• Connexion Internet victime d'un écrasement

    J'ai été victime de Slamming,

    c'est un écrasement de ma ligne Internet.

    Pour l'instant, la connexion est interrompue.

    Cette liaison devrait être rétablie rapidement.

    Mais je sais que vous resterez fidèle

     

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  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:17

    Hello Dom,

    Oui je connais bien, j'ai eu cela aussi, j'avais été sans internet plus de 1 semaine.

    Il faut surtout que tu demandes un dédommagement, normalement, il donnent 1 ou 2 mois gratuit, n'hésites pas à le demander c'est ton droit ma Dom

    On attends toujours les résultats ??

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:19
    Marité

    Ah oui !!! Et ben, c'est pas commun mais on va patienter :-)

    GROS BECS

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:21

    Quelle coïncidence, j'allais t'appeler .... vrai !!!!

    parce-que le fait que tu ne sois pas passée sur les blogs m'inquiétait, je préfère ça !

    Bisous, à tout de suite

    4
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:22

    chose que je ne connaissais pas - nous sommes là pas de problème on attend ton retour - bisous Mamy Annick

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:36

    bon mercredi Dom

    on t'attend

     bisous

    6
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:37

    je ne  connaissais pas , j'espère effectivement que tu auras un "geste commercial" , ce serait la moindre des choses .

    Bisous de Christiane

    7
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:46

    Oh punaise il faut que je regarde qu'est ce que c'est parce que je ne connais pas ?

    A bientot

    pat

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:50

    Ca y'est ! je sais ce que c'est !

    En cas d’écrasement à tort, votre FAI est votre interlocuteur unique et est chargé, à ce titre, de vous verser une indemnité forfaitaire pour le compte de l’opérateur écraseur.

    En outre, si vous estimez que l’indemnisation de base n’est pas satisfaisante au regard du préjudice subi, vous pouvez exercer une réclamation directement auprès de l’opérateur écraseur (l’opérateur écrasé fournit dans ce dernier cas une adresse de contact communiquée par l’opérateur écraseur).

    bizz

    Pat

    9
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:56

    Bonjour Dom.Tu parles d'une affaire ! jamais entendu parler de ça non plus. Heureusement tu as pu te connecter ailleurs. Bonne semaine.

    10
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:01
    renee

    Au moins là tu est obligée de te reposer du coup.....Bisous bisouss

    11
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:09

    Je ne connaissais pas ce truc ; j'espère qu'ils te dédommageront et que tu ne seras pas trop écrasée! A très vite.Bisous

    12
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:12

    Bonjour Dom,

    J'espère que cela va vite se rétablir.

    Nous sommes restés plus d'u mois sans internet, téléphone...

    Bonne journée à vous

    Bisous

    13
    Guyenne
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:55

    Qu'appelle-tu écrasement de ta ligne internet ? Je connais, en terme programmatique, l'écrasement de données mais ... Si c'est matériel, en me basant sur ma "baraque", il pourrait s'agir du câblage mal protégé traversant un mur dont une pierre, par affaissement, aurait écrasé les fils en détériorant les gaines. J'ai connu un problème chez moi, juste à la jonction du câblage téléphonique sur ma façade. Il y a six fils qui ne servent à rien mais prévus pour celui qui voudrait plusieurs lignes. Un seul avait cédé et c'était justement le fil conducteur (gris). Heureusement que le boitier de raccordement me permettait un peu de lest pour dénuder une partie et raccorder les deux bouts à la soudure étain. Faire venir un technicien télécom coûte cher de nos jours.

    14
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:01

    ....mais c'est super, tu vas pouvoir slamer!!

    Comment ça, c'est pas drôle?

    Plein de courage et je t'embrasse.

    15
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:13

    Bonjour ma chère titdom,

     Tu n'as vraiment pas de chance.
    Victime de Slamming, tu ne peux plus accéder à la toile.
    Mais qui est donc la personne qui a écrasée ta ligne.
    Surtout que celle-ci est aérienne...ou enfouie sous terre.
    Dans le second cas, l'écrasement a pu avoir lieu lorsque la ligne remonte à la surface.
    Un véhicule assez lourd...a pu endommagé cette liaison matérielle.
    Dans le premier cas, un arbre a pu entraîner dans sa chute...le cordon te permettant d'être connectée.
    Ce qui ne serait pas étonnant, avec le vent de ces derniers temps.

    Bon courage en attendant le rétablissement de cette ligne... avec le monde extérieur. ouch.
    Gros bisous mon amie.
    dédé.




     

    16
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:14

    etttt bien te voilà bien !!

    j'ai connu cela il y a quelques années

    courage ma petite Dom

    17
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:44

    Bonjour d’Angers …
    Écrasement ou encrassement ! ...
    Je suis à plein temps en apprentissage de pilotage d’un drone de 800 gr ...

    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en
    Mauges”

    18
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:45

    Ne t'inquiète pas on et là, j'espère que ça va aller vite pour ta connexion. Bisous a vous deux !!! 

    Jeudi image 2
    19
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:16

    Flute ma tite dom...

    Bon, pas grave, il y a moindre mal.

    Plein de bisous et je reviens, comme d'hab....

    20
    Souleymeine
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:45

    Revenir ?... Pourquoi donc ?... chuis là , toujours là , et j'attends TON RETOUR !!..

    N'oublies surtout pas de te faire dédommager aussi bien pour toi même que pour tous les torts et autres désagréments subséquents qui nous ont été ainsi injustement infligés !...

    Si Pétition est nécessaire , faites la donc circuler sans hésiter une seconde ... Je suis certain qu'elle sera MONDIALEMENT soutenue !!...

    Portes toi à Merveilles .

    21
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:47
    Je te comprends
    J'ai été aussi privée pendant 2 mois
    Ne t'inquiète pas
    Nous sommes là
    Tibo
    22
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:00

    Bonjour les ami(e)s .

    Chez nous il ne neige plus , mais nous avons des giboulées à la place .

    C'est juste le nom qui change , mais c'est du pareil au même , il faut dégibouliser au lieu de déneiger .

    Il faut espérer que le reste du mois soit meilleur car en mars il y a toujours des surprises .

    J'espère que ça va vous deux .

    Je vous souhaite un bon mois de Mars .

    Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "BON MOIS DE MARS"

    23
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:00

    Pas de bol ! en tout cas c'est très embêtant,

    je ne connaissais pas ce terme !

    bonne soirée

    24
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:19

    A bientôt ! Bisous

    25
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:50

    C'est la première fois que j'entends cela !

    J'espère que tu reviendras vite gros bisous Rozy

    26
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:05

    Alors, la connexion est-elle bien revenue ? Chris

    27
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:06

    Je ne savais même pas que ça existait ! moi, j'ai un autre problème: plus de tel fixe ! et je n'arrive plus à me connecter sur certains blogs !!! repose-toi, Ma DOM, à bientôt, Bisous à vous deux.

    28
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:35

    Bien sûr que je serais patient 

    Un cable se change non ....

    Bonne soirée.

    29
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:44

    Mon fils a connu ce genre de déboire!Patience obligée!

    Bisous

    30
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:58
    erato:

    J'espère que cela va vite s'arranger .A bientôt.

    Bonne soirée, bises à vous deux

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    31
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:30
    Bonjour Dom, Eh oui ...une pratique assez courante de la part de certains opérateurs. .Wikipedia.fr Le slamming est, à l'origine, une pratique peu scrupuleuse qui consiste à inciter les propriétaires de noms de domaine à renouveler leur abonnement chez un autre registrar sous peine de suppression. Si vous êtes victime d'un slamming, alors vous pouvez consulter la FAQ mise en place sur le site de l'Arcep : Bonne fin de journée amitiés
    32
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:32

    Bonjour  Dom , je  ne  connaissais  pas  non plus  ce  truc  , désolée  pour  toi !

    j'espère  que  cela  va  vite  s'arranger  ! Bon courage  , bisous !

    A bientôt !

    33
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:34

    Que veut dire "écrasement de la ligne internet" ?

    Je souhaite sque tout revienne en ordre rapidement.

    Sabs Internet pour toi, c'est vraiment un handicap.

    Gros bisous du jour Dom !

    34
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:50

    Ben voilà, je vais me coucher moins bête! j'ai cherché l'explication du mot slamming ...

    Faut dire que l'anglais et moi, on n'est pas copain!

    Bisous.

    35
    Jeudi 2 Mars 2017 à 15:28

    Je suis en pointillé sur le Net, mais j'espère de tout coeur que tout sera bientôt rétabli.

    Gros bisous et douce journée.

    36
    BALLESTRAZZI
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:40

    Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme Mireille BALLESTRAZZI d’obédience catholique née le 26 Octobre 1958 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traine depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. J'ai vendu déjà tous ces biens ainsi la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.350.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible e à mon courrier électronique qui est ballestrazzi_mireille@yahoo.com puisque c'est ce courrier électronique que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés Mme Mireille BALLESTRAZZI courrier électronique : ballestrazzi_mireille@yahoo.com

    37
    BCRCIDCPJ
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:41

    Chers victimes de différentes sortes d’arnaque,

    La lutte contre la cybercriminalité constitue un enjeu juridique et économique considérable pour la République Française. Le développement des nouvelles technologies et la révolution numérique n’ont fait qu’accentuer ce risque auquel les paisibles citoyens sont désormais confrontés. Le montant des préjudices causés par ces différentes sortes d’arnaque a explosé ces dernières années et proviennent de l’Afrique en général. Nous avons constaté que les potentielles victimes de cette délinquance sont pour la plus part les internautes et les entreprises. Dès lors, une seule politique globale de cyber sécurité permettrait de sensibiliser les victimes au phénomène de cybercriminalité et d’y apporter une réponse non seulement technique mais également juridique. La Direction Centrale de la Police Judiciaires (DCPJ) dispose désormais de la Brigade Centrale de Répression de la cybercriminalité Informatique (BCRCI) pour les enquêtes à caractère national ou international. Pour être plus efficace une base a été installé en Afrique pour accélérer les enquêtes et dénicher les nids de ces hors la loi et leur appliqué la dernière rigueur de la loi afin les victimes soient remboursées. La (BCRCI) invite toutes les victimes détenant des preuves à venir porter plainte afin que justice soit rendue

    Adresse mail : bcrci@email.com / bcrci@francemel.fr / bcrci@hotmail.com

     

    38
    OCLCTICBEFTI
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:42

    Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents  au début de cette nouvelle année afin que les victimes soient remboursées. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte.  Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.

    ADRESSE MAIL : oclcticbefti@cyberservices.com

     

    39
    contactip01
    Lundi 8 Janvier 2018 à 14:17

    AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET

    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d'arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE…

    E-mail : servicepolice_interpol@hotmail.com

    Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates. Bon courage.

    40
    enqueteurcsi
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:47

    Des escroqueries ont lieu sur le net, dont la provenance est difficile à déterminer, mais qui mettent notamment en cause des jeunes filles présumées russes. Le plus souvent, ces jeunes filles n’existent que dans l’imagerie que les escrocs mettent en ligne à partir de serveurs disséminés dans plusieurs pays. Pour répondre à deux questions récurrentes, sachez notamment qu’aucune réglementation n’exige la production par l’invitée à la frontière d’une somme d’argent pour un montant quotidien calculé en fonction du nombre de jours de voyage. Une escroquerie largement répandue consiste également pour l’invitée à faire croire qu’elle encourt une forte amende de la douane pour avoir tenté d’emporter avec elle une œuvre d’art destinée à être offerte en cadeau à son invitant. Si vous avez été contacté, et subi de préjudice, vous pouvez signaler auprès de l’Office Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité. Pour tous types d’arnaque portez plainte uniquement si vous avez perdu de l’argent. Rien ne sert de porter plainte pour un simple courriel frauduleux auquel vous n’avez pas donné suite : vous ne feriez qu’embouteiller les services de police judiciaire. Notez cependant que les chances de récupérer la somme qu’on vous a volée sont très fortes si vous fournissez toutes les preuves fiables pour le bon déroulement de l’enquête et la constitution du dossier d’arnaque. Auprès de qui porter plainte ? En France, vous devez obligatoirement porter plainte auprès de l’Office Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (ORRCC). Demandez à parler à un Enquêteur Spécialisé Criminalité Informatique (ESCI), par e-mail à l’adresse suivante : 

    orrcc@outlook.fr / orrcc@net-c.fr

    Attention : l’ORRCC traite tous les affaires courantes d’escroqueries par Internet. Aussi nos services sont entièrement gratuits.

    41
    mazuretgemma
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 13:20

    VICTIME D’ARNAQUE !!!

    Emails : contactofficeinterpol@gmail.com / celluledebase@europamel.net

    Je suis Gemma et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider.

    Je vous explique mon histoire. En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m'a tout de suite mise en contact avec Mr RICHARD LEROUX lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Richard cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    contactofficeinterpol@gmail.com / celluledebase@europamel.net

    Cordialement Gemma

     

    42
    DOUGLASS
    Jeudi 8 Février 2018 à 11:49

    Mes salutations à vous, Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine Elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : airbnb@france-reservation.com, une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL installée en Europe et en Afrique, spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et ils ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs Email : oipc_interpol@hotmail.com / oipc_interpol15@yahoo.com Contacts téléphoniques : +336 0557 1478 / +229 6461 8125 Cordialement à vous

    43
    KELLYVERNA
    Lundi 12 Février 2018 à 14:09

    Salut chers internautes, Je suis Kelly VERNA, étudiante en BTS Assistant Manager à Saint-Etienne. Cette année, je dois effectuer un stage à l'étranger. J'ai donc décidé de partir à Malte avec 3 amis de ma classe. Nous avions trouvé un logement sur un groupe Facebook : "Français à Malte". Nous avions alors posté une annonce décrivant notre besoin de logement pour 2 mois : du 07 Mai au 11 Juillet 2017. Suite à cette annonce, nous avons été contacté par une femme s''intitulant "Lynn Michelle Tungate". Elle nous a proposé un logement à Malte, incluant des photos et vidéos. Suite à plusieurs échanges, nous avons signé un contrat qui est bien évidemment faux, malheureusement je l'ai remarqué trop tard. Suivant la procédure décrit dans le contrat, nous avons effectué un premier virement de 1000€ pour la caution, le 02 Mars 2017. Puis nous devions en suite régler le premier mois de la location ; 1000€. Un de mes 3 amis a effectué un virement de 250€ le 28 Mars 2017. Mes deux autres amis et moi-même devions effectuer chacune un virement de ce même montant. Soit 4 x 250€ = 1000€. Mais nous avons découvert avant qu'il ne soit trop tard, que, cette femme dénommée Lynn Michelle Tungate s'avère être une arnaque vivante. Nous avons découvert par le biais d'une amie de ma classe, à qui elle propose le même logement sous une adresse postale différente à chaque fois. Évidemment, elle change de compte Facebook pour ne pas se faire remarquer. Nous avons 2 RIB de comptes bancaires différents, le premier virement était sous le nom de "Abdulhayyu Hamisu Lawal" étant dans une banque "Deutsch Bank" à Mannheim, Allemagne. Le deuxième virement, fait par mon ami, était sous le nom de "Lynn Michelle Tungate" dans la banque "Santander Consumer Bank" à Mannheim également. Pour arrêter cette saigné nous avions donc contacté un officier de police judiciaire qui nous a aidé à déposer une plainte au niveau de l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL. A notre grande surprise c’est un groupe d’escrocs dont certains sont en Afrique et d’autres en Europe et qui opèrent en synergie, mais grâce aux informations que nous détenons, ce réseau a été détecté et nous avons été remboursées. Nous ne sommes certainement pas ses premières victimes donc nous demandons à toute personne victime d’une quelconque arnaque sur internet de contacter cette Organisation pour que justice soit faite. Contacts téléphoniques : +336 0557 1478 / +229 6461 8125 Email : oipc_interpol@hotmail.com / oipc_interpol15@yahoo.com Merci pour votre lecture,

    44
    PSLCC
    Jeudi 15 Février 2018 à 16:42
    Il est probable que certaines personnes soient confrontées à des situations très délicates et ne savent à quel sein se vouer car celles-ci perdent de l’argent ou parfois toutes leurs fortunes juste parce qu’elles ont faits confiance à des gens qui sont supposés leur rendre service via internet. Cette forme de délinquance orchestrée souvent par des réseaux bien organisés et qui opèrent depuis l’Afrique avec la complicité parfois de certaines personnes en Europe, devient de plus en plus fréquente et les victimes n’ont souvent pas gain de cause malgré les nombreuses plaintes déposées dans les brigades proches de leur localité de résidence. Cette situation a fait l’objet de la quatrième réunion du groupe de travail d'Interpol pour les chefs des unités de cyber crime en Afrique et ceux de l’Europe ; qui s’est tenue du 11 au 13 octobre 2017 au Receptorium de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaine Magnien. Une soixantaine de chefs de service de lutte contre la cybercriminalité étaient présents. Lors de la réunion, l'accent a été mis sur le renforcement des capacités et une coopération accrue dans les enquêtes de cybercriminalité à travers le monde afin que les réseaux des cybers criminels soient dénichés pour que les victimes qui ont porté plainte avec des preuves soient remboursées. A cet effet, une plateforme a été créée pour l’échange d’informations et pour l’amélioration des stratégies d’intervention. Les Officiers de Police Judiciaire et les Enquêteurs Spécialisés ont été formés spécialement au niveau de chaque unité pour recevoir les plaintes et les traiter au cas par cas selon chaque victime. Plus de souci à vous faire, être victime n’est pas une fatalité, sortez de votre mutisme et soyez rassurés, tous ceux qui ont perdus de l’argent sur internet et qui détiennent encore des preuves pouvant permettre aux ES et aux O P J de faire l’enquête et de mettre la main sur ces délinquants pour que vous soyez remboursés peuvent déposer leur plainte à nos différentes adresses. Mails : contact_pslcc@europamel.net / contact_pslcc@africamel.net Contacts : +336 668 516 791 / +336 0557 1478 NB : Les Enquêteurs Spécialisés en cybercriminalité et les Officiers Judicaires de Police recevront vos différentes plaintes et vous aideront pour que vous soyez remboursés. Toutes plaintes qui ne seraient pas accompagnées des preuves qu’auraient demandées les ES et les OPJ ne seront pas traitées
    45
    contact.fedpol
    Mercredi 21 Février 2018 à 21:44

    Désormais, la communauté européenne propose aux personnes "victime d'arnaque sur Internet " un point de contact central : le SCOCI - Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet.  

    Créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), le SCOCI fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). N’ayez aucune honte ! Le piège qui s’est refermé sur vous était inévitable certainement à cause de vos failles. Il n’y a pas de honte à en avoir. Avec notre service, travaillez cela, travaillez la confiance et l’estime de vous-même et revivez car avec votre collaboration et notre expertise le service transmettra les dossiers 'cybercrime' aux autorités "de poursuite pénale" compétentes en Suisse, France et à l'étranger afin que ces escrocs puissent être mis aux arrêts et répondre de leur forfait devant les juridictions compétentes.

     

    E-mails: contact.scoci@europamel.net / contact.scoci@gmail.com

     

    ATTENTION : Signalez à SCOCI si vous avez déjà été victime d'une arnaque ou d'un abus sur internet et perdu de grosse somme d’argent. Des spécialistes se chargeront de vérifier vos informations et prendront – le cas échéant – les mesures nécessaires. Suivant le cas, ils vous redirigeront vers les autorités compétentes.

    46
    PSLCC
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:06

    Il est probable que certaines personnes soient confrontées à des situations très délicates et ne savent à quel sein se vouer car celles-ci perdent de l’argent ou parfois toutes leurs fortunes juste parce qu’elles ont faits confiance à des gens qui sont supposés leur rendre service via internet. Cette forme de délinquance orchestrée souvent par des réseaux bien organisés et qui opèrent depuis l’Afrique avec la complicité parfois de certaines personnes en Europe, devient de plus en plus fréquente et les victimes n’ont souvent pas gain de cause malgré les nombreuses plaintes déposées dans les brigades proches de leur localité de résidence. Cette situation a fait l’objet de la quatrième réunion du groupe de travail d'Interpol pour les chefs des unités de cyber crime en Afrique et ceux de l’Europe ; qui s’est tenue du 11 au 13 octobre 2017 au Receptorium de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaine Magnien. Une soixantaine de chefs de service de lutte contre la cybercriminalité étaient présents. Lors de la réunion, l'accent a été mis sur le renforcement des capacités et une coopération accrue dans les enquêtes de cybercriminalité à travers le monde afin que les réseaux des cybers criminels soient dénichés pour que les victimes qui ont porté plainte avec des preuves soient remboursées. A cet effet, une plateforme a été créée pour l’échange d’informations et pour l’amélioration des stratégies d’intervention. Les Officiers de Police Judiciaire et les Enquêteurs Spécialisés ont été formés spécialement au niveau de chaque unité pour recevoir les plaintes et les traiter au cas par cas selon chaque victime. Plus de souci à vous faire, être victime n’est pas une fatalité, sortez de votre mutisme et soyez rassurés, tous ceux qui ont perdus de l’argent sur internet et qui détiennent encore des preuves pouvant permettre aux ES et aux O P J de faire l’enquête et de mettre la main sur ces délinquants pour que vous soyez remboursés peuvent déposer leur plainte à nos différentes adresses. Mails : plateformedeluttecyberciminalite@mail.com / plateformedeluttecybercriminalite@europamel.net Contacts : +336 668 516 791 NB : Les Enquêteurs Spécialisés en cybercriminalité et les Officiers Judicaires de Police recevront vos différentes plaintes et vous aideront pour que vous soyez remboursés. Toutes plaintes qui ne seraient pas accompagnées des preuves qu’auraient demandées les ES et les OPJ ne seront pas traitées

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    duvalcosette
    Jeudi 8 Mars 2018 à 13:31

    Bonjour, Je suis victime d’une arnaque bancaire 7445,00 EUR et j’ai été remboursé puis dédommagé grâce au relation de mon mari. E- mail : lesidanier@francemel.fr / lesidanier@outlook.fr Je suis sans profession actuellement (Mère au foyer) un monsieur a pris contact via ABRITEL avec moi pour louer mon appartement en corse courant janvier 2016. Il m’a dit travailler sur un bateau et je lui ai envoyé son contrat de location par mail avec ces infos : NOM: Daniel ESHUNKWU & Pamela ESHUNKWU ADRESSE: 66th, AVENUE AGOSTINO NETO ROAD, AIRPORT RESIDENTIAL AREA, ACCRA, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: +233 (382) 59 7932.Puis il m’a expliqué qu’il avait loué une maison et annulé sa réservation. Il me fera donc parvenir un chèque de banque de son ancien propriétaire et je devais reverser la différence par virement. Le chèque de banque a été crédite sur mon compte et j’ai payé par virement la différence. Le fraudeur n’est pas venu à la date prévue ce qui m’a alerté. Mais trop tard, le chèque de banque était un faux et a été redébiter et mon virement validé. J’ai eu le fraudeur au tél 1 fois : Il avait un accent ghanéen (Je dirais type Sénoufo), homme entre 30-40 ans. J’ai déposé une plainte à la gendarmerie et la police mais sans succès. J’ai également demandé réparation auprès de ma banque en invoquant le défaut de responsabilité : « Il appartient à la banque, responsable contractuellement de la tenue des comptes de ses clients, de s’assurer de la régularité des transactions et des titres de paiement avant d’effectuer ses opérations ; en outre si le principe de non-ingérence reconnu au banquier lui interdit de rechercher les raisons des opérations effectuées par ses clients, ce principe n’exclut pas son devoir de vigilance ; […] mais la banque s’est désengager puisque j’étais moi-même l’émettrice. J'ai donc informé finalement mon mari de la situation qui a pris contact avec un de ses ami de l’immigration ghanéenne relation tissé lors de ses voyages il y a bientôt 3 ans à qui il a tout expliqué et envoyer toutes les informations complètes ainsi que les différents échanges de mail afin que ce dernier soit arrêter et poursuivit par la justice. Après deux mois d’attente et de cavale environ ce dernier a été arrêté et nous avions été remboursés en plus d’un dédommagement. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore toute autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien n’était et pourtant vous souffrez dans votre âme et conscience adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu en plus d'un dédommagement. E- mail : lesidanier@francemel.fr / lesidanier@outlook.fr Cordialement Cosette …

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    PIERYDANIELLE
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:54

    Il est probable que certaines personnes soient confrontées à des situations très délicates et ne savent à quel sein se vouer car celles-ci perdent de l’argent ou parfois toutes leurs fortunes juste parce qu’elles ont faits confiance à des gens qui sont supposés leur rendre service via internet. Cette forme de délinquance orchestrée souvent par des réseaux bien organisés et qui opèrent depuis l’Afrique avec la complicité parfois de certaines personnes en Europe, devient de plus en plus fréquente et les victimes n’ont souvent pas gain de cause malgré les nombreuses plaintes déposées dans les brigades proches de leur localité de résidence. Cette situation a fait l’objet de la quatrième réunion du groupe de travail d'Interpol pour les chefs des unités de cyber crime en Afrique et ceux de l’Europe ; qui s’est tenue du 11 au 13 octobre 2017 au Receptorium de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaine Magnien. Une soixantaine de chefs de service de lutte contre la cybercriminalité étaient présents. Lors de la réunion, l'accent a été mis sur le renforcement des capacités et une coopération accrue dans les enquêtes de cybercriminalité à travers le monde afin que les réseaux des cybers criminels soient dénichés pour que les victimes qui ont porté plainte avec des preuves soient remboursées. A cet effet, une plateforme a été créée pour l’échange d’informations et pour l’amélioration des stratégies d’intervention. Les Officiers de Police Judiciaire et les Enquêteurs Spécialisés ont été formés spécialement au niveau de chaque unité pour recevoir les plaintes et les traiter au cas par cas selon chaque victime. Plus de souci à vous faire, être victime n’est pas une fatalité, sortez de votre mutisme et soyez rassurés, tous ceux qui ont perdus de l’argent sur internet et qui détiennent encore des preuves pouvant permettre aux ES et aux O P J de faire l’enquête et de mettre la main sur ces délinquants pour que vous soyez remboursés peuvent déposer leur plainte à nos différentes adresses. Mails: plateformedeluttecyberciminalite@mail.com / plateformedeluttecybercriminalite@europamel.net Contacts : +336 668 516 791 NB : Les Enquêteurs Spécialisés en cybercriminalité et les Officiers Judicaires de Police recevront vos différentes plaintes et vous aideront pour que vous soyez remboursés. Toutes plaintes qui ne seraient pas accompagnées des preuves qu’auraient demandées les ES et les OPJ ne seront pas traitées

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    OCLCTICBEFTI
    Mercredi 4 Avril 2018 à 15:25
    Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début de cette nouvelle année afin que les victimes soient remboursées. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque. ADRESSE MAIL : oclcticbefti@cyberservices.com
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    SIGNAL ARNAQUE
    Mardi 1er Mai 2018 à 19:08

    Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens  par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place  pour  protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce  centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des  brigades  à l’arrestation des auteurs de ces crimes  ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à  bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

     

    Adresses mails : brigade_signal_arnaque@outlook.fr / brigade_signal_arnaque@europamel.net 

     

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    INFOS ESCROQUEIRES
    Lundi 27 Août 2018 à 14:05

    Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants , des agents d’Interpol etc…. Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES au 07 0551 0307 Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche. CONSEILS PRATIQUES : - Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles. - Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu. - signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général. Adresse mail : escroqueriesinfos@gmail.com / infos-escroqueries@consultant.com

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    Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:51
    Mme Martine LOUANE

    Bonsoir je viens de m’apercevoir aussi que je viens de faire l’objet d’escroquerie sur internet. Je m'appelle Martine LOUANE. Après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jérôme CLOVARD avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’étais une grosse arnaques. Quand j’ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l’argent. Il étais en Afrique pour un problème. Mais heureusement que j’ai pu avoir par le biais d’un ami le contact d'un inspecteur d'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité (Offluc) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente , de don de chèque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné. E-mail : int.cellulegouv@gmail.com
    Cordialement
    Mme Martine LOUANE

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    Martine
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:52
    Martine
    Bonsoir je viens de m’apercevoir aussi que je viens de faire l’objet d’escroquerie sur internet. Je m'appelle Martine LOUANE. Après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jérôme CLOVARD avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’étais une grosse arnaques. Quand j’ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l’argent. Il étais en Afrique pour un problème. Mais heureusement que j’ai pu avoir par le biais d’un ami le contact d'un inspecteur d'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité (Offluc) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente , de don de chèque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné. E-mail : int.cellulegouv@gmail.com Cordialement Mme Martine LOUANE
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    SIGNAL ARNAQUE
    Samedi 10 Novembre 2018 à 00:42

    Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début du second semestre de cette année afin que les victimes soient remboursées pour une fin d’année apaisée. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque. ADRESSES MAILS : brigade_signal_arnaque@outlook.fr/ brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade_signal_arnaque@europe.com

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    SOS AUX VICTIMES
    Mardi 13 Novembre 2018 à 00:35

    La peur est le premier mal de l’homme. Etre victime d’une arnaque ou fraude n’est pas une fatalité, mais ne rien faire pour la combattre est la pire des erreurs à ne pas commettre. Des milliers d’internautes ont perdu de l’argent via western union, money gramm., virement bancaire, PayPal, PCS etc… tout simplement parce que certaines personnes malintentionnées ont abusés de leur confiance. Tous  les jours des milliers de victimes sont enregistrés, totalement dérobés de leur bien et ne savent plus à quel sein se vouer.  Pour éradiquer ce mal qui gangrène la société, les victimes et les acteurs de la lutte contre la cybercriminalité doivent se mettre dans une synergie d’action  afin de mettre fin à cette pratique malsaine. A cet effet, une équipe de spécialiste en cybercriminalité et des Officiers de Police Judiciaire coordonné par le Major  du cyber sécurité Mr Fabrice CRASNIER a été mise en place pour soulager les peines des personnes victimes. Quelques soient la nature de l’arnaque dont vous êtes victimes, n'hésitez pas à déposer une plainte. Une équipe est à votre disposition 24H / 24H.

    - dès que vous déposez la plainte avec des preuves probantes, elle sera enregistrée et étudier avec un accusé de réception. 

    - vous serez informés des  différentes démarches jusqu’à l’arrestation des escrocs.

    -vous restez  en contact permanent avec l’équipe pour une franche collaboration et pour toutes autres informations complémentaires. 

    - vous serez informé à chaque étape de la procédure.

    Une fois que nous allons mettre la main sur vos escrocs, ils seront présentés à la justice pour que vous soyez remboursés ou dédommagés suivant la décision de la justice.

    NB : toutes ces procédures sont entièrement gratuites car nous avons prêté serment pour servir avec abnégation et dévouement la population.

    Alors chères victimes, sortez de votre mutisme afin qu’ensemble nous puissions décourager a jamais ces cybers délinquants.

     

    Adresses mails : fabricecrasnier@gmail.com / fabricecrasnier@consultant.com 

     

     

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    AIDES AUX VICTIMES
    Mardi 4 Décembre 2018 à 01:19

    La cellule de remboursement étranger demande à toute victime d'escroquerie, de fraude, et d’arnaque sur internet de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d'aides aux victimes d’arnaque sur internet afin de bénéficier d'un remboursement étranger grâce aux preuves en leurs possessions. NB : Ils doivent prouver qu'ils ont été réellement victime d’une arnaque. Emails: direction-associations-aides-victimes@europemail.com / direction-associations-aides-victimes@francemel.fr Contact : 06 79 11 65 51

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    CELLULE DE RECHERCHE
    Mercredi 21 Août 2019 à 20:54

    CELLULE DE RECHERCHE ANTI-FRAUDE BRIGADE INTERPOL SERVICE ANTI-CYBER FRAUDE Bonjour chers internautes victimes d’arnaque Après lecture de ce message nous vous prions de bien vouloir signaler si vous êtes victimes d’arnaque. Il y a plusieurs formes d'arnaques: -arnaques à l'héritage -arnaques à la fausse loterie -arnaques aux faux sentiments -arnaque au maraboutage -arnaque au chantage -arnaques à la commande de matériel et promesse de paiement par carte de crédit ou virement bancaire etc…. En ce qui concerne l’arnaque pour laquelle vous aviez été victime, nous vous affirmons que vous n’êtes pas la seule personne dans cette situation alors si vous aviez envoyé de l'argent, nous vous demandons plus de détails concernant cette escroquerie dont vous êtes victime tout en nous fournissant les renseignements suivants: 1-tous ce que vous avez comme preuve pour pouvoir certifier que vous aviez effectivement envoyé de l'argent à votre escroc. 2-Par quel moyen aviez-vous envoyé l'argent? 3-Quel est le montant exact que vous aviez envoyé? 4-A quelle adresse aviez-vous envoyé cet argent ? 5-Quelles sont les adresses E-mails utilisées par votre escroc au cours de cette arnaque ? 6-quels sont les numéros de téléphone que votre escroc utilise pour vous contacter? 7-Depuis quand aviez-vous eu votre dernière conversation avec votre escroc et par quel moyen il vous a contacté? Tous ces renseignements nous seront très utiles dans nos enquêtes et nous permettrons de pouvoir enregistrer une plainte et savoir sur quelles pistes mener nos investigations pour pouvoir arrêter votre escroc le plus vite possible afin de mettre fin à ses agissements sur internet. Une fois arrêté, il sera jugé et condamné puis votre argent vous sera remboursé avec dédommagement et intérêt. Merci d’avoir contribué à l’éradication de ce fléau qui mine notre société. Adresses E-mails : interpol.division.oclcc@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com INTERPOL A VOTRE ÉCOUTE 24H / 24H 7 JOURS / 7 JOURS NOTRE DEVISE: BANNIR L'ESCROQUERIE SUR INTERNET ET DANS LE MONDE ENTIER

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    Sandrine
    Mardi 29 Octobre 2019 à 14:06

    bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque, etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte, mais heureusement j’ai expliqué ce problème à Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnait des actions avec l’interpol de la France Lyon et le regroupement du CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000 € qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d'une somme de 50.000 € , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappé belle à cette crise. À partir de cet instant, j’ai dès lors repris confiance en moi et ne cherche plus d’embrouilles sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.....Si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés une grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et ça a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER sans lui, je serais sans doute à la rue, car j’avais épuisé toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE INTERPOL MR GEORGES MÜLLER.

     

    E mails : lieutenant.georges.muller@outlook.fr

     

    Sa stratégie est très bonne.

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    Claudia
    Samedi 2 Novembre 2019 à 20:26

    Moi c’est Claudia Délacuste, j'ai fait l'objet d'une arnaque sur meetic par un Laurent PAROUX qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaines il part en Afrique pour affaire et c'est là que mon cauchemar commence. Il m'a arnaqué d'une somme de 571.000€ mais heureusement qu'une amie m'a tenir compagnie pour ça. C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de france Lyon pour faire une plainte j’ai expliqué tous ce problème a Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un inspecteur générale de la police Interpol cybercriminalité en collaboration directe avec la police Interpol de france. J'ai été remboursé tout l'argent perdu suivi d'un dédommagement de 50 000€ qui m'a été offert par le gouverneur de la CEDEAO. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette histoire d'arnaque alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Cet escroc a été arrêté et j'ai réussie à bénéficier d'un dédommagement qui m’avait été arnaqué. Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol.

    Voici le contact mail de l'inspecteur qui m’a aidé :

     

    lieutenant.georges.muller@outlook.fr

     

    Contacter ce monsieur pour votre aide et un remboursement immédiat.

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    Mme Denise
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:42

    Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage Emails : int.cellulegouv@gmail.com je me prénomme Denise j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€ c’était un homme au nom de Olivier Goulier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Charles Rousseau sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace . Emails : int.cellulegouv@gmail.com Cordialement a vous Mme Denise Dotte

    61
    Denise Dotte
    Mercredi 25 Mars 2020 à 13:38

    Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage Emails : int.cellulegouv@gmail.com je me prénomme Denise j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30000€ c’était un homme au nom de Olivier Goulier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Charles Rousseau sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace . Emails : int.cellulegouv@gmail.com Cordialement a vous Mme Denise Dotte

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    celantiaranque
    Lundi 25 Mai 2020 à 01:27

    Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier* :

     

    E-mail: cellulepoliceantiarnaque@gmail.com / cellulepoliceantiarnaque@gmail.com

     

    Plus de 400 procédures lancées en 2018-2019

     

    Plusieurs actions conjointe mises en place

     

    En effet, rejoindre ou proposer une action "conjointe" permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d'escrocs.

     

    Si ce regroupement permet de facto de faire des économies substantielles, celui-ci permet avant tout de regrouper un maximum d'information et de donner un plus grand poids aux négociations que l'avocat entamera.

     

    Si vous avez été victime de n'importe quelle type d'escroquerie sur internet, plusieurs recours sont envisageables.

     

    Nous sommes à votre disposition pour toute action ou information.

     

    *Etude préalable de dossier gratuit.

     

    63
    contact
    Jeudi 28 Mai 2020 à 04:07

    Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier* :

    E-mail: cellulepoliceantiarnaque@gmail.com / cellulepoliceantiarnaque@gmail.com

    Plus de 400 procédures lancées en 2018-2019 Plusieurs actions conjointe mises en place En effet, rejoindre ou proposer une action "conjointe" permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d'escrocs. Si ce regroupement permet de facto de faire des économies substantielles, celui-ci permet avant tout de regrouper un maximum d'information et de donner un plus grand poids aux négociations que l'avocat entamera. Si vous avez été victime de n'importe quelle type d'escroquerie sur internet, plusieurs recours sont envisageables. Nous sommes à votre disposition pour toute action ou information.

    *Etude préalable de dossier gratuit.

    64
    BRIGADE-ANTI-FRAUDE
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:17

    Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.   

    PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com

    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

     

    65
    INTERPOL
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:54
    Pour remédier aux préjudices financiers subits sur internet, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM / VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
    66
    Mme Martine
    Samedi 8 Août 2020 à 14:13

    Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre j'ai perdu une somme total de 96.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver une solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui
    m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs .

    E-mail:///Inspecteurverdie@gmail.com  ///Inspecteurverdie@gmail.com

    Cordialement à vous Mme Martine.

    67
    Interpol victime arn
    Lundi 24 Août 2020 à 13:46

    Pour remédier aux préjudices financiers subits sur internet, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante: VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM / VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    68
    Interpol victime arn
    Mardi 25 Août 2020 à 01:58

    Pour remédier aux préjudices financiers subits sur internet, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes  formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM  /  VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM

    Votre plainte sera  immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    69
    CLAIRE HOGUE
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:06

    Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez. Je me nomme Claire HOGUE d’obédience catholique née le 25 Décembre 1957 de nationalité Canadienne. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante, une œuvre de Dieu. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas aussi. Je souffre d'une cardiopathie ischémique chronique qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé dégradante. Les analyses et scanners ont révélés une atteinte du fonctionnement cardiaque dû à plusieurs infarctus du myocarde et une altération de la contraction du muscle cardiaque. C’est un mal que je traine depuis plus d’un an. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation d’une somme importante. J'ai vendu déjà tous mes biens ainsi que la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique que j’ai hérité de mon mari après son décès suite à un accident. Après une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant la fin de mes jours. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser mes vœux les plus chers me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement d’une somme de 1.250.000 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible à mon courrier électronique : clairehogue@outlook.fr que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés. Courrier électronique : clairehogue@outlook.fr Mme Claire HOGUE

    70
    BRIGADE-ANTI-FRAUDE
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:14

    Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n'osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.  

     PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com

    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

     

    71
    Dominique BELETEAU
    Samedi 10 Octobre 2020 à 00:43

    Bonjour,

    URGENT OFFRE EMPLOI

    LIEU DU TRAVAIL : Centre ville de Nevers

    Un particulier recherche femme ou homme de ménage ayant une bonne moralité, compétent, efficace et disponible pour travailler 3 fois/semaine pour 3 heures de temps par jour avec  une rémunération

    nette de 300 euros par semaine sur une durée de dix semaines. Merci de le contacter par e-mail si vous êtes disponible pour le travail.

    Rebelle.didier@outlook.fr

    72
    INTERPOL VICTIME
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 01:27

    Le «Romance Scam», expression utilisée par la police pour désigner les escroqueries sentimentales en ligne,prend des proportions alarmantes en Europe, selon le SonntagsBlick en suisse. En 2019, le nombre de cas a doublé dans les trois cantons les plus peuplés de Suisse alémanique, à savoir Argovie, Berne et Zurich.La police zurichoise précise aumagazine que les chiffres réels sont encore plus élevés, un sentiment de honte empêchant souvent les victimes ruinées de déclarer l’arnaque à la police. D’après l’hebdomadaire dominical,ce sont les personnes âgées qui sont le plus souvent victimes de ce type d’escroquerie.Les femmes de plus de 50 ans sont également particulièrement touchées.Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à déposer votre plainte en ligne à l’adresse suivante :

    sauvonsvictimesarnaque@gmail.com / sauvonsvictimesarnaque@europamel.net

    Nous allons dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier, ensuite mettre en place une procédure juridique afin de mettre la main sur ces arnaqueurs afin que vous soyez remboursez.

    73
    BRIGADE-ANTI-FRAUDE
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:02

    Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n'osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.   PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    74
    CELLULE ANTI ARNAQUE
    Vendredi 11 Juin 2021 à 19:41

    VICTIME D’ARNAQUE SUR INTERNET QUE FAIRE !!!

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Je suis Céline et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider.Je vous explique mon histoire.En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m'a tout de suite mise en contact avec Mr Eric BLANCHARD lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Eric cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Cordialement CELLULE ANTI CRIMINALITE

    75
    BRIGADE-ANTI-FRAUDE
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 12:48

    Après une étude des différentes plaintes enregistrées au niveau des brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liées à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples. Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes n'osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou reçoivent diverses intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte contre la cybercriminalité est lancée. Il suffit juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés. PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade_signal_arnnaque@europe.com NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    76
    INTERPOL MONDIAL
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:11
    Tout acte d'arnaque doit être signalé au service du centre antifraude.Rappelons que l'arnaque est un acte criminel qui à des conséquences dévastatrices sur les victimes et leurs familles.Qu’elle soit commise sur Internet, par téléphone, par texto ou en personne, elle doit être signalée le plus tôt possible au Centre antifraude par e-mail: centr.anti.fraude@gmail.com / centr.anti.fraude@gmail.com Le Centre antifraude n’estime recevoir qu’un faible pourcentage de plaintes de victimes de fraudes.Ce bas taux de dénonciation pourrait s’expliquer notamment par l’embarras ou la honte des victimes.Les fraudeurs tirent profit de ce sentiment pour poursuivre leurs activités en toute impunité.Afin d'éradiquer ce fléau qui ruine nos concitoyens, toute personne victime d'arnaque de quelque type que ce soit est prié de nous contacter au plus vite car plus l'arnaque est récente plus nous avons la possibilité de leur mettre la main avec le butin. Bon mois de la prévention de la fraude ...
    77
    CENTRE ANTI FRAUDE
    Lundi 21 Février 2022 à 18:41

    Tout acte d'arnaque doit être signalé au service du centre antifraude.Rappelons que l'arnaque est un acte criminel qui à des conséquences dévastatrices sur les victimes et leurs familles.Qu’elle soit commise sur Internet, par téléphone, par texto ou en personne, elle doit être signalée le plus tôt possible au Centre antifraude par e-mail:

    centr.anti.fraude@gmail.com / centr.anti.fraude@gmail.com

    Le Centre antifraude n’estime recevoir qu’un faible pourcentage de plaintes de victimes de fraudes.Ce bas taux de dénonciation pourrait s’expliquer notamment par l’embarras ou la honte des victimes.Les fraudeurs tirent profit de ce sentiment pour poursuivre leurs activités en toute impunité.Afin d'éradiquer ce fléau qui ruine nos concitoyens, toute personne victime d'arnaque de quelque type que ce soit est prié de nous contacter au plus vite car plus l'arnaque est récente plus nous avons la possibilité de leur mettre la main avec le butin.

     

    78
    CELLULE ANTI CRIMINA
    Vendredi 25 Février 2022 à 17:24

    VICTIME D’ARNAQUE SUR INTERNET QUE FAIRE !!! 

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Je suis Céline et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider.Je vous explique mon histoire.En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m'a tout de suite mise en contact avec Mr Eric BEAUREPAIRE lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Eric cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Cordialement 

    CELLULE ANTI CRIMINALITE

    79
    Denis ALLANO
    Mardi 15 Mars 2022 à 15:56

    Plusieurs escrocs tentent quotidiennement par des moyens connus ou inconnus de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises.On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet ces derniers jours.L'Organisme Internationale de Lutte Contre la Cybercriminalité en abrégé O.I.L.C.C apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant escroqué voire le dédommagement dans certains cas aux personnes déjà victimes des différents types d'escroqueries.Si vous en êtes victime d'arnaque,la seule solution est de porter plainte à notre adresse mail :

    E-Mail: denisallano@oilcc-unit.com /  contact.denisallano@gmail.com

    CONTACT:

    E-mail: denisallano@oilcc-unit.com

    contact.denisallano@gmail.com

    SiteWeb: https://oilcc-unit.com

    URL : https://oilcc-unit.com

    80
    Denis ALLANO
    Mercredi 16 Mars 2022 à 19:14
    Plusieurs escrocs tentent quotidiennement par des moyens connus ou inconnus de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises.On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet ces derniers jours.L'Organisme Internationale de Lutte Contre la Cybercriminalité en abrégé O.I.L.C.C apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant escroqué voire le dédommagement dans certains cas aux personnes déjà victimes des différents types d'escroqueries.Si vous en êtes victime d'arnaque,la seule solution est de porter plainte à notre adresse mail : E-Mail: denisallano@oilcc-unit.com / contact.denisallano@gmail.com CONTACT: E-mail: denisallano@oilcc-unit.com contact.denisallano@gmail.com SiteWeb: https://oilcc-unit.com URL : https://oilcc-unit.com
    81
    VICTIME D’ARNAQUE SU
    Vendredi 18 Mars 2022 à 18:14

    VICTIME D’ARNAQUE SUR INTERNET QUE FAIRE !!!

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Je suis Céline et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider.Je vous explique mon histoire.En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose.Elle m'a tout de suite mise en contact avec Mr Eric BEAUREPAIRE lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Eric cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Cordialement

    CELLULE ANTI CRIMINALITE

    82
    INTERPOL
    Jeudi 21 Avril 2022 à 16:14

    Nous sommes un organisme international de lutte contre la cybercriminalité.Nous collaborons avec la police des pays concernés par les affaires pour procéder à l'arrestation des cybercriminels et faire rembourser les fonds extorqués dans le cas d'une cybercriminalité financière.Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière.

    E-mail : denisallano@oilcc-unit.com / URL : https://oilcc-unit.com

    83
    Interpol victime
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:09

    Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet,l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet.Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM / VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    84
    FLORENCE
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:12

    Bonjour chères victimes d’arnaque sur internet

    Je me permet de vous contacter pour parler de mon expérience. J’ai rencontré un homme sur facebook du nom de Gérard Depagne ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser sur skype et je me suis faite arnaquer.

    Nous avons beaucoup échangé sur skype il me dit qu'il habite à Angers et qu'il travaille dans l'import et export En dialoguant quotidiennement avec lui, je me suis vraiment attachée car nous avions eu l'ambition de nous rencontrer et la promesse de se voir rapidement.
    Mais avant cela, Gerard m'annonce qu’il doit se rendre en Afrique. et c'est là que tout a commencé  
    Je suis restée plusieurs jours sans nouvelles de lui Puis, la police  m’a contactée, pour me dire qu’il avait été agressé, et qu’il avait besoin d’argent pour son hospitalisation. Très inquiète, je n’ai pas hésité je suis envoie d'urgent 3500€ et après Il m’a demandé si je pouvais l’aider pour car il devait payer 12000€ pour récupérer de la marchandises et qu'il me rembourserai, sans hésiter je lui ai fait un virement qu'il as demander car j'ai très amoureux de ces belles paroles.
    Mais il en voulait encore 1800€, il devait payer sa chambre d’hôtel car on lui menaçait de le jeter à la porte-là

    j’ai commencé à douter de sa sincérité cela devenait un vrai cauchemar alors j’ai exposé mon cas à une amie qui m'a mise en contact avec Mr NICOLAS GUIDOUX qui est directeur de la police Interpol et il m’a beaucoup aidé.
    En effet, il m’a démontré que c'était de l’arnaque alors il m’a aidé à récupérer tout mon argent alors pour tous ceux qui sont dans une situation d’arnaque vous avez son contact e- mail en dessous.

    VOICI SONT ADRESSE : plcc.nicolasguidoux@yahoo.com

    Si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs grâce à un système GPS ISO-V8 et une fois qu’ils seront arrêtés grâce à leur ISO-V8.
    Grâce à lui nous avons pu arrêter mon escroc, ensuite j'ai été remboursé de la totalité de l'argent que j'avais perdu à la suite de mon dédommagement.

    85
    AIDE ET DEDOMMAGEMEN
    Mercredi 3 Janvier à 11:22

    E-mail : jean.pierrebrauoirccunit@gmail.com   OIRCC, un organisme international créé par les pouvoirs publics et en collaboration avec Interpol mondial est à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet pour procéder à l'arrestation des cybercriminels jusqu'au remboursement de la somme arnaquée voire le dédommagement dans certains cas.   Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière :   CONTACT :   E-mail : jean.pierrebrauoirccunit@gmail.com   Site Web : livesignalinfo.over-blog.com

    86
    Office-Juridique
    Vendredi 16 Février à 12:37

    E-mail : jean.pierrebrauoirccunit@gmail.com 

      

    OIRCC, un organisme international créé par les pouvoirs publics et en collaboration avec Interpol mondial est à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet pour procéder à l'arrestation des cybercriminels jusqu'au remboursement de la somme arnaquée voire le dédommagement dans certains cas.

     

    Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière : 

      

    CONTACT : 

      

    E-mail : jean.pierrebrauoirccunit@gmail.com 

      

    Site Web : livesignalinfo.over-blog.com 

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