• ALLEZ .... ON Y CROIT !!!

     

    Bonjour à tous !

     

    eh non ce n'est pas Dom qui guide la souris, c'est toujours moi, DD ....

    mais j'apporte une bonne nouvelle ....

    enfin on espère hein !

     

    Dom, que j'ai eue sur son 06 à l'instant, pense que sa ligne va enfin être opérationnelle en milieu de semaine ....

     

    dès que, elle saute sur la souris, parce-que comme nous tous .......

     

    et inutile de vous dire que maintenant, elle sature vraiment !!!

     

     

     

    Merci de votre compréhension et de votre fidélité

    Dom vous embrasse et vous remercie d'être là

     

     

    DD

    (gifs empruntés ici)

     

     

     

     

     

     

     

    « Vendredi 14 novembre 2014Le retour !!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:52

    bonjour,merci DD,bonne journée Dom et @ bientôt.BISES

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:22

    Hello Dom e DD

    Merci pour les nouvelles...la patience à ses limites ! hi hi hi

    bizz

    pat

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:27

    merci pour les nouvelles - bonne journée bises

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:29
    Claudine/canelle

    Merci DD 

    Je comprends son agacement , il y a de quoi !!!!!

    Mais bon croisons les doigts  

    Dom va vite être de retour !!

    Bises

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:40

    Hello Dom, Voilà une bonne nouvelle. Alors à très vite. Bon lundi Bisous

    6
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:40

    Elle va enfin reprendre meilleur moral. Merci pour ces nouvelles encourageantes. Bises et bon après midi. ZAZA

     

     

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:08

    Merci d'être le relais de Dom. 
    Patience, patience .....

    8
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:26

    On t'attend la Domi  gros bisous !!!

     

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:49
    Marité

    "Patience et longueur de temps
    Font plus que force ni que rage."


    A tout bientôt Dom et Thierry et GROS BECS !!!

    10
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:54

    Merci DD de transmettre le message de DOM. Belle semaine à vous deux. Bises

    11
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:56

    Voilà, encore un peu de patience ! Je comprends Dom. Quand on est ACCRO, on est ACCRO.

    DD fait bien de me rappeler à l'ordre. Mais, ici comme ailleurs, je mets peu de coms en ce moment.

    Gros bisous chère Dom ! Amitiés à vous deux !

    12
    Abigaël
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:11

    he Plein de MERCI ... DD... de prendre le relais et de nous tenir informés  !!! Je téléphone à Dom de temps en temps... mais je sais comme toi, qu'elle commence à bouillonner dans son jus !!!!! Croisons les doigts très fort pour que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible !!!!!! Ha ! c'est beau le progrès !.... quand ça marche !!!!


    A bientôt ma Dom... et courage à Pépére qui supporte tes humeurs, du mieux qu'il peut !!!!!! Bisous gros mes Chouppinet !!!! A très vite !!!!

    13
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:16
    erato:

    Merci DD de transmettre les nouvelles.Comme je comprends , c'est un moment très frustrant .

    Bon courage à Dom , bises à vous deux .

    14
    Marie-France
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:39

    Bonjour DD bonjour Dom


    Merci DD de servir d'intermédiaire entre Dom et nous. J'attend son humour avec le sourire. Le modernisme c'est bien quand ça marche. Avec toute mon amitié.

    15
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:47

    On retrouvera Dom avec plaisir dès que les "connexions" seront rétablies


    merci d'assurer le relais en attendant

    bonne soirée

    16
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:57

    Je la comprends ! dis lui qu'on l'attend ...et merci pour l'info !!! Rozy

    17
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:21

    Chouette ! A bientôt alors !

    18
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:10

    Coucou DOM, je suis contente pour toi encore un tout petit peu de patience et tu vas pouvoir nous mettre des super articles.              Bisous bonne soirée a vous deux, a bientôt DOM

    19
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:39

    Bonjour Dom,

    je passais rigoler un peu et te saluer, je vois que tu n'as pas ton internet :(

    Bises et bonne semaine à vous deux en espérant que tout va bien question santé.

    Joël

    20
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:58

    coucou Dom

    j'espère que tout va bien pour toi

    mon problème n'est toujours pas réglé

    Il est très compliqué

    dorénavant mon blog sera en mode site

    la rubrique des commentaires est supprimée

    je passerai te faire un coucou

    bisous

    21
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:32

    Patience Patience Dom, mais on es toujours là, et puis tu as une bonne matelote !!!!

    gros bisou Fichier hébergé par Archive-Host.com

    22
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:13

    ne pas rajouter de la tension..c'est pas bon et tu peux pas faire autrement  alors heing..on fait sans..n'empêche que quand ça déconne c'est là qu'on s'aperçoit de la place que ça prend dans nos vies ce truc là..et vive le progrès..plus on s'élève..plus on est emmerdé.@ bientôt et merci à DD pour son soutien! Bisous

    23
    Mardi 25 Novembre 2014 à 04:55

    MERCI POUR CETTE BONNE NOUVELLE

     

    Bonjour  DOM...

     Depuis trois jours c'est fraîcheur

    avec beaucoup d'humidité

    la pluie est moindre

    Mais le ciel est toujours menaçant

    les plats d'hiver sont de retour

    De quoi bien se réchauffer

    Pour un bon mardi  

    Il suffit de le mettre a votre convenance

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     


     Celui qui ajoute du vert au printemps,

     Des roses à l’automne,

     Du pourpre à de jeunes lièvres,

    Crée de la laideur

    Parce qu’il ment.

     RODIN  Auguste 

     

    24
    mamita
    Mardi 25 Novembre 2014 à 07:19
    bisous a très vite patience
    25
    Mardi 25 Novembre 2014 à 07:27
    rené jeanine

    merci chere DD, on commençait à desespérer ! belle et douce journee à vous tous, bises

    26
    Mardi 25 Novembre 2014 à 08:10

     je te souhaite une superbe journée 

    27
    Mardi 25 Novembre 2014 à 08:45

    coucou

    bon mardi

    bisoussssssssssss

    28
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:00

    Patience et longueur de temps vaut mieux que force et que rage....

    29
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:36

    Dom, tu dois piétiner d'impatience!  Bisous et à très bientôt!

    30
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:47
    ce matin c'est encore un ciel gris, il faut si faire........ bonne journée de mardi
    31
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:53

    On croise les doigts, elle commence à nous manquer notre Dom nationale

    amicalement

    Claude

    32
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:00

    Meuh oui, on y croit !

    De toutes façons ça sera avant Noël, hein !

    Bisessss

    33
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:08

    et bien, c' est la bonne nouvelle de la journée

     Bisous

    34
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:41

    Bonjour DD,

    Il vaut mieux avancer lentement...pour arriver vraiment à une solution durable et fiable. yes.

    Sans souris, Dom ne doit pas avoir le sourire. frown.
    Même le chat semble très malheureux. cry.

    Je pense que la colère est justifiable...lorsqu'une panne dure aussi longtemps. mad.

    Merci pour les nouvelles, ainsi que pour les dessins qui les accompagnent. 

    Bonne journée.
    dédé.



    35
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:11

    Hello Dom, Un coucou en passant. A très vite Bisous

    36
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:56

    Oh ba ça vient bon alors ...

    Merci pour les news, bises.

    37
    Mardi 25 Novembre 2014 à 16:04

    Kikou Dom

    Tiens bon nous sommes là ... ho hisse ho hisse ..... Tu tiens le bon bout, on est contents que tu reviennes nous voir bientôt.

    Réponds sur le petit randonneur car là je suis sur mon blog musique.

    Gros bisous

    @lain

    38
    Mardi 25 Novembre 2014 à 16:47

    Bisous Dom et salut Thierry, comme un canasson dans son paddock je piaffe d'impatience d'à nouveau te lire et à te balancer quelques blagues sur ton site... Ah ces opérateurs ils savent se faire désirer...


     



    39
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:12

    Génial le dessin de la nana à l'ordi !!

    40
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:43

    Un coucou d'encouragement

    gros bisou les ThyDom

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    41
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 04:37

    Bonjour DOM...

    C’est vraiment la fête à la grenouille

    Pluie d’averse ou crachin cela mouille

    Une journée d’hier que je maudis

    Guère mieux pour ce mercredi

    Pour être a  l’extérieur, un bon ciré

    Et chez soit le chauffage a endurer

    Reste à faire le  shopping des fêtes

    Pour nos jeunes petites têtes.

    Bonne promenade et bon choix

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

     

    Nous avons mangé.

     L’automne et l’hiver.

    Des gelinottes et des grianneaux

    Que vous ne connaissez guère.

    VOLTAIRE 

     

    42
    mamita
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:01
    bisous dom on attend sagement ton retour
    43
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:32

    Saprisiti... toujours pas !!!

    44
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:45
    ce matin enfin du soleil, et un peu de ciel bleu,pourvu que ça dure !..... bonne journée de mercredi
    45
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:54

    Merci DD, et grosses bises à Dom que nous attendons avec impatience !

    Alain smile

    46
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:11

    Bonjour DD,

    Dom ne sourit plus, depuis qu'elle ne peut plus se servir de sa souris.
    Cet instrument qui ressemble au petit rongeur,
    nous est devenu familier.
    Avant, tout le monde craignait les souris.
    Elles ont réussi à nous domestiquer. oh.

    Ma lenteur me fut souvent reprocher...au boulot est au foyer.
    Mais une fois le travail terminé, celui-ci était parfait.
    Espérons que  la lenteur de l'opérateur...sera efficace. mad.

    Nous sommes à présent tous accro... à l'ordinateur...
    Si bien que la main a pris... la forme de la souris.
    Je suis certain qu'il y a des gens... qui dorment avec.
    Le chat attend comme Dom...que la souris sorte de son coma. yes.

    Même en colère, Dom ne jettera pas l'informatique par la fenêtre.
    Elle y est trop attachée pour le faire.
    Le temps sans pouvoir rejoindre la toile...doit être une véritable torture.
    Son opérateur est un tortionnaire. frown.

    Bon courage à Dom.
    Bonne journée.
    dédé.


    47
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:20
    michel003

    bonjour

    merci dd pour les nouvelles de dom

    je passe ce matin lui et vous souhaite un bon mardi et une très bonne semaine

    a bientôt mes amities bises michel003

    48
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:34

    coucou Dom , je t'envoie beaucoup de patience 

    bisous

    bernadette

    49
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:45

    Merci DD de nous donner des nouvelles...cela commence à faire longuet et je comprends l'impatience de Dom...mais bon, on attendra sagement qu'elle revienne...j'espère que malgré ça, elle garde le moral wink2..transmets lui notre soutien, et des bises..à bientôt

    50
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:31
    Rima16

    Un petit coucou ,bonne journée,avec le soleil,allez bon courage ,c'est long en effet ,mais j'espère qu'après

    tout marchera ....bises.

    51
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:19

    J'ai eu une semaine chaotique... mais je suis heureuse de savoir que pour Dom tout va s'arranger.

    Merci à vous deux pour ce message encourageant.

    Gros bisous à vous partager.

    52
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:13

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    53
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:47

    Bonjour dom et DD!

    On attends toujours et on espère vite....

    Bise!

    54
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:41

    et hop ..u petit encouragement du jour..Bisous

    55
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:30

    bah oui ça commence à faire trop long, je sature de ne pas la voir ma DomChérie !!!

    bisous

    56
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:10
    nous avons eu un peu de soleil mais avec des températures fraiches..... bonne journée de jeudi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :