    mes premières prises de photos,

    malgré l’interdiction au public!

    Heureusement il était tôt

    et personnes sur le chantier,

    maintenant reste a les ajuster

    et surtout faire le marquage,

    pour pouvoir commencer mes articles

    et surtout les mettre en place pour

    la deuxième quinzaine de juillet!

    Bon soleil, prudence aux coups de chaud.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*..

    La sagesse permet de mieux résister 

     aux aléas de la vie. Elle nous aide  

     à savourer pleinement les moments

     heureux et à ne jamais désespérer 

     dans les moments douloureux.  

    Frédéric Lenoir 

    4
    Mardi 23 Juin 2020 à 05:59

    bonjour dom et sans doute avec de fortes chaleurs des aujourd hui et dire que nous allons tondre la pelouse a notre campagne mais on va diminuer la grandeur le plus possible crois moi tout doucement et j espere que la paysan sera passer pour couper les foins qu on lui donne 

     tres bon mardi 

     bisous

    5
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:06

    Ce sont les "joies" de l'informatique.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    6
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:10

    bon courage pour tout

    ( on patientera  )

     bisous et ☼♥

    7
    Vosgien
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:35

    Je vais donc attendre ton retour patiemment smile

    Tout rentre toujours dans l'ordre avec un peu de patience, c'est ce que mon job d'enseignant m'a enseigné ! sarcastic

    ( avant je n'étais pas très patient et puis ….  hé oui… pas le choix ! )

    glasses Au moins il fait très beau

    Bon mardi et bisous ensoleillés des Vosges, chère Dom

    Claude

    8
    Mardi 23 Juin 2020 à 07:03

    Hello Dom

    Je vois que mon pseudo et mon adresse mail sont bonnes pour ton blog, mais lit a une adresse site de elka alors que mon adresse est: http://freeriders.over-blog.net

    et je n'arrive pas à rectifier cela dans la case du commentaire.

    Dans un temps, comme mon PC XP que j'ai toujours, on avait les cds pour piloter l'écran et le clavier ? 

    A bientot

    bizz

    9
    Mardi 23 Juin 2020 à 07:12

    Bonjour ma Dom

    Contente de te lire !

    Ces soucis là devraient se régler assez vite !

    Dédé a raison !!

    Gros bisous on a 28 ce matin a Nice

    10
    Mardi 23 Juin 2020 à 07:42

    Hé hé hé hé hé hé hé !  Les trois images reflètent bien la situation ubuesque dans laquelle nous sommes tous. Il continue à se dire et à s'écrire n'importe quoi au sujet de cette saloperie de virus. D'un côté on déconfine de plus en plus (entreprises, écoles, cinoches...), de l'autre, on nous dit que la pandémie repart de plus belle (des millions de contaminés en quelques jours...). Le mieux est de ne pas les écouter.  Les grands titres du journal, pour se tenir informés un minimum de ce qui se passe dans le monde et clic ; éteindre le téléviseur.  Continuer à vivre normalement et à apprécier la vie et chaque minute de bonheur, mettre le masque et le gel dans les supermarchés ou les rassemblements, à 2 mètres des uns des autres, et continuer à visiter le blog de Dom, qui se décarcasse pour faire réparer son ordi pour pouvoir encore rigoler avec ses potes.

    Dom, je t'envoie des gros bisous ensoleillés. S'il fait trop chaud, lis un bon bouquin à côté du ventilateur -ou écoute de la musique-. Bon courage pour tout et merci d'être là ; tout simplement.

    11
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:08

    Bonjour Dom

    Je ne doute pas que ces soucis informatiques vont vite se régler !

    Bonne journée Dom 

    Bises

    12
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:13

    Et   donc   au   bout   de   plusieurs   moi,    on  n'en   sait pas  beaucoup  plus   sur   ce  virus,  on n'a   toujours pas  le   remède   ou  le   vaccin,   et  le  gouvernement   tâtonne pour    remettre    en   place   ce  qu'il   a  détruit !

    J'  espère  que  tu  vas   pouvoir  tout   installer dans   ta  nouvelle tour !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    13
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:24

    Mardi 23 juin 2020

    Juste une rose 

    Sourire en pétales 

    Soleil généreux 

    Bisous 

    14
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:46
    erato:

    J'espère que ces contretemps vont vite se régler.

    Depuis le débute de l'épidémie , les pistes sont toujours incertaines et contradictoires , c'est lamentable!

    Douce journée, bises Dom

    15
    Mardi 23 Juin 2020 à 09:11

    Encore un peu de patience, en effet, pour un retour efficace sur la Net et sur les pots de la blogosphère !

    Beaucoup d'annonces contradictoires pour sortir de ce virus !

    On vient de passer une semaine en Provence près de St Rémy de Provence. Les gestes barrière sont de plus en plus oubliés. Très peu de personnes portant le masque. Les seuls endroits où on était obligés de le porter: les musées, les spectacles comme aux "Carrières de Lumières" aux Baux de Provence. Peu de distanciation dans les restaurants. 

    Nous aussi, d'ailleurs, on ne mettait pas le masque systématiquement, surtout sur les marchés. Daniel ne supporte pas et moi pas beaucoup plus, non plus.

    Enfin, c'est pas si simple de "juger" ce qui est bon ou pas !

    Gros bisous Dom ! Bonne journée au près de Thierry !

     

    16
    Mardi 23 Juin 2020 à 09:15

    Bonjour d’Angers,
    J’étais en centre ville hier … ils sont tous déconfinés et peu vêtus !
    C‘est vrai que souvent les vieux écrans et les vieilles imprimantes sont difficiles à reprendre sous Windows 10 !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    17
    Mardi 23 Juin 2020 à 09:46

    Merci pour les "Audrey", j'en connais quelques unes ,

    quelques coups de téléphone dès ce matin,

    Pour toi ma Dom chérie, patience, je me doute que le plus dur

    c'est pour toi : cet informatique brrr,

    j'ai un bon technicien "rapide" heureusement car je n'y connais rien.

    Nous ne t'oublions pas ma chère amie

    et journée torride aujourd'hui, à la mer où nous allons tous les jours,

    peu des masques brrrr.

    Bises amicales de Christiane

    sans oublier ton Thierry d'Amour 

    18
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:29

    Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.
    Même si tu as des problèmes informatiques
    il me semble que le moral remonte
    et c'est le plus important.
    A bientôt de te retrouver sur la blogosphère.

    19
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:01
    PPRene

    bonjour chere Dom, je comprends ta deception, mais ce n'est pas étonnant, passer tes accessoires anciens sur un nouvel ordi, il fallait s'y attendre, mais un bon docordi va t'arranger ça, patience ! bravo pour la page d'humou, merci à Vosgien, pour ses citations, "ô combien réalistes sur la situation ubuesque que nous vivons" ! bon mardi, grosses bises 

    20
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:03
    On ne sait pas où on va mais on y va
    21
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:03
    PPRene

    bonjour chere Dom, je comprends ta déception, mais ce n'est pas étonnant, passer tes accessoires anciens sur un nouvel ordi, il fallait s'y attendre, mais un bon "docordi" va t'arranger ça, patience ! bravo pour la page d'humour, merci à Vosgien, pour ses citations, "ô combien réalistes sur la situation ubuesque que nous vivons" ! bon mardi, grosses bises 

    22
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:12
    Bonjour Dom moi c'est Sam qui règle mes problèmes Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    23
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:21

    Galère d'ordi....tu es sure de la compétence de l'installateur ??

    La sortie de confinement est tout autant galère, surtout avec la chaleur qui arrive et qui ne va pas inciter les gens à porter des masques, déjà que nombreux sont ceux qui s'en foutent !!

    Galère météo, pour moi la canicule commence à ....25°.....

    alors, avec 30 et plus,je suis au supplice, donc "confiné" à l'ombre autant que possible

    Bonne journée

    24
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:33

    Création du 14 mars, mardi

    a toi ma dom

    on est un peu perdu sans notre ordinateur 

    mais le probléme vas vite etre regler 

    je te le souhaite 

    grosse chaleur en ce mardi 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    25
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:33
    Bonjour Dom depuis mon seul bras en ce moment. Je te souhaite que l'on trouve vite la solution. Bisous nani
    26
    Mardi 23 Juin 2020 à 12:55
    Cassandre

    Bonjour Dom,

    Eh oui, l'informatique, c'est bien pratique mais tout évolue très vite et les nouvelles pièces sont souvent incompatibles..c'est parfois un vrai casse-tête...

    pour faire fonctionner le commerce, certainement..

    Je n'apprécie pas non plus les fortes chaleurs....!!

     

    1/ Je préfère la marche au jogging..

    2/ et 3/ Vrai que ça a été un peu le souk, avec des mesures qui arrivent au compte goutte...

    Les meilleurs des alliés sont, selon moi, le bon sens et la patience...

     

    4 jours de canicule annoncés ...Courage..!!

    Pensons aussi à boire et à abreuver les plantes et les animaux..

    Gros bisous...!!!

    27
    Marie-France
    Mardi 23 Juin 2020 à 14:56

    Bonjour Dom

    Décidément tu n'es pas gatée avec ton ordinateur. Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

    28
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:37

    Un P.C. connecté et enregistré dispose d'un système d'exploitation qui est mis à jour automatiquement sauf intervention de l'utilisateur. Par contre de nombreux utilisateurs oublient leurs périphériques dont les logiciels doivent également être mis à jour. Certains peuvent être mis à jour par Microsoft si votre système d'exploitation est un Windows et d'autres par le fabricant du périphérique. En conséquence, avant de remplacer un périphérique jugé incompatible par le système, mieux vaut s'adresser à son fabricant pour savoir si une mise à jour est disponible pour qu'il soit reconnu par Windows 10. Je possède des éléments datant de 2003 (année de fabrication) du premier PC acheté en 2004 et qui fonctionnent sous Windows 10. Mieux vaut mettre un pilote à jour plutôt que racheter du matériel sauf si ce matériel a de la bouteille et qu'on en a marre de voir sa tronche (sourire).

    De toute façon, il faut relancer l'économie...

    Bon choix !

     

     

    29
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:51

    Pas de chance dis moi,mais je pense que cela va pouvoir s'arranger.Chez les humains aussi il y a parfois des incompatibilités..Mdrrr

    patience

    Bonne soirée

    30
    Mardi 23 Juin 2020 à 16:38
    Renée

    tout bon courage à toi Dom. Bisous

    31
    Mardi 23 Juin 2020 à 17:09

    BONJOUR

    J'ai eu se problème il y a 2ou3 ans ,j'ai tout changé j'ai plus de tour elle et incorporée a l'écran

    j'ai acheté ça a géant (chez nous ) le prix était correct et depuis je suis tranquille 

    j'en avais marre des pannes répétitives ,surtout quand comme on y connait rien

    bon courage tout s'arrange dans la vie

    bisous

    32
    Mardi 23 Juin 2020 à 19:59

    Bonsoir   DOM

    bon je vois que ceci ne va pas avec le PC tu vas voir ceci va arriver et tu pourras revenir dessus et oui on ce pleins tous le temps qui fait chaud la Nature est comme les Personnes qui ne va pas bien j avoue que je ne suis pas sortie trop chaud je te souhaite avec ton entourage u  excellent Mardi soir Bisous DANNN

    33
    Mo
    Mardi 23 Juin 2020 à 20:12
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Tu vas donc devoir tout changer au lieu de seulement la tour... Il n'y a pas le choix apparemment!

    J'ai bien remarqué que les solutions contre la pandémie ne sont pas franchement au point...

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    34
    Mardi 23 Juin 2020 à 20:30

    Ravie de voir ta bouille chère Dom.

    Et t'inquiète, on t'attend.

    Bonne soirée.

    35
    Mardi 23 Juin 2020 à 22:10

    J'espère que ça va vite s'arranger...Ici 34 ° à l'ombre depuis hier...L'été est arrivé en retard mais s'annonce bien chaud ! Gros bisous.

    36
    Mercredi 24 Juin 2020 à 06:22

    Bonjour Dom, je fais tout pour éviter les chauve souris ! J'espère que tu vas mieux et je t'envoie des bisous

    37
    Vendredi 26 Juin 2020 à 08:02

    Rien n'est simple en informatique... mais tu as plus haut de bons conseils.

    Courage pour tout, ma Dom.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :